Jump to content

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2

Recommended Posts

Comme nous jouons dans un système qui ne fait débuter qu'un seul vrai avant centre , avec un av décroché , je pensais qu'on était en sur effectif au poste de buteur , mais la on voit que sans healey ,on est limite presque a poil (et encore vu les dernières/premieres prestations de Janis, je me demande), bayo out ,koulou out , healey out ça fait mal d'un coup.

Heureusement qu'on a une équipe qui joue et dans laquelle tout le monde peut marquer , donc je me fait pas de soucis pour ce match.

J'annonce 0/2 ,premier but de Machado et penalty de spierings 

Hâte de voir de ce que vaut notre nouvel ami belge 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ah ben voila Dejaegere dans l’axe et le surcote sur le banc! Bravo Garande

il va nous manquer notre Rhys ce soir!!

Dewaest le remplacera !!!! Déménageur et buteur

• Haha 1

Healy va manquer dans l’agressivité, les deux jeunes devant vont se créer des occasions mais ça va être compliqué de compenser sa débauche d’énergie tellement il a pesé sur les défenses dernièrement.  

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça serait pas du luxe de recruter un attaquant supplémentaires.

Pour ça faudrait aussi dégraisser car numériquement on à ce qu'il faut entre Healey, Antiste, Bayo, Koulouris, Mubelé soit dans ce système 5 joueurs pour une place associée à Adli avec en plus Said qui intègrera peut être le groupe en Mars.

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Pour ça faudrait aussi dégraisser car numériquement on à ce qu'il faut entre Healey, Antiste, Bayo, Koulouris, Mubelé soit dans ce système 5 joueurs pour une place associée à Adli avec en plus Said qui intègrera peut être le groupe en Mars.

Mubele il est là par rapport à la blessure de healey,bayo malade,koulouris partant, Saïd out jusqu'en mars voir avril.