Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

J'ai encore jamais vu à ce jour au rugby des "supporters" avec un QI suffisamment négatif pour se foutre de la gueule d'un joueur mort :rolleyes: 

Déjà il n'y a pas de chants élaborés par des supporters contre l'équipe adverse au rugby 

Lien vers le commentaire

Moi, je dis que l'attaque de Tchernobyl par les Russes a quand même des conséquences qu'on nous cache... En particulier sur l'arbitrage. 

Hier, l'arbitre invente l'avantage laissé à une équipe qui commet un en-avant. C'est déjà très bien.

Mais aujourd'hui, on a deux cartons jaunes racingmen, donnés à deux mn d'intervalle, qui reviennent en même temps sur le terrain... On tutoie les cimes en matière d'innovation... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2022 à 18:56, Ekelund a dit :

 

quelqu'un a le récap de nos joueurs blessés s'il vous plaît ?

j'ai trouvé.

Sofiane Guitoune, Tim Nanai-Williams, Baptiste Germain, Dimitri Delibes, Charlie Faumuina, Alban Placines, Rodrigue Neti ou encore le futur retraité Maxime Médard

 

Lien vers le commentaire

Sinon Sexton c'est quoi sa recette pour avoir une condition physique pareille à 37 balais ?

Quand tu compares à Médard chez nous, pourtant plus jeune d'1 an et demi, mais qui il faut bien l'avouer n'est plus le joueur qu'il a été, et ce depuis au moins 2 bonnes saisons.

idem pour Huget, 2 ans de moins que Sexton, et qui était pourtant sur le déclin à partir de 32 ans.

Et je ne parle même pas de Guitoune, on ne va pas tirer sur l'ambulance :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Sinon Sexton c'est quoi sa recette pour avoir une condition physique pareille à 37 balais ?

Quand tu compares à Médard chez nous, pourtant plus jeune d'1 an et demi, mais qui il faut bien l'avouer n'est plus le joueur qu'il a été, et ce depuis au moins 2 bonnes saisons.

idem pour Huget, 2 ans de moins que Sexton, et qui était pourtant sur le déclin à partir de 32 ans.

Et je ne parle même pas de Guitoune, on ne va pas tirer sur l'ambulance :ninja: 

ceci dit d'habitudes si tu tires sur l'ambulance, il y a quand même de grandes chances que Sexton soit dedans hein :ninja: 

c'est fou j'ai l'impression que Samedi c'est la première fois que j'ai vu u match qu'il a fini un match sans se péter :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Sinon Sexton c'est quoi sa recette pour avoir une condition physique pareille à 37 balais ?

Quand tu compares à Médard chez nous, pourtant plus jeune d'1 an et demi, mais qui il faut bien l'avouer n'est plus le joueur qu'il a été, et ce depuis au moins 2 bonnes saisons.

idem pour Huget, 2 ans de moins que Sexton, et qui était pourtant sur le déclin à partir de 32 ans.

Et je ne parle même pas de Guitoune, on ne va pas tirer sur l'ambulance :ninja: 

Un élément d'explication, c'est la manière dont son équipe - et notamment son pack, bien sûr - lui permet de manoeuvrer dans un fauteuil. C'est du rugby et il a forcément pris quelques tampons. Mais la liberté dont il a bénéficié, les espaces qu'il a tranquillement exploités, lui ont permis d'évoluer sans forcer physiquement, simplement en faisant valoir sa vista. C'est son compère de la charnière qui attaque la ligne frontalement (sacré joueur, au passage, ce Gibson-Parks...). 

Alors ça n'enlève rien à la pertinence de ta question mais le système de jeu du Leinster apporte un élément de réponse... À froid, je reste quand même scié par la démonstration des Leinstermen. Si ces mecs arrivent à la coupe du Monde dans cet état de fraîcheur, compte-tenu qu'ils sont l'antichambre de l'équipe d'Irlande, je crois qu'on peut faire de celle-ci un des favoris au titre mondial. Mais... la forme de Sexton pèsera dans ce pronostic (je pensais effectivement que son passage au Racing l'avait rincé...).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Un élément d'explication, c'est la manière dont son équipe - et notamment son pack, bien sûr - lui permet de manoeuvrer dans un fauteuil. C'est du rugby et il a forcément pris quelques tampons. Mais la liberté dont il a bénéficié, les espaces qu'il a tranquillement exploités, lui ont permis d'évoluer sans forcer physiquement, simplement en faisant valoir sa vista. C'est son compère de la charnière qui attaque la ligne frontalement (sacré joueur, au passage, ce Gibson-Parks...). 

Alors ça n'enlève rien à la pertinence de ta question mais le système de jeu du Leinster apporte un élément de réponse... À froid, je reste quand même scié par la démonstration des Leinstermen. Si ces mecs arrivent à la coupe du Monde dans cet état de fraîcheur, compte-tenu qu'ils sont l'antichambre de l'équipe d'Irlande, je crois qu'on peut faire de celle-ci un des favoris au titre mondial. Mais... la forme de Sexton pèsera dans ce pronostic (je pensais effectivement que son passage au Racing l'avait rincé...).

ok dans l'ensemble mais petit bémol sur la partie en gras, il a quand même cassé la ligne toulousaine ballon en main 2/3 fois à lui seul :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ok dans l'ensemble mais petit bémol sur la partie en gras, il a quand même cassé la ligne toulousaine ballon en main 2/3 fois à lui seul :grin: 

Voilà une remarque que je qualifierais de perfide :grin:. Ça fait effectivement mal mais je crois me rappeler qu'il avait un leurre devant lui, quand même...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Voilà une remarque que je qualifierais de perfide :grin:. Ça fait effectivement mal mais je crois me rappeler qu'il avait un leurre devant lui, quand même...

pas tout le temps quand même...

:grin: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

ça c'est clair mais c'est même pas certain que ça suffise pour un quart à domicile, puisqu'il n'y a pas à ma connaissance de confrontation directe entre les 5 devant nous

Exactement hormis le racing qui reçoit Toulon, les autres affrontent des mecs en quasi vacances.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ça c'est clair mais c'est même pas certain que ça suffise pour un quart à domicile, puisqu'il n'y a pas à ma connaissance de confrontation directe entre les 5 devant nous

Actuellement se qualifier sera bien. Jouer à domicile serait un bonus, mais il faudra sans doute faire sans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.