Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

La provocation, c'est pas un contexte.

Et Beckham a été expulsé pour bien moins que ça en 1998.

je me souviens pas, et il n'y avait la VAR .

mais là , c'est vraiment un coup léger . Et Spiering a fait le con, et le match est devenu électrique.

et je peux te dire que j'aurais pris le jaune plus tard et il n'aurait pas eu à simuler le choc :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

je me souviens pas, et il n'y avait la VAR .

mais là , c'est vraiment un coup léger . Et Spiering a fait le con, et le match est devenu électrique.

et je peux te dire que j'aurais pris le jaune plus tard et il n'aurait pas eu à simuler le choc :ninja:

Y'avait pas besoin de la VAR. C'était un tout petit coup de pied volontaire que l'arbitre avait bien vu et personne n'avait remis en cause l'exclusion (Beckham s'était fait salement déboiter par la presse anglaise). Enfin bon bref, on va pas débattre 3 heures.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

On fait plus rien.

 

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Que de déchet technique 😨

Oui, mais c'était inévitable je pense... ça se jouera que sur de la chance... et ça commence plutôt pas mal... même si c'est déchets font stresser :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.