Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Cette douille de Burnes... Sur l'action avant l'essai de Warwick, il ferme les yeux sur 2 contests et un déblayage de porc fini sur Ramos il me semble... Par contre le minuscule en avant de Dupont (et encore, même s'il y en a un, il est du à un irish qui ne se sort pas de là...) t'inquiète qu'il l'a vu sur l'essai de Lebel va...

Et une de plus... Mascarade

Lien vers le commentaire

Un Stade plutôt courageux en défense, un arbitrage barnesien (même si ce n'est pas le paramètre essentiel), trois points manqués par Ramos (étincelant par ailleurs : il faut que le Stade se penche sérieusement sur son cas contractuel car son niveau devient sidérant) et un Ntamack en mode coffre à ballons. 

Enfin, j'espère qu'une IRM du cerveau est prévue pour Mallia. Si on ne trouve rien, il faudra alors se tourner vers l'hypothèse vaudou ou alors le laser intergalactique d'un alien facétieux l'ayant frappé en pleine tempe :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2022 à 01:59, Gollum a dit :

Un Stade plutôt courageux en défense, un arbitrage barnesien (même si ce n'est pas le paramètre essentiel), trois points manqués par Ramos (étincelant par ailleurs : il faut que le Stade se penche sérieusement sur son cas contractuel car son niveau devient sidérant) et un Ntamack en mode coffre à ballons. 

Enfin, j'espère qu'une IRM du cerveau est prévue pour Mallia. Si on ne trouve rien, il faudra alors se tourner vers l'hypothèse vaudou ou alors le laser intergalactique d'un alien facétieux l'ayant frappé en pleine tempe :ph34r:.

Voilà pourquoi je n'arrive pas à apprécier totalement ce joueur. Il est capable d'actions individuelles incroyables, tout le monde le sait et surtout lui, c'est le problème. 

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FF a dit :

On va bien se faire enfiler jusqu'au bout je sens... 

 

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

La cohérence est là au contraire: j’ai l’impression qu’on aura rien pour nous. 

 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Se faire niquer par l'arbitrage en coupe d'Europe, ça c'est original.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.