Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui m'inquiète c'est que sur leur dernier match à domicile ils ont pris 4-1 et à mon avis ils vont être hyper motivés pour par enchaîner une deuxième défaite consécutive.

Nous, de notre côté, on a pas trop le choix, faut ramener quelque chose si on veut rester tout en haut du classement.

Une victoire à Caen ce serait quand même assez incroyable, 5 d'affilées!!

Je vois plutôt un match nul, ce qui serait presque décevant car on devient exigeant mais ce serait déjà pas mal!

Sur le niveau des 2 équipes, je pense qu'on est supérieurs aux normands mais on va pas gagner à tous les coups!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Mais c'était le dernier match à domicile et c'était 1-4. 

Ils ont du mal à marquer visiblement. Puisque ils ont fait deux 0-0, trois 1-0, deux 1-1... 

Je suis ok avec toi.

J'ai déjà dit ici que je pense que Caen ne tiendra pas le coup dans la course à la montée.

J'ai vu quelques matchs d'eux, c'est pas fantastique. Ils en ont pris 4 à domicile au dernier match, mais surtout à Auxerre ils se sont vraiment fait bouger. C'est leur gardien qui leur sauve le nul.

 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas, ça va être difficile de rester toujours au top et ne pas se relâcher après avoir joué des matchs comme celui de mardi. On est forts, on se bat, on joue bien mais ça va être compliqué de ne pas craquer avant la mi-février! On a commencé notre étape de montagne mardi avec l'ascension du premier col mais on est pas au bout!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

pq dans classement domicile il y a ecrit D 4 alors??

Si c’est pour publier des erreurs, il faut rien publier alors!

Je sais pas ce que tu regardes ni où comme info mais y'a aucun classement avec 4 défaites à domicile pour Caen...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que sur leur dernier match à domicile ils ont pris 4-1 et à mon avis ils vont être hyper motivés pour par enchaîner une deuxième défaite consécutive.

J’ai toujours adoré ce genre d'argument. J’imagine une équipe qui sort d’une victoire 4-0 qui se ramène au match suivant : « on a été excellents au dernier match, ce soir on s’en branle, on s’échauffe pas et on joue avec des crampons 3 tailles en dessous ». :ninja: 

L’important c’est de prendre les matchs les uns après les autres -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

J’ai toujours adoré ce genre d'argument. J’imagine une équipe qui sort d’une victoire 4-0 qui se ramène au match suivant : « on a été excellents au dernier match, ce soir on s’en branle, on s’échauffe pas et on joue avec des crampons 3 tailles en dessous ». :ninja: 

L’important c’est de prendre les matchs les uns après les autres -_- 

 

Et de prendre les 3 points, tout en payant cash les erreurs des adversaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.