Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'avait pas besoin de la VAR. C'était un tout petit coup de pied volontaire que l'arbitre avait bien vu et personne n'avait remis en cause l'exclusion (Beckham s'était fait salement déboiter par la presse anglaise). Enfin bon bref, on va pas débattre 3 heures.

mais là, impossible de voir s'il a mis un coup de poing ou juste mis son bras en barrage pour repousser le chambreur. Pour moi, c'est entre les 2 donc jaune.

après si c'est au visage, au cou ou au niveau des couilles, bien sûr ça devient rouge même si c'est pas fort

Sinon pour moi, sur l'action Speiring en mérite 2 (chambrage puis exagération grossière) :ninja: 

en okus, il fait un gros tacle totalement raté 5 min après, où l'arbitre a été vraiment sympa avec lui 😇

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Tout simplement parce que c’est pas un arbitre de ligue deux. Il est tellement habitué à laisser jouer et à revenir avec la barre que donc il laisse jouer

Quoi? il érectionne au sifflet ? Hummm c'est pas net tout ça 😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Adli pas plutôt moyen mais surtout il faut le laisser sur le terrain jusqu’à la fin. Il monopolise aux moins deux grenoblois à chaque fois et on sait qu’il va trouver les espaces. 

Adli je le sens pas mauvais mais on dirait vraiment qu'il est rincé en cette fin de saison. Soit c'est la pluie soit c'est la fatigue il ne passe plus les adversaires en dribble comme avant je pencherais plus pour la fatigue

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

mais là, impossible de voir s'il a mis un coup de poing ou juste mis son bras en barrage pour repousser le chambreur. Pour moi, c'est entre les 2 donc jaune.

après si c'est au visage, au cou ou au niveau des couilles, bien sûr ça devient rouge même si c'est pas fort

Sinon pour moi, sur l'action Speiring en mérite 2 (chambrage puis exagération grossière) :ninja: 

en okus, il fait un gros tacle totalement raté 5 min après, où l'arbitre a été vraiment sympa avec lui 😇

 

Non c’est rouge. Un coup même la simple intention c’est rouge. 

Lien vers le commentaire

Non mais Adli fait un match impeccable, faut être sérieux 2 minutes. Il doit jouer juste, propre. Ce n'est pas un match où il doit tenter des dribbles à tout va, il faut tenir le ballon, trouver de la profondeur et jouer juste, c'est ce qu'il fait très bien.

Pour moi, 2 points faibles pour cette 2ème mi-temps, la traditionnelle passe boulette de Diakité qui devrait normalement arriver comme à chaque match et le jaune de Brecht. Même si la priorité est de passer coûte que coûte, il ne faudrait pas jouer une L1 avec le belge en tribunes...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Non c’est rouge. Un coup même la simple intention c’est rouge. 

Evidemment, comment on peut en douter ? LE mec donne volontairement un coup de poing mais certains cherchent encore des circonstances atténuantes. Soit l'arbitre n'a rien vu et il donne rien, soit c'est CR. Des joueurs qui mettent un léger coup de tête sur une altercation prennent des rouges pour bien moins...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Evidemment, comment on peut en douter ? LE mec donne volontairement un coup de poing mais certains cherchent encore des circonstances atténuantes. Soit l'arbitre n'a rien vu et il donne rien, soit c'est CR. Des joueurs qui mettent un léger coup de tête sur une altercation prennent des rouges pour bien moins...

« Elle l’a cherché avec sa minijupe » :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Spierings joue 5 minutes et puis s’en va. Il est casse couilles à force. 

Spierings a éteint Ravet. Si Grenoble n'a rien eu ou presque à se mettre sous la dent, c'est en grande partie grâce à son positionnement sur le terrain. J'espère qu'il fera la même en 2ème mi-temps. Je me fous de voir Spierings briller, je veux voir les grenoblois éteins.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dennis a dit :

Spierings a éteint Ravet. Si Grenoble n'a rien eu ou presque à se mettre sous la dent, c'est en grande partie grâce à son positionnement sur le terrain. J'espère qu'il fera la même en 2ème mi-temps. Je me fous de voir Spierings briller, je veux voir les grenoblois éteins.

Un positionnement comme sur cette frappe... Je charie 😁

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.