pascalbergerac Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : pas de surprise sur le groupe semaoun peut-être qu'on avait pas encore vu dans le groupe Quote Link to post
Popular Post Big_Broulouris Posted March 5 Popular Post Share Posted March 5 Les joueurs devront, pour respecter le protocole, arriver à Aubagne masqués. 1 5 8 Quote Link to post
zitoclara31 Posted March 5 Share Posted March 5 Allez les coiffeurs, c'est pas l'aubagne de jouer une fois par mois Quote Link to post
jerome69 Posted March 5 Share Posted March 5 peut-être l occasion de jouer en 4 3 3 Quote Link to post
tad11 Posted March 5 Share Posted March 5 Font ch... avec leurs matchs de coupe le WE! Va falloir patienter plus d'une semaine avant le prochain match de championnat! Quote Link to post
Zorglub Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) il y a 58 minutes, tad11 a dit : Font ch... avec leurs matchs de coupe le WE! Va falloir patienter plus d'une semaine avant le prochain match de championnat! L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. - Michel Dupuy Edited March 5 by Zorglub 1 Quote Link to post
Ekelund Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 25 minutes, Zorglub a dit : L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. - Michel Dupuy certainement pas un supporter du tef ce type 1 3 Quote Link to post
Docteur NO Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Font ch... avec leurs matchs de coupe le WE! Va falloir patienter plus d'une semaine avant le prochain match de championnat! Oui ben faut que le traumatisme du dernier match s’évacue avant de penser au prochain Quote Link to post
CAHORS Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Le seul intérêt de ce match c'est de faire ceux qui peu ou pas de temps de jeu et donner confiance si on le gagne. Il me tarde de revoir Sanna et Rapnouil, mais aussi Diarra et Ngoumou qui avait été bons contre Bordeaux. Edited March 5 by CAHORS Quote Link to post
Dide31 Posted March 5 Share Posted March 5 Le lien pour ce soir, en plus c'est un multiplex !! (c'est16eme pas 8eme) https://streamonsports.cc/direct/duplex---8eme-de-finale Quote Link to post
LAtfc Posted March 5 Share Posted March 5 Même avec une équipe de cfa on doit passer. Nos joueurs s’entraînent depuis des mois et pour la plus part jouer quelques matchs. Mais sans l’esprit de se battre on risque une désillusion. Pour Aubagne le seul moyen de nous gagner sera l’état d’esprit Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted March 5 Share Posted March 5 Tour précédent sur france 3 , pourquoi ça continue pas ? Quote Link to post
Violet82 Posted March 5 Share Posted March 5 Alleeeeezzzzzzz pitchouns de pitchounsssssssss !! Allezzzzzzzz !!! 1 1 Quote Link to post
violacei Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Bon... caen psg...... Edit: merde je croyais que le match était à 20h Edited March 5 by violacei Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted March 5 Share Posted March 5 1 er tour: pas de diffusion tv, la suivant Fr3 région, et ce soir multiplex (Caen psg devrait on dire) sur eurosport.. C'est vraiment n'importe quoi, allez vous faire mettre la ligue Quote Link to post
cd31 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 9 minutes, violacei a dit : Bon... caen psg...... Edit: merde je croyais que le match était à 20h il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit : 1 er tour: pas de diffusion tv, la suivant Fr3 région, et ce soir multiplex (Caen psg devrait on dire) sur eurosport.. C'est vraiment n'importe quoi, allez vous faire mettre la ligue ?? Caen-PSG c'était au tour précédent... C'est Brest-PSG et c'est demain sur France 2. Ce soir c'est duplex Aubagne-TFC et Beauvais-Boulogne sur Eurosport 2 et les 2 matchs en intégralité sur eurosport 360. Quote Link to post
tfcweb Posted March 5 Share Posted March 5 Tain ça faisait longtemps que j’avais pas chercher un lien streaming pour du foot hahah je galère comme c’est pas permis. Quote Link to post
CAHORS Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, tfcweb a dit : Tain ça faisait longtemps que j’avais pas chercher un lien streaming pour du foot hahah je galère comme c’est pas permis. Y en a t il? Quote Link to post
cd31 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 3 minutes, tfcweb a dit : Tain ça faisait longtemps que j’avais pas chercher un lien streaming pour du foot hahah je galère comme c’est pas permis. il y a 1 minute, CAHORS a dit : Y en a t il? dide31 en a donné un quelques messages plus haut Quote Link to post
Violet82 Posted March 5 Share Posted March 5 Je trouve que notre "11" à fière allure !! 2 Quote Link to post
CAHORS Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, cd31 a dit : dide31 en a donné un quelques messages plus haut C'est pas un multiplex? Quote Link to post
tfcweb Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, cd31 a dit : dide31 en a donné un quelques messages plus haut Fonctionne chez vous ? Quote Link to post
Recommended Posts