Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Tu fais bien de prevenir, j'attendais des nouvelles de Jean-Phi 😄

je l'ai appelé tout à l'heure pour savoir s'il nous attendait avec nos billets, mais ce n'est pas ce que le club a prévu donc comme tout les autres abonnés il faut passer par le site  officiel et telecharger son e-billet

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ah purée, niveau nullité effectivement ça se pose là le site...

Impossible d'acceder à son compte depuis un portable Android (j'ai essayé 4 navigateurs différents, j'ai même essayé de taper les adresses à la main au lieu de suivre les liens).

Du coup, obligé de télecharger le billet sur PC pour l'envoyer sur le telephone... :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah purée, niveau nullité effectivement ça se pose là le site...

Impossible d'acceder à son compte depuis un portable Android (j'ai essayé 4 navigateurs différents, j'ai même essayé de taper les adresses à la main au lieu de suivre les liens).

Du coup, obligé de télecharger le billet sur PC pour l'envoyer sur le telephone... :mellow:

Je viens d'essayer et ca marche. Je suis passé par Chrome sur mon Android.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Allezletfc.net a dit :

Dans le doute je vous conseille de l'imprimer si vous pouvez, j'ai un doute si l'avoir sur le téléphone suffit

Le club a communiqué dessus. Le téléphone suffit (personne ne sera en rade avec un billet numérique) mais ils préfèrent que l'on vienne avec le papier pour fluidifier les entrées.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Le club a communiqué dessus. Le téléphone suffit (personne ne sera en rade avec un billet numérique) mais ils préfèrent que l'on vienne avec le papier pour fluidifier les entrées.

ils ont du communiquer sur tic toc😛, je n'ai rien reçu par mail

Merci pour l'info

et si je rentre pas avec mon billet numerique, je te casserai les lunettes labinocle :ninja:

Modifié par Allezletfc.net
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2021 à 11:17, Darkfisto a dit :

Je suis dans la même situation, j'ai remplis 2 formulaires sur 2 mails y a 10 jours, mais toujours aucune nouvelle, et les moyens de contacts sont inexistants en dehors des comptes sur les réseaux sociaux...

 

Je comprend comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi compliqué pour les réabonnements...

Je ne sais pas si tu as eu la même surprise que moi (je l'espère), je viens de recevoir 4 places offertes par le club le temps que la situation des 4 abonnements soient régularisés. J'avais envoyé un mail en leur expliquant le problème sur l'adresse billetterie@toulousefc.com. 

Soulagé et heureux de pouvoir retourner au stadium pour supporter notre équipe et nos joueurs.

Bon match à tous et allez le TFC !!!

Modifié par Lala
Lien vers le commentaire

prélèvement validé sur le lien du club.  

quand j'étais jeune actif, lors des premières années d'A.Labatut, en général je prenais l'abonnement juste avant le premier match.  

puis, quand le niveau d'organisation a baissé, l'abonnement je le prenais juste après le premier match.

là, en ce tout début de saison 2021-2022, l'abonnement je l'ai confirmé  PENDANT  le premier match !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mike31 a dit :

Sérieusement ou en est-on pour les cartes abonnés ? Toujours pas de nouvelles, y a pas le feu mais bon ... ;)

Après les membres fondateurs, ce sont les abonnés qui perdent leurs privilèges. Les abonnés auront quelques choses dans quelques mois (c) :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, valdo a dit :

Carte récupérée 👍

Par contre samedi je ne peux pas aller au stadium, impossible de donner ou vendre ma place apparemment 

Perso je la récupère samedi...mais tu es sur qu'on ne peut pas la prêter pour un match ?? Car avant cela ne posait aucun problème à partir du moment où tu la prêtais à une personne avec les mêmes critères ( étudiant,..).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Burgerking a dit :

Tu peux la prêter à une personne qui répond aux mêmes critères que toi

La prêter oui. 

J'ai demandé si je pouvais imprimer le billet il m'a dit non. 

Donc place perdue pour samedi et le 28...pffff dégouté

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.