Aller au contenu

U17 Nationaux


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kevintoulouse a dit :

Toulouse aura sont équipé au complet ?

Qui part favoris ?

Cela dépend de l'équipe qui évoluera en U19. Après sur les playoff en général les effectifs sont les meilleurs possibles.

Ce weekend en réserve tu avais Mchindra dans les buts qui peut jouer en U17, Proupuech, Bonata Traoré, Maxence Abran et Njoh qui peuvent jouer en U19 (les 2 derniers ne seront surement pas dans le groupe car non conservé).

Bref on va voir ce que le TFC décidera mais il y aura une belle équipe sur le pré dans les 2 catégories.

L'équipe type U17 serait un truc ressemblant à ca :

Mchindra
Allemandou - Bakhouche - Mawissa - Aradj
Lahmadi - Bouklouche
Kamate - Camara - Niombo
Beliandjou

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Cela dépend de l'équipe qui évoluera en U19. Après sur les playoff en général les effectifs sont les meilleurs possibles.

Ce weekend en réserve tu avais Mchindra dans les buts qui peut jouer en U17, Proupuech, Bonata Traoré, Maxence Abran et Njoh qui peuvent jouer en U19 (les 2 derniers ne seront surement pas dans le groupe car non conservé).

Bref on va voir ce que le TFC décidera mais il y aura une belle équipe sur le pré dans les 2 catégories.

L'équipe type U17 serait un truc ressemblant à ca :

Mchindra
Allemandou - Bakhouche - Mawissa - Aradj
Lahmadi - Bouklouche
Kamate - Camara - Niombo
Beliandjou

 

Merci bonne chance à nos équipe u17 et u19.

la futur 17 nationaux 2006 tu en pense quoi? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Pfiou, j'ai trouvé notre gardien léger sur l'exercice des tirs au but, mais alors qu'elle precision de nos tireurs ! Demi le week-end prochain ? 

Oui, à Borgo en Corse, contre le FC Nantes ou le PSG (match en cours). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Pfiou, j'ai trouvé notre gardien léger sur l'exercice des tirs au but, mais alors qu'elle precision de nos tireurs ! Demi le week-end prochain ? 

Et moi sur l'ensemble du match. C'est bizarre parce qu'il sort quand même deux ou trois parades décisives pendant la partie mais au final, l'impression qui s'en dégage, c'est qu'il n'est pas très rassurant, notamment dans son jeu au pied.

Sinon, j'ai bien aimé les prestations du 8, du 10, du 9 (quel physique), et surtout du 6. :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le_saint a dit :

Et moi sur l'ensemble du match. C'est bizarre parce qu'il sort quand même deux ou trois parades décisives pendant la partie mais au final, l'impression qui s'en dégage, c'est qu'il n'est pas très rassurant, notamment dans son jeu au pied.

Sinon, j'ai bien aimé les prestations du 8, du 10, du 9 (quel physique), et surtout du 6. :love:

Sans le dédouaner (je n'ai pas vu le match), les gardiens en U17 sont rarement rassurant. J'ai pu voir Alban Lafont au même âge et il ne dégageait pas non plus beaucoup d'assurance. Pourtant il finira en L1 l'année d'après. La maturité est importante et le poste de gardien me semble un des plus complexe de ce point de vue là. De plus le titulaire de cette catégorie est Guillaume Restes (en terme d'âge).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le terrain est bien dégeulasse et je pense qu'il nous avantage face aux gros gabarits Parisiens (plusieurs fois les parisiens ont perdus la balle en phase offensive car le ballon a été freiné par le sable du terrain).

Du coté toulousain ça joue trés intelligemment. Amadi (je crois) est trés bon pour remonter la balle et orienter le jeu.

Il y aurait du avoir des penaltys pour nous mais sur l'action qui a suivi les pitchouns ont marqué donc...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.