Aller au contenu

Groupe B / Belgique - Danemark - Finlande - Russie


cd31

Messages recommandés

Le 14/06/2021 à 22:25, Casimir a dit :

Au moment où le ballon arrive il s’emmêle les pinceaux. C’est suffisant. C’est peut-être con, injuste, nul, à chier mais c’est comme ca. 

Tiens j'avais loupé cette discussion

Le defenseur est russe est puni par sa connerie. il sait où est Lukaku, il n'a just qu'à laisser passer la balle et le HJ est sifflé. Je trouve moi même la règle idiote mais il y a moyen de s'adapter à une règle idiote.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Tiens j'avais loupé cette discussion

Le defenseur est russe est puni par sa connerie. il sait où est Lukaku, il n'a just qu'à laisser passer la balle et le HJ est sifflé. Je trouve moi même la règle idiote mais il y a moyen de s'adapter à une règle idiote.

Sauf que le défenseur ne peut pas être sûr que Lukaku est hors jeu vu qu’on ne signale plus avant la fin de l’action maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, GG a dit :

Super content pour eux, leurs deux derniers matchs étaient vraiment chouettes.

Le premier je ne l'ai pas trouvé très chouette...

Mais bon chacun ses délires et son humour, moi voir des gens presque mourir ça ne me fait pas rire :unsure: (sauf s'ils sont pauvres)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Les 2 derniers matchs du Danemark c’est Belgique et Russie hein :ninja: Eriksen c’était contre la Finlande (et oui c’était vraiment pas chouette…)

Oui peut-être mais bon c'est pas une raison, parce que voilà quoi, et puis on dit ça on dit ça et après hein euh ça finit comme ça devrait pas aller, alors ça suffit.
Tu vois ce que je veux dire ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On finit premier de ce groupe de tarés. C’est pas génial au niveau du jeu mais franchement, c’est quand même pas une perf de naze. 

Bof, Russie et Finlande c'est pas des foudres de guerre.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.