Vistule Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 2 minutes, taz a dit : Je me demande dans quel schéma tactique on va aborder cette rencontre... J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires. Quote Link to post
Labinocle81 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) il y a une heure, Vistule a dit : J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires. Le 4-3-2 car on a commencé en 3-5-2 comme d'hab. Une fois l'expulsion on est passé a 4 derrière avec Brecht qui a reprit le milieu Edited January 8 by Labinocle81 Quote Link to post
Casimir Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 3 heures, Vistule a dit : J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires. On n'a pas joué en 442 contre Paris. Quote Link to post
taz Posted January 8 Share Posted January 8 Apparemment on est dans la récup aujourd'hui. Quote Link to post
easy listening Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 1 heure, Casimir a dit : On n'a pas joué en 442 contre Paris. Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu. 1 Quote Link to post
Labinocle81 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 9 minutes, easy listening a dit : Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu. Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non. Quote Link to post
Casimir Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non. Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. Quote Link to post
Labinocle81 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 1 minute, Casimir a dit : Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. On est d'accord. 1 Quote Link to post
easy listening Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non. il y a 7 minutes, Casimir a dit : Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes). Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent. Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas. Edited January 8 by easy listening Quote Link to post
Vistule Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, easy listening a dit : On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes). Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent. Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas. Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée Il faudrait que je revois le match pour savoir comment se positionnait l’équipe sans ballon, mais clairement l’animation offensive m’a paru être un 4-4-2 sur les minutes avant l’expulsion (j’ai raté le coup d’envoi) avec VdB et Brecht excentrés mais tout de même assez libres. Possible que cela se muait en 3-5-2 en phase défensive cela dit. Pas fait gaffe. Quote Link to post
easy listening Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) il y a 31 minutes, Vistule a dit : Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée Mais y'a intérêt mec ! Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! Edited January 8 by easy listening 1 Quote Link to post
fifidu31170 Posted January 8 Share Posted January 8 C'est dommage de pas jouer en même temps que les autres. Quote Link to post
Vistule Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 3 heures, easy listening a dit : Mais y'a intérêt mec ! Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! Faut bien ça pour réussir à te payer un coup ! En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes. 1 Quote Link to post
Violet82 Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, FCgie31 a dit : Match pour la 1ère place !!! chat noir !! Quote Link to post
fifidu31170 Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, FCgie31 a dit : Match pour la 1ère place !!! Où la 3 ème. Quote Link to post
Labinocle81 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 25 minutes, Vistule a dit : En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes. A noter la sortie sur blessure de Barthelmé même si ce n'est pas un titulaire en puissance, cela fait une solution de moins dans les couloirs pour Batlles 1 Quote Link to post
FCgie31 Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : chat noir !! Non juste un constat ! Apres reste à savoir, si une place de 1er arrive trop tôt dans une saison ou pas ! Un match à Caen est compliqué ! 1 Quote Link to post
TheoBenYedder Posted January 8 Share Posted January 8 Allez c’est le moment opportun on doit gagner forza viola!!!! Quote Link to post
taz Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 27 minutes, FCgie31 a dit : Match pour la 1ère place !!! Et être champion d'automne 1 Quote Link to post
Casimir Posted January 8 Share Posted January 8 Ca serait trop beau pour être vrai Il y a 1 heure, FCgie31 a dit : Non juste un constat ! Apres reste à savoir, si une place de 1er arrive trop tôt dans une saison ou pas ! Un match à Caen est compliqué ! Oui on devrait perdre exprès, c’est trop tôt. Quote Link to post
Pingouin Posted January 9 Share Posted January 9 Il me tarde lundi soir pour pouvoir admirer notre première place au classement Quote Link to post
shamanik Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) il y a 43 minutes, Pingouin a dit : Il me tarde lundi soir pour pouvoir admirer notre première place au classement Ne jamais vendre le pull de Pascal Dupraz avant de le lui avoir fait enlever... J'espère que les joueurs n'ont pas d'excès de confiance car ça ne nous a jamais réussi par le passé... Edited January 9 by shamanik 1 Quote Link to post
tad11 Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit : Où la 3 ème. Pourquoi? Si on perd on reste 2d non? Ok j'avais oublié Grenoble Auxerre! Quote Link to post
spidav32 Posted January 9 Share Posted January 9 C'est lundi soir à 22H que l'on saura si l'époque du SoTFC est révolue ..... Parce que des opportunités pareilles , ça a toujours foiré dans notre club 3 Quote Link to post
Recommended Posts