Jump to content

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2

Résultat   

83 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

13 minutes ago, Viz said:

18 joueurs, tu sors qui ?

Vu les 2 dernières prestations de Diakite, je lui aurai fait comprendre qu’il doit se remettre en question. 

• Like 2
il y a 12 minutes, hmg a dit :

Vu les 2 dernières prestations de Diakite, je lui aurai fait comprendre qu’il doit se remettre en question. 

Il sera peut-être sur le banc.

• Like 1
il y a 38 minutes, Viz a dit :

Dewaest on l’a acheté et on espere construire sur lui asap

Il est prêté avec OA non ? 

Sinon groupe plutôt logique pour moi. 

Les 2 meilleurs défenseurs du dernier match non retenus :grin:  c'est spécial ce que cet effectif concurrentiel oblige Garande à faire 
Bonne pression pour les 3 titulaires demain, Diakité va devoir sortir une bonne prestation , Gabrielsen n'est pas intouchable lui aussi ! 

• Like 1

Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..)

Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire !

• Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 2

Dans 1h le teletravail va bien aller se faire f**** et je vais m’enchainer les pintes maisons !

faut se chauffer merde ! On est des sportifs de haut niveau ou pas !!?

• Like 2
  • Thanks 1
  • Droling 1
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..)

Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire !

Dans une autre dimension, il y a une pénurie alimentaire depuis le 7 février, des tensions se font sentir dans la population, risque de révolte urbaine... C'est le problème de @shamanik, il vit dans cette autre dimension, mais arrive à poster sur ce forum.

• Like 1
il y a 26 minutes, Viz a dit :

Dans 1h le teletravail va bien aller se faire f**** et je vais m’enchainer les pintes maisons !

faut se chauffer merde ! On est des sportifs de haut niveau ou pas !!?

Pareil:grin:

L'attente est trop longue, c'est bien beau de jouer le lundi mais que c'est long....

J'ai décidé de ne pas subir l’évènement, c'est l'heure du blanc:ninja:

• Like 1

Encore deux heures à attendre, pffff  que c'est long !

Y'a pas d'autres dramas là pour faire passer le temps ?

Si @Labimocle était pas bami je suis sûr qu'il s'affairerait dans le topic Rouault l'Idole.

Edited by LutherBlissett
  • Like 2

j'ai regardé les sardines contre les ragondins hier... et ben... la ligue 2 y'a pas à dire c'est vraiment bien.. Entre retourner jouer de la bouillie de foot en L1 ou végéter en L2 dans le temple du spectacle et de l'animation offensive y'a match en vrai...

11 minutes ago, LutherBlissett said:

Encore deux heures à attendre, pffff  que c'est long !

Y'a pas d'autres dramas là pour faire passer le temps ?

Si @Labimocle était pas bami je suis sûr qu'il s'affairerait dans le topic Rouault l'Idole.

Notre chat noir @Alexis
a osé pronostiquer une victoire du Tèf ce soir...

Si on perd le responsable est tout trouvé! Faites quelque chose!

• Crylol 1
  • Droling 1
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Notre chat noir @Alexis
a osé pronostiquer une victoire du Tèf ce soir...

Si on perd le responsable est tout trouvé! Faites quelque chose!

lui sucrer le pénis ?

• Droling 1