Jump to content

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2

Modérateur

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

J'ai bien aimé le 4-4-2 losange du dernier match. J'espère qu'il sera reconduit, même si je pense que ce système avait pour but d'intégrer Koné dans l'équipe des titulaires.

On n'a pas joué en 442 contre Paris. 

Posted
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

On n'a pas joué en 442 contre Paris. 

Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu.

Posted
il y a 9 minutes, easy listening a dit :

Vistule n'a pas tort dans le sens où l'animation initiale faisait coulisser Brecht dans l'axe en phase offensive. Et Moreira prenait en conséquence le couloir droit. Du coup une évolution de 3-5-2 en 4-4-2 (losange) selon le déroulement du jeu.

Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non.

Posted
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas de manière systématique au départ, Brecht tenait bien son couloir avant l'expulsion. Mais oui un système évolue dans un match suivant la possession du ballon ou non.

Certes mais je n'ai jamais vu de 442 losange avant la sortie de Rouault. 

Posted
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On est d'accord.

Posted
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes).

Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent.

Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas.

Posted
il y a une heure, easy listening a dit :

On n'arrivait pas vraiment à mettre en place notre jeu durant les 20 premières minutes. Ensuite il m'a semblé que cette transformation en 442 (à l'offensive) commençait à fonctionner, alors que nous possédions mieux le ballon, jusqu'à l'exclusion. Puis Garande a je crois indiqué que c'était son intention après le match. Après c'est du ressenti, certes, mais il me semblait bien voir Moreira plus présent dans le couloir et Brecht prendre plus position dans l'axe (droit, certes).

Bref, pour ce qui est de Caen, pas sûr que ce soit l'idée. Surtout si Koné n'est plus présent.

Je vois bien ce que Vistule veut dire en tout cas.

Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée 😀

Il faudrait que je revois le match pour savoir comment se positionnait l’équipe sans ballon, mais clairement l’animation offensive m’a paru être un 4-4-2 sur les minutes avant l’expulsion (j’ai raté le coup d’envoi) avec VdB et Brecht excentrés mais tout de même assez libres. Possible que cela se muait en 3-5-2 en phase défensive cela dit. Pas fait gaffe. 

Posted
il y a 31 minutes, Vistule a dit :

Je voudrais décrire ce que je pense avoir vu que je n’y serais pas aussi bien arrivé ! Toi, je te paierai un coup a la buvette du stade de Dunkerque pour la montée 😀

Mais y'a intérêt mec !

Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! :ninja:😘

Posted
Il y a 3 heures, easy listening a dit :

Mais y'a intérêt mec !

Pourquoi crois-tu que je me retrouve à déblatérer des conneries suite à ta fumeuse théorie ? Cono ! :ninja:😘

Faut bien ça pour réussir à te payer un coup !

En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes.

Posted
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

En attendant, je pries pour que Dunkerque tienne contre Troyes.

A noter la sortie sur blessure de Barthelmé même si ce n'est pas un titulaire en puissance, cela fait une solution de moins dans les couloirs pour Batlles

Posted
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

🤫🤫🤫🤫🤫 chat noir !! 😎

Non juste un constat !

Apres reste à savoir, si une place de 1er arrive trop tôt dans une saison ou pas !

Un match à Caen est compliqué !

Posted

Ca serait trop beau pour être vrai :grin: 

Il y a 1 heure, FCgie31 a dit :

Non juste un constat !

Apres reste à savoir, si une place de 1er arrive trop tôt dans une saison ou pas !

Un match à Caen est compliqué !

Oui on devrait perdre exprès, c’est trop tôt. :ninja: 

Posted
Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

Où la 3 ème.

Pourquoi? Si on perd on reste 2d non?

Ok j'avais oublié Grenoble Auxerre!

Posted
il y a 48 minutes, spidav32 a dit :

C'est lundi soir à 22H que l'on saura si l'époque du SoTFC est révolue .....

Parce que des opportunités pareilles , ça a toujours foiré dans notre club :ninja:

Mais qu’est ce qui n’a pas foiré à cette époque ? 

Posted
il y a une heure, spidav32 a dit :

C'est lundi soir à 22H que l'on saura si l'époque du SoTFC est révolue .....

Parce que des opportunités pareilles , ça a toujours foiré dans notre club :ninja:

Pour nous mettre en confiance, il faut qu’on pense aux coups et exploits réussis de mai 2007, 2008, 2009 et 2016. On a su gérer ces moments fatidiques donc allez on y crois !

Posted
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Pour nous mettre en confiance, il faut qu’on pense aux coups et exploits réussis de mai 2007, 2008, 2009 et 2016. On a su gérer ces moments fatidiques donc allez on y crois !

En même temps, y'a plus grand monde de ces saisons-là au club.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.