Jump to content

Aubagne FC (N2) 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDF

Résultat   

36 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

g1uv.jpg

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

C'est pas un multiplex?

il y a 8 minutes, cd31 a dit :

Ce soir c'est duplex Aubagne-TFC et Beauvais-Boulogne sur Eurosport 2 et les 2 matchs en intégralité sur eurosport 360. 

il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Je trouve que notre "11" à fière allure !! 💪💜

oui mais Healey c'est à VA qu'il devait jouer mais bon il va le montrer

• Thanks 1

Soit ils leur font du sale et c est plié à la mi-temps , soit c est un bourbier . Surtout pas de blessés , pas trop de fatigue et pas de stade de France l année où tous les matchs sont à huit clos.... Non Zinedine pas ça, pas maintenant 

il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Soit ils leur font du sale et c est plié à la mi-temps , soit c est un bourbier . Surtout pas de blessés , pas trop de fatigue et pas de stade de France l année où tous les matchs sont à huit clos.... Non Zinedine pas ça, pas maintenant 

Ce serait tellement SO TFC cette histoire 

Un peu comme cette année qu'on attendait temps d'enfin se retrouver dans les valeurs de notre club et de notre équipe , ou on la passe devant la tv et pas au stadium ou à l'exterieur .....

Edited by simba
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Le match est à 21H00, c'est normal que liens ne marchent pas encore :ninja:

Qu'est ce que tu racontes ? Je suis en train de regarder la première mi-temps en ce moment sur un  Atari 2600 que j'ai retrouvé dans un coin de la cave.

• Droling 1

Les conditions météos devraient être bonnes, on est sûrement sur une bonne pelouse avec le terrain de Martigues et pas de public hostile...

On va faire le taf je pense. En face, ils n'ont forcément pas le même rythme.