Aller au contenu

Topic LinkedIn


Piou

Messages recommandés

donc en 2022, des gens pensent encore que les VE d'entrée de gamme sont fait pour les longues distances dont autoroute ? :grin: 

Et un long trajet en VE se "prépare" justement pour éviter ce genre de problème. :) 

A titre perso, j'étais en stress sur un simple aller retour Toulouse Montauban en VE en hiver, jamais de la vie je n'aurais tenté une grosse distance, et pourtant y'a un paquet de mecs qui le font, mais c'est des passionnés de VE (cheloue d'ailleurs cette passion).

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mon avis perso (qui n'engage que moi) : ce problème d'autonomie/temps de recharge ne pourra techniquement jamais être réglé avec les VE, même si des progrès sont faits. D'un autre côté les véhicules thermiques sont amenés à disparaître à moyen terme (pression écologique, raréfaction programmée des ressources pétrolières à moyen terme). Pour moi l'avenir de la mobilité, c'est l'hydrogène (autonomie déja quasi équivalente aux véhicules thermiques sans même un développement poussé pour l'instant, recharge complète en 4 minutes). Il suffirait juste que les infrastructures suivent (même pas 10 points de ravitaillement en France à l'heure actuelle)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

Mon avis perso (qui n'engage que moi) : ce problème d'autonomie/temps de recharge ne pourra techniquement jamais être réglé avec les VE, même si des progrès sont faits. D'un autre côté les véhicules thermiques sont amenés à disparaître à moyen terme (pression écologique, raréfaction programmée des ressources pétrolières à moyen terme). Pour moi l'avenir de la mobilité, c'est l'hydrogène (autonomie déja quasi équivalente aux véhicules thermiques sans même un développement poussé pour l'instant, recharge complète en 4 minutes). Il suffirait juste que les infrastructures suivent (même pas 10 points de ravitaillement en France à l'heure actuelle)

Si, avec des batteries normées pour tous les véhicules, qu'on changerai a la station -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça fait rêver !

u64o.png

 

j'ai hésité avec le topic de l'aveyron :ninja: 

Je crois que vous avez mal compris. Quand il dit du rêve au cauchemar, il parle juste du passage de Rodez 😍 à Lyon 🤢.

Le reste, c'est une anecdote. Le cardiologue, c'est dû à la charmaaante princesse de Séverac le Château 👸, et la plainte des 70€, c'est la pingrerie aveyronnaise

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Je crois que vous avez mal compris. Quand il dit du rêve au cauchemar, il parle juste du passage de Rodez 😍 à Lyon 🤢.

Le reste, c'est une anecdote. Le cardiologue, c'est dû à la charmaaante princesse de Séverac le Château 👸, et la plainte des 70€, c'est la pingrerie aveyronnaise

Tu veux parler de Sevenac le Château non ?

  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Planino a dit :

C'est dingue le nombre de coachs qui prétendent t'expliquer comment réussir dans la vie, le travail, les relations etc...

C'est le métier à la mode en ce moment, à croire que ça rapporte, je me suis toujours demandé qui allait voir ces gens là :huh:

 

Ben les gens qui ne réussissent pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Planino a dit :

C'est dingue le nombre de coachs qui prétendent t'expliquer comment réussir dans la vie, le travail, les relations etc...

C'est le métier à la mode en ce moment, à croire que ça rapporte, je me suis toujours demandé qui allait voir ces gens là :huh:

 

le must, c'est léandro chéplukoi. Un coach qui t'apprend à devenir coach. Le mec, il est dans la matrice.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trop compris la chute.

Dit-elle "c'est abusé" à propos de la blague ? Ou à cause de la gifle, réponse à la blague ?

J'aurais dit la seconde auquel cas sa démonstration tombe à l'eau.

En tout cas ce n'est pas clair du tout... c'est bien un vendeur le mec !!!

#jessaiedecomprendrememesiaufond

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.