Aller au contenu

Topic LinkedIn


Piou

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

Je fais carrément plus de vues et de réactions avec la photo d'un pauvre truc sur lequel je suis tombé pendant mes vacances et qui m'a agacé, que lorsque je poste des photos ou articles sur les réalisations récentes que l'on a faite :mellow:

La facebookisation continue...

je me donne même pas 6 mois pour sortir de ce réseau tellement ça devient naze (y'a maintenant plus de coach et d'influenceurs que de pros qui postent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Je fais carrément plus de vues et de réactions avec la photo d'un pauvre truc sur lequel je suis tombé pendant mes vacances et qui m'a agacé, que lorsque je poste des photos ou articles sur les réalisations récentes que l'on a faite :mellow:

La facebookisation continue...

Le buzz !!! Le buzz !!!! Poste une vidéo de chats en train de se battre et tu feras plus de vues que toutes les églises du Monde éclairées !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je me donne même pas 6 mois pour sortir de ce réseau tellement ça devient naze (y'a maintenant plus de coach et d'influenceurs que de pros qui postent)

Ceci dit, j'ai un retour récurrent de mes clients et prospects quand je les vois. Ils me parlent de ces publications, ils ont vus ce que nous sommes capables de faire, les nouveautés que l'on propose, même s'ils n'interagissent pas sur Linkedin. C'est assez efficace. Mais oui, j'ai peur que rapidement, ils y aillent de moins en moins...

 

il y a 3 minutes, Planino a dit :

Le buzz !!! Le buzz !!!! Poste une vidéo de chats en train de se battre et tu feras plus de vues que toutes les églises du Monde éclairées !!!!

des vidéos de bébés avec les sourcils dessinés au marqueur, c'est encore plus drôle !

Lien vers le commentaire

Le plus lourd ce sont les freelances qui ont besoin de visibilité et qui postent des trucs sans arrêts sur le fait qu'ils bossent pendant les vacances, qu'ils s'organisent comme ci ou comme ça, qu'ils ont un chien qui les réconfortent dans les moments difficiles etc...

Vu qu'il y a toujours un relou pour liker leurs messages, ça s'affiche sans arrêt dans mon fil d'actu.
 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Non, mais se donner de la visibilité et communiquer "pro". Mais ça derape tellement qu'il va être dénaturé de son intérêt premier, et déserté par ses utilisateurs. Non ?

Après y'a toujours un biais. C'est moins facile de réagir sur une publication sérieuse d'un mec qui présente un truc sur lequel il s'est investi que sur une connerie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Je pense que LinkedIn est surtout utilisé par les recruteurs qui recherchent directement des profils. La partie « réseau social » est la plus visible mais probablement la moins utilisée professionnellement parlant.

Dans mon domaine, je l'utilise pour communiquer sur certaines solutions que je propose.
Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me consulte après avoir vu une de mes publications en me disant "ah mais je savais pas que tu pouvais proposer ça, ça m'intéresse"

J'ai notamment pris un gros chantier il y a quelques années grâce à linkedin, j'avais communiqué sur des ouvertures automatiques de baies vitrées et on a ensuite fait tout un centre d'accueil pour handicapés qui avait besoin de cette solution + qui nous a pris d'autres produits.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Dans mon domaine, je l'utilise pour communiquer sur certaines solutions que je propose.
Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me consulte après avoir vu une de mes publications en me disant "ah mais je savais pas que tu pouvais proposer ça, ça m'intéresse"

J'ai notamment pris un gros chantier il y a quelques années grâce à linkedin, j'avais communiqué sur des ouvertures automatiques de baies vitrées et on a ensuite fait tout un centre d'accueil pour handicapés qui avait besoin de cette solution + qui nous a pris d'autres produits.

Du coup c’est d’autant plus dommage que le flux soit pollué par toute la « facebookisation ». A cause de ça je ne consulte plus du tout mon flux, je m’en sers uniquement pour la recherche d’emploi.

Lien vers le commentaire

Bon le fil d'actualité facebook c'est encore pire, j'ai environ 2 pubs pour 1 post qui concerne mes amis :wacko:

Ca fait un moment que je pense arrêter mais j'ai pas encore franchi le pas, en fait ça m'occupe quand j'ai un temps mort (salle d'attente médecin, rendez-vous client en retard etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Bon le fil d'actualité facebook c'est encore pire, j'ai environ 2 pubs pour 1 post qui concerne big bros :wacko:

Ca fait un moment que je pense arrêter mais j'ai pas encore franchi le pas, en fait ça m'occupe quand j'ai un temps mort (salle d'attente médecin, rendez-vous client en retard etc...)

:fixed: :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Je crois qu'en un coup de fil de 30min avec un client hier, j'ai eu toutes les attitudes décrites du perdant. Il a fini par signer exactement ce que je voulais qu'il signe. 
Soyez un perdant. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

je me demande si les gens se rendent compte de l'énormité des poncifs qu'ils postent :ninja: 

A partir du moment où des gens payent des fortunes pour aller voir des coachs de vie qui leur balancent des phrases de merdes sur le succès, la réussite, les rêves, l'absence de limite etc... je me dis que l'humanité est foutue.

Pour ça que je me demande si ça vaut le coup d'être écolo, a t'on vraiment envie de ralentir le réchauffement climatique et donc prolonger la vie humaine ? :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Je crois qu'en un coup de fil de 30min avec un client hier, j'ai eu toutes les attitudes décrites du perdant. Il a fini par signer exactement ce que je voulais qu'il signe. 
Soyez un manipulateur. 

corrigé -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

A partir du moment où des gens payent des fortunes pour aller voir des coachs de vie qui leur balancent des phrases de merdes sur le succès, la réussite, les rêves, l'absence de limite etc... je me dis que l'humanité est foutue.

Pour ça que je me demande si ça vaut le coup d'être écolo, a t'on vraiment envie de ralentir le réchauffement climatique et donc prolonger la vie humaine ? :ninja:

 

 

Ah oui ces gars qui t'en mettent plein la vue qui sont capables de te faire grimper ton chiffre d'affaires avec leurs méthodes infaillibles et qui ne se l'appliquent pas à eux même ou du moins à leur propre business : la bêtise humaine ça c'est un business sans fin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, allo a dit :

Ah oui ces gars qui t'en mettent plein la vue qui sont capables de te faire grimper ton chiffre d'affaires avec leurs méthodes infaillibles et qui ne se l'appliquent pas à eux même ou du moins à leur propre business : la bêtise humaine ça c'est un business sans fin. 

C'est ça, ils ont des solutions miracles pour être entrepreneur à succès mais ils sont auto-entrepreneur en galère de clients :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.