Aller au contenu

Avant-saison


Modérateur

Messages recommandés

Un match amical de plus à Saint-Gaudens après celui à Montauban.

J'ai l'impression que chaque année, ou presque, les matchs amicaux se jouent toujours vers les mêmes endroits. Ils ont jamais envie de fidéliser des nouveaux supporters ailleurs ?  Ca remonte à combien de décennies un match amical dans l'Aude alors qu'on est à 1h de Toulouse. Pfffff

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, marco a dit :

Oui éventuellement mais quand on a sorti la date du 24, tu penses que Comolli avait déjà des billes :ph34r:

Sérieusement, 4 semaines cela me semble la norme. Après avec un nouveau coach et un nouveau staff, ça fait juste mais niveau organisation tout est déjà en place donc on ne devrait pas en pâtir. Et je pense que la coupure est plus bénéfique qu'une reprise plus rapide avec moins de vacances.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Seul absent non logique, Mathieu Goncalves.

Ah non pas de Rhys aussi.

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

On va jouer en noir ?

Les coachs en noir, les joueurs en blanc mais ce sont les tenues entrainements.

Lien vers le commentaire

Sinon niveau non professionnel, un seul joueur de présent avec Kasongo. Pas fan du joueur mais a revoir cette saison.

il y a 10 minutes, Navillus a dit :

Je ne sais pas si Rhys est vacciné, sinon il est peut être en quarantaine. 

Peut etre car Machado est absent aussi ainsi qu'Mvoue et Zobo

https://www.lesviolets.com/actu/voici-la-liste-des-23-joueurs-qui-ont-repris-l-entrainement-Machado-et-healey-absents,58340.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.