Jump to content

Programme TV 2021/2022

Recommended Posts

Posted
il y a 20 minutes, Dide31 a dit :

Le match du samedi 15h et du lundi soir sur beinsport 

Les 8 autres le samedi 20h sur Amazon prime 

Ouaip , comment avant le crash telefoot , va encore falloir jongler entre 2 diffuseurs

Posted
il y a 1 minute, format_c a dit :

Fait chier, va à nouveau falloir 2 abos pour mater toute la L2

tu en as quand même un qui coute 4€ par mois... donc streaming plus amazon ça se fait.

Posted
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

tu en as quand même un qui coute 4€ par mois... donc streaming plus amazon ça se fait.

A voir si c'est inclus sans surcout.....

• Hmmm 1
Posted
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

oui tout a fait a 49 € par an , c est pas  le bout du monde , plus la partie video. si ça reste a ce prix

Posted
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

oui tout a fait a 49 € par an , c est pas  le bout du monde , plus la partie video. si ça reste a ce prix

Sans compter ceux qui ont Amazon Prime inclus gratuitement avec l'abonnement FREE :rolleyes::siffle:

Posted
il y a 7 minutes, Mike31 a dit :

Sans compter ceux qui ont Amazon Prime inclus gratuitement avec l'abonnement FREE :rolleyes::siffle:

gratos ?

Posted
il y a 9 minutes, Mike31 a dit :

je suis chez free , je crois pas que j ai amazon prime avec ?

Posted
il y a 3 minutes, simba a dit :

gratos ?

avec l'offre Freebox Delta c'est inclus dans l’abonnement, après avec les autres offres je sais pas...

Posted
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Finalement Canal se retire (critiquant le choix de la ligue), mais cela ne nous concerne pas -_-

du coup on passe a 18 clubs pour faire plaisir a canal pour rien ....bon y a pas que canal mais pas sur que si amazon avait donné des signes avant on serait pas resté a 20

Posted

Cela m'etonnerait d'amazon qu'il surfacture, ce n'est pas sa politique

Ils sont en phase de developpement, donc il casse les prix

Et quand ils auront tout dégommer, là ils augmenteront

Posted

je me suis planté, ils vont faire une offre à part apparemment, selon maligue2 :

Le géant américain précise que les détails sur le prix de l’offre pour la Ligue 1, la production, les consultants et l’expérience client seront communiqués dans les « prochaines semaines ».

J'espere qu'on va pas devoir payer une offre couplée L1/L2, perso je ne veux voir que le tef