Modérateur Modérateur Posted February 10, 2021 Modérateur Share Posted February 10, 2021 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 25è journée Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Link to comment
Casimir Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Envoyons la réserve ! Link to comment
Dide31 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 On doit gagner ce match !! Citation Citation Link to comment
Violet82 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Le plus important jusqu à la fin de saison sera de respecter tous nos adversaires et malgré cela nous ne gagnerons pas tous nos matchs... Link to comment
Dide31 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Ils en ont pris 5 à Lyon, peut être que ça peu laisser des traces !! Link to comment
cd31 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Ils en ont pris 5 à Lyon, peut être que ça peu laisser des traces !! Il n'y avait que 4 joueurs titulaires par rapport au match de vendredi face à Auxerre. Link to comment
Aymnktt Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 il y a une heure, cd31 a dit : Il n'y avait que 4 joueurs titulaires par rapport au match de vendredi face à Auxerre. Et nous aucuns par rapport au match face à Troyes 😉👍 et puis la spirale et positive pour nous : victoire à Bordeaux 💜💜 et eux défaite à Lyon.... peut oui avoir de l importance 😜 Link to comment
Casimir Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Je ne les sous-estimerais pas. Ils ont progressé depuis quelques temps. Ils sont solides. Une seule défaite en cinq journées. Ce ne sont pas des peintres. Link to comment
Valentine Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Les Corses ont la mémoire longue et la dent dure (T. Roland likes this) et on a gagné chez eux. Méfi ! Link to comment
taz Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Je ne les sous-estimerais pas. Ils ont progressé depuis quelques temps. Ils sont solides. Une seule défaite en cinq journées. Ce ne sont pas des peintres. Effectivement, ça risque d'être un match corsé. Link to comment
tad11 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Allez on revient aux choses sérieuses. Pas besoin de dire qu'il faudra vraiment se méfier quand on voit leurs derniers résultats en championnat (contre Grenoble, Sochaux, Auxerre) Alors en en principe on devrait pendre les 3pts mais rien de sûr car c'est l'équipe en forme du moment. (bon, nous c'est pas mal aussi!) Link to comment
Viz Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Lundi.... je suis deja en manque... il me faut ma dose ! Link to comment
Docteur NO Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Pourtant avec la petite qui te sert la biere , tu ne dois pas être en manque Link to comment
nico31 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Les matchs de cette journée peuvent nous amener à penser que samedi soir, on peut se retrouver 4èmes. 😬 Totale confiance au groupe👍 mais espérons tout de même que cela ne joue pas dans les têtes ! c'est aussi ça de jouer le lundi... Link to comment
claude1960 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 2 heures, Viz a dit : Lundi.... je suis deja en manque... il me faut ma dose ! moi aussi Lundi est loin !!! Heureusement, entre temps, il y aura notre Stade Toulousain !!! Link to comment
Viz Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : moi aussi Lundi est loin !!! Heureusement, entre temps, il y aura notre Stade Toulousain !!! Le BO tu veux dire ! Link to comment
Jb_TFC66 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Si ça tient qu'à moi je reconduis Rouault Sanna et Bayo à la place de Diakité Moreira et Healey pour ce match. J'ai trouvé les 3 en jambe et en confiance contre Bordeaux, autant en profiter. Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 18 minutes, Jb_TFC66 a dit : Si ça tient qu'à moi je reconduis Rouault Sanna et Bayo à la place de Diakité Moreira et Healey pour ce match. J'ai trouvé les 3 en jambe et en confiance contre Bordeaux, autant en profiter. On va retrouver l'équipe qui a joué contre Troyes, d'autant plus que Bayo rejouera quoi qu'il arrive contre Rodesss (Healey suspendu). Link to comment
chubee Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 16 heures, Casimir a dit : Je ne les sous-estimerais pas. Ils ont progressé depuis quelques temps. Ils sont solides. Une seule défaite en cinq journées. Ce ne sont pas des peintres. Surtout qu’en debut de saison, c’était un pretendant à la montee avec une equipe aux portes de l’accession depuis 2 ans. donc s’ils ont retrouve leur niveau, attention il y a une heure, Jb_TFC66 a dit : Si ça tient qu'à moi je reconduis Rouault Sanna et Bayo à la place de Diakité Moreira et Healey pour ce match. J'ai trouvé les 3 en jambe et en confiance contre Bordeaux, autant en profiter. Pareil sauf Sanna. Moreira apporte aussi Link to comment
Asha31 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On a eu les mêmes inquiétudes et discours face pour Paris, Grenoble et Clermont, et on s'est montrés à la hauteur à chaque fois. Le seul risque viendra de nous même, si on pense ce match facile , pour le reste, si on met le niveau habituel , on gagnera easy . Link to comment
Docteur NO Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Easy easy heu mollo hein quand même ! Link to comment
Gollum Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 6 heures, Vistule a dit : On va retrouver l'équipe qui a joué contre Troyes, d'autant plus que Bayo rejouera quoi qu'il arrive contre Rodesss (Healey suspendu). En espérant qu'il y gagne le surnom de "colosse de Rodez" . ( Link to comment
koala Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Il y a 22 heures, SpeedyTFC a dit : Y en a aussi un qui a marqué des points contre Bordeaux c Diarra, c le haut niveau ce gars dans les interceptions, le pressing et les récupérations de balles ! Sur les gros Matchs entre 2 bonnes équipes , les récups se font en majorité par des interceptions (et Pressing) et non des mauvaises passes adverses. Même si je pense que Garande va nous titulariser Spierings, Deja, VdB au milieu logiquement. Devant je pense aussi que Bayo a marqué des points par rapport à Healey, puis la défense a vraiment assuré à Bordeaux, les trois Dewaest , rogel et rouault pour moi (avec des relances vraiment sereines !). Des 3 cités le premier ne m'a pas rassuré. C'est sa deuxième sortie et je ne vois pas de progression dans son jeu. Il se fait souvent dépassé en vitesse et en technique et n'a pas encore l'intelligence de placement d'un Yago Link to comment
CAHORS Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 il y a 19 minutes, koala a dit : Des 3 cités le premier ne m'a pas rassuré. C'est sa deuxième sortie et je ne vois pas de progression dans son jeu. Il se fait souvent dépassé en vitesse et en technique et n'a pas encore l'intelligence de placement d'un Yago Tu parles de Diarra Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes. J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires, voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.