Aller au contenu

Topic LinkedIn


Piou

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Planino a dit :

Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants -_-

 

Surtout que parmis ceux qui likent, doit y avoir un bon paquet de manager qui marchent sur la gueule de leurs employés :grin:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Planino a dit :

Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants -_-

 

elle a fait combien de likes ta dernière vidéo ? (je la retrouve plus) :ninja: 

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai aussi pas mal de femmes qui racontent leur projet pro (pourquoi pas) et qui le termine par une photo d'elle en gros plan "à la instagram"
C'est jamais les plus vilaines bizarrement :ninja:
Je sais qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre mais je trouve la pratique pas très progressiste :unsure:

 

Cher réseau, 

Précédemment, je vous annonçais la création de ma Société.
Aujourd’hui, j’aimerais vous en dire un peu plus sur ce qui m’a conduit à cela. 

Suite à l'obtention de mon Master en gestion d'entreprises, j’ai eu l’opportunité de travailler avec des cadres dirigeants et de prendre conscience de la mesure des enjeux de leur quotidien. Le constat est le même pour tous : l’importance de bien s’entourer afin de pouvoir déléguer. 
Je fus, pour ces personnes, une aide au quotidien. En effet, ma polyvalence me permettait d’accomplir une multitude de tâches et de faire gagner du temps et de l’énergie à mes dirigeants. 

C’est là que m’est venu ce projet : et si j’assistais, non pas un, mais plusieurs dirigeants ? 🤔

Ce projet s’est accéléré avec la pandémie de Covid-19 : nous étions déjà dans une société digitalisée mais les entreprises ont dû s’adapter et se s’ont vues obligées de mettre en place le télétravail. 
💻 Je me suis donc dit : pourquoi ne pas proposer mes services à distance? Après tout, je dispose d’un poste de travail et des outils digitaux nécessaires.

Je fais donc quelques recherches et je découvre la fonction qui ne cesse de se développer : Assistante virtuelle. 👩🏻‍💻

Le but de ma Société est d’établir une relation de gagnant-gagnant : 
Mes Clients économisent leur temps et leur budget, gagnant ainsi en énergie et en efficacité.
Je fais un travail qui me plaît en aidant des professionnels à se concentrer sur leur cœur de métier et je m’enrichis professionnellement et humainement.

📷 J’ai choisi de publier ma photo avec ce post, car il me semble indispensable, même si nous travaillons à distance, de pouvoir mettre un visage sur un nom. 

💡 Si vous avez besoin d’un accompagnement, n’hésitez pas à me contacter en MP (l’entretien découverte est offert) et nous pourrons établir ensemble nos partenariats futurs. 

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à très vite!

1638258721552?e=1641427200&v=beta&t=xSxk
 


Ou encore:

Pour créer un plan de carrière clair et réaliste, il est nécessaire de savoir ce que vous voulez et comment l’obtenir.

Voici donc les 5 étapes à suivre pour créer un plan de carrière qui s’adapte à votre profil, à vos exigences et à vos éventuels besoins de réorientation ou de changement de carrière.

Nous vous accompagnons dans cette démarche courageuse et positive, contactez-nous sans hésiter .

1634730339335?e=1641427200&v=beta&t=Fv33

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

La première a toutes les chances de réussir, son projet est solide -_-

Aucune idée, du coup je n'ai pas lu le texte, je suis passé directement à la photo :ninaj:

Bon allez, une petite dernière et ensuite j'arrête, et la prochaine fois promis je me foutrais de la gueule des hommes, il y a de quoi faire aussi dans le style "je montre ma virilité"

 

La force ne vient pas d’une capacité physique mais d’une volonté indomptable!

Bon week-end cher Réseau...

#lesportcestlavienejamaisrienlacher 😃


1638007845536?e=1641427200&v=beta&t=4FT9

 

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Echange très riche cet après-midi avec un client qui "mettrait tous ces mecs dans un bateau et les renverraient au pays" car "perso, il ne peux pas les voir ces mecs-là".

Courtoisie, débats d'idées et open mindedness ont été les maitres mots de cette discussion franche et assumée qui fait aussi le charme de nos commerces et services de proximité.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Echange très riche cet après-midi avec un client qui "mettrait tous ces mecs dans un bateau et les renverraient au pays" car "perso, il ne peux pas les voir ces mecs-là".

Courtoisie, débats d'idées et open mindedness ont été les maitres mots de cette discussion franche et assumée qui fait aussi le charme de nos commerces et services de proximité.

T'as rencontré mon beau-père ? #VivementLeRepasDeNoël :ninja:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.