Aller au contenu

Logan Costa


marco

Messages recommandés

Je savais que ça ressortirait ici.

Mais je t'écoute sur la qualité de son match ? 

Je sais qu'il a une belle immunité mais hier il a a peut prêt tout faux. 

Placement, jeu court, jeu long, fautes grossières bref un vrai non match. 

Solide et présent dans les duels, j'avoue ça m'a fait bien rire quand même. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Labinocle81 said:

Je savais que ça ressortirait ici.

Mais je t'écoute sur la qualité de son match ? 

Je sais qu'il a une belle immunité mais hier il a a peut prêt tout faux. 

Placement, jeu court, jeu long, fautes grossières bref un vrai non match. 

Solide et présent dans les duels, j'avoue ça m'a fait bien rire quand même. 

Ca doit t'emmerder énormément mais la charnière Nico-Costa est bien supérieure à celle de l'année dernière. Tu sautes sur la première occasion où il fait un match ,au pire "moyen", pour le critiquer. Bref, oui il plus rassurant que Rouault si c'est ce que tu veux savoir

Modifié par TheFlyingWelsh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La fameuse "immunité"... les éléments de langage qu'on connaît bien des fameux supporters du TFC.

Oser la ramener au premier match moyen après des prestations hyper solides depuis le début de la saison, quand on se souvient de toutes tes contorsions pour expliquer que les boulettes de Rouault l'an dernier n'en étaient pas, c'est quand même fort 😄

Surtout quand tu te plaignais des gens qui attendaient la moindre mauvaise passe de Rouault pour sortir du bois... bon au moins c'est bien d'arrêter l'hypocrisie et d'enfin assumer :)

Modifié par 3noze3
  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

Je savais que ça ressortirait ici.

Mais je t'écoute sur la qualité de son match ? 

Je sais qu'il a une belle immunité mais hier il a a peut prêt tout faux. 

Placement, jeu court, jeu long, fautes grossières bref un vrai non match. 

Solide et présent dans les duels, j'avoue ça m'a fait bien rire quand même. 

Bordel t'as pas honte ?

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Parfois, je pense à l'agent de Rouault qui lui chiait dessus dans des spaces twitter public, qui mettait des fav à des twittos qui le critiquer.

J'imagine même pas ce qu'il pouvait sortir dans l'intimité.

Quand t'as un agent comme ça, t'as pas besoin d'ennemi, ça c'est sur.

Modifié par marco
  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Parfois, je pense à l'agent de Rouault qui lui chiait dessus dans des spaces twitter public, qui mettait des fav à des twittos qui le critiquer.

J'imagine même pas ce qu'il pouvait sortir dans l'intimité.

Quand t'as un agent comme ça, t'as pas besoin d'ennemi, ça c'est sur.

 

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Et qui menaçait physiquement, plus insultes bien grasses, en privé avec son 83eme compte :ninaj:

Les gens comme ça n'ont rien à faire sur un forum de supporters du club.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais Rouault n'est plus dans l'équation, je ne descend pas Costa a la première mauvaise performance. je ne suis pas intervenu depuis le début et pourtant a Strasbourg il est nul aussi, contre paris son placement est encore une fois problématique, etc ...

Depuis le début de saison il se fait sauver les miches par Restes sur ses erreurs mais ca reste des erreurs.

Hier il est nul dans a peu prêt tous les compartiments du jeu, dur de dire le contraire et pourtant je ne suis pas intervenu sur le forum (si je suis intervenu pour répondre à un forumeur sans en rajouter). 

La le TFC nous sort un twit qui me fait rire jaune vu la presta, je réagis sur Twitter mais je ne crois pas être venu sur le forum cracher sur lui ? C'est @Staf31 qui saute sur l'occasion pour afficher mon tweet.

Maintenant si quelqu'un veut défendre son match, pas de soucis on peut en parler mais hier il a quasiment tout loupé.

  • Ah bon 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

 je ne crois pas être venu sur le forum cracher sur lui ? C'est @Staf31 qui saute sur l'occasion pour afficher mon tweet.

Pourquoi, t'as une double personnalité ? Celui qui tweete pense pas pareil que celui qui poste sur le forum ? Donc en plus d'être un beau rageux, t'assumes même pas ce que tu penses vraiment ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Pourquoi, t'as une double personnalité ? Celui qui tweete pense pas pareil que celui qui poste sur le forum ? Donc en plus d'être un beau rageux, t'assumes même pas ce que tu penses vraiment ?

Ah non j'assume complétement. Juste que je connais assez bien ce forum pour savoir que critiquer Costa engendre ce genre de réaction a la chaine, juste du classique. J'avais pas forcement envie de me lancer la dedans mais apparemment certain le souhaite, pas de soucis, je suis là.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Mais Rouault n'est plus dans l'équation, je ne descend pas Costa a la première mauvaise performance. je ne suis pas intervenu depuis le début et pourtant a Strasbourg il est nul aussi, contre paris son placement est encore une fois problématique, etc ...

Depuis le début de saison il se fait sauver les miches par Restes sur ses erreurs mais ca reste des erreurs.

Hier il est nul dans a peu prêt tous les compartiments du jeu, dur de dire le contraire et pourtant je ne suis pas intervenu sur le forum (si je suis intervenu pour répondre à un forumeur sans en rajouter). 

La le TFC nous sort un twit qui me fait rire jaune vu la presta, je réagis sur Twitter mais je ne crois pas être venu sur le forum cracher sur lui ? C'est @Staf31 qui saute sur l'occasion pour afficher mon tweet.

Maintenant si quelqu'un veut défendre son match, pas de soucis on peut en parler mais hier il a quasiment tout loupé.

Je me suis jamais pris la tête avec toi mais je te trouve vraiment pathétique sur ce coup là. Je me disais que le départ de ton idole te ferait redevenir intéressant sur les sujets du centre de formation mais là c'est d'une tristesse. En parlant de match à Strasbourg je me souviens d'une belle bévue l'an dernier au même endroit...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pac a dit :

Je me suis jamais pris la tête avec toi mais je te trouve vraiment pathétique sur ce coup là. Je me disais que le départ de ton idole te ferait redevenir intéressant sur les sujets du centre de formation mais là c'est d'une tristesse. En parlant de match à Strasbourg je me souviens d'une belle bévue l'an dernier au même endroit...

Ce que je trouve drôle c'est de vous voir tous rappliquer sur le sujet Rouault qui pour le coup n'a rien a foutre là. 

Mais me trouver pathétique tu as le droit, j'aimerai juste que tu m'expliques en quoi dire que Costa a rendu une salle copie est excessif. A moins que le seul critiquable du début de saison soit Sierro, je comprends pas. Beaucoup de parole qui servent à rien mais pas vu le début d'un argument pour me dire que je me trompe ou que mon analyse n'est pas bonne (mais bon on sait tous que le sujet c'est pas Costa, la démarche de Staf31 est assez marquée pour cela).

Je le répète, je n'ai pas posté de base, on vient me chercher sur un des mes tweets, pas de soucis mais parlons du sujet car Rouault, son agent ou ma soit disant hypocrisie ne cache pas les longs ballons directement rendus à l'adversaire (et pas que hier), les deux passes pleins axes qui découlent sur des occases, le carton rouge qui aurait pu arriver plus tôt (gêner le gardien avec un jaune c'est pas l'action la plus maline à faire) et son placement qui lui fait faire en deux matchs la même action ou il lit très mal la trajectoire et se trou. Je peux rajouter l'inutilité de sa défense sur le but aussi. Bref pâle copie hier soir, pas la 1ere de la saison, son match contre Strasbourg était du même genre.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Ah non j'assume complétement. 

Non, tu n'assumes rien du tout. Tu rages clairement sur Costa et t'essayes de maquiller le truc en pondant une analyse football une fois pris la main dans le sac. Non, désolé, ca prend pas. Il n'y a aucune volonté de parler football dans ton tweet, c'est juste du ressentiment et de la jalousie envers un joueur du Tef' que tu devrais au contraire supporter. Mais t'es pas un supporter du club en fait, t'es juste un parasite lié au TFC uniquement pour tes intérêts perso.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

C'est censé être drôle ? 

Faut savoir c'est une blague ou c'est pas drôle ?

3 posts consécutifs ou tu cites  l'expression "à peu près" avec la même faute.

J'ai trouvé ça, a peu prêt drôle !!

Allez je te laisse rager sur Costa, avec tous tes potos du forum !

Bisous.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Non, tu n'assumes rien du tout. Tu rages clairement sur Costa et t'essayes de maquiller le truc en pondant une analyse football une fois pris la main dans le sac. Non, désolé, ca prend pas. Il n'y a aucune volonté de parler football dans ton tweet, c'est juste du ressentiment et de la jalousie envers un joueur du Tef' que tu devrais au contraire supporter. Mais t'es pas un supporter du club en fait, t'es juste un parasite lié au TFC uniquement pour tes intérêts perso.

Tu peux répéter une connerie dix fois ca n'en fera pas une vérité. Quand je poste sur tweeter, je ne cherche pas à débattre, je réagis a chaud a un tweet qui me fait bondir tellement il est décorrélé de la réalité. Je le fais sur un espace public donc à la vue de tous, dur de faire plus assumé. 

Quand Staf31 vient poster mon tweet, il sait ce qu'il fait. Le but n'est pas de débattre mais de se moquer de ma personne, ce a quoi je réponds en vous interrogeant sur sa prestation et en donnant le pourquoi de mon énervement suite a son pauvre match, pour justement débattre de son match.

Résultat, Rouault, Agent, et jugement de valeur pas la moindre histoire de foot.

Et on conclu avec une belle leçon de supporterisme couplet à un bon manque de connaissance sur ma personne (mes intérêts perso c'est quoi ?), classique la aussi. Le TFC j'y suis bien avant Rouault et Costa et j'y serais bien après. Pas besoin de ta supervision pour vivre ma passion, encourager l'équipe, Costa compris, quand je suis au stadium ou a Paris. Maintenant si on doit dire que du bien des joueurs, du coach ou du président pour être un bon supporter alors je te laisse le faire mais c'est pas ma façon de voir la chose.

 

il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Faut savoir c'est une blague ou c'est pas drôle ?

C'est une tentative de blague pas drôle. Je te laisse vivre ta passion pour la correction orthographique, tu vas avoir du boulot avec moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

Mais Rouault n'est plus dans l'équation, je ne descend pas Costa a la première mauvaise performance. je ne suis pas intervenu depuis le début et pourtant a Strasbourg il est nul aussi, contre paris son placement est encore une fois problématique, etc ...

Puisqu'il faut parler foot, je suis allé regarder les notes de ces deux matchs sur les principaux sites sportifs.

Contre Strasbourg, il est l'un des moins mauvais (le Tef ayant perdu les notes sont sévères mais il a la moyenne partout).

Contre le PSG c'est tout simplement le 2eme meilleur joueur derrière Dessler.

Continue comme ça "Jean Michel a peu près"...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu peux répéter une connerie dix fois ca n'en fera pas une vérité. Quand je poste sur tweeter, je ne cherche pas à débattre, je réagis a chaud a un tweet qui me fait bondir tellement il est décorrélé de la réalité. Je le fais sur un espace public donc à la vue de tous, dur de faire plus assumé. 

Quand Staf31 vient poster mon tweet, il sait ce qu'il fait. Le but n'est pas de débattre mais de se moquer de ma personne, ce a quoi je réponds en vous interrogeant sur sa prestation et en donnant le pourquoi de mon énervement suite a son pauvre match, pour justement débattre de son match.

Résultat, Rouault, Agent, et jugement de valeur pas la moindre histoire de foot.

Et on conclu avec une belle leçon de supporterisme couplet à un bon manque de connaissance sur ma personne (mes intérêts perso c'est quoi ?), classique la aussi. Le TFC j'y suis bien avant Rouault et Costa et j'y serais bien après. Pas besoin de ta supervision pour vivre ma passion, encourager l'équipe, Costa compris, quand je suis au stadium ou a Paris. Maintenant si on doit dire que du bien des joueurs, du coach ou du président pour être un bon supporter alors je te laisse le faire mais c'est pas ma façon de voir la chose.

 

D'après la plupart des observateurs et des supporters, quelle est la satisfaction de ce début de saison ? La défense. L'attaque est en berne, le milieu est à la peine, et même si le début de championnat est pas terrible, de manière générale c'est plutôt la défense qui donne satisfaction, et notamment la charnière Costa/Nicolaïsen.

Alors voilà : trouve moi un tweet de ta part simplement positif par rapport à Costa ou à notre défense centrale, et je te présente mes excuses les plus plates.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Forrest a dit :

Puisqu'il faut parler foot, je suis allé regarder les notes de ces deux matchs sur les principaux sites sportifs.

Contre Strasbourg, il est l'un des moins mauvais (le Tef ayant perdu les notes sont sévères mais il a la moyenne partout).

Contre le PSG c'est tout simplement le 2eme meilleur joueur derrière Dessler.

Continue comme ça "Jean Michel a peu près"...

Continue à analyser les matchs avec les notes moi je préfère le terrain.

Contre le PSG je ne parle pas d'un mauvais match, mais d'une erreur assez basique sur le but avec un placement défaillant. 

il y a 23 minutes, GG a dit :

D'après la plupart des observateurs et des supporters, quelle est la satisfaction de ce début de saison ? La défense. L'attaque est en berne, le milieu est à la peine, et même si le début de championnat est pas terrible, de manière générale c'est plutôt la défense qui donne satisfaction, et notamment la charnière Costa/Nicolaïsen.

L'argument d'autorité dans toute sa splendeur, si la masse le dit alors j'ai raison. Déjà je ne juge pas la défense et encore moins sur la totalité du championnat. Déformer mes propos c'est bien pour vos fantasmes mais ce n'ai a aucun moment mon propos.

De plus, la défense donne satisfaction. C'est toi qui le dit. Moi, je trouve que l'on joue très bas, sans grande expression offensive, ce qui nous rend plus dur a manœuvrer. C'est pas juger Costa, Nicolaisen, Desler, etc ... mais notre façon de jouer collectivement. Donc on est d'accord mais dans le mot défense je ne cible pas un joueur. Surtout que Costa comme Nicolaisen nous montre des moments de fébrilités que ce dernier ne nous avait pas habitué la saison dernière malgré des prestations plus que correcte.

Pour finir sur Costa, je ne le trouve pas déconnant mais je trouve la hype très absurde au regard des prestations, on lui pardonne tout ou on élude ses carences.
Par exemple son jeu long, que je reconnais être une de ses qualités en temps normal est aux abonnés absents depuis quelques matchs. Son jeu court contre USG c'est deux ballons simples rendu plein axe à l'adversaire. Dire ca c'est pas lui cracher à la gueule. C'est juste constaté ses lacunes.

C'est un bon joueur qui doit apprendre la régularité, l'enchainement des matchs et qui sera surement un très bon élément dans le futur mais je le trouve bien plus perfectible que ce que je lis et le dernier match est un condensé de toutes les erreurs que je perçois depuis le début du championnat. Et autant avec ballon, il peut régler la mire, autant son placement défensif reste pour moi un gros point noir dans ses qualités.

Pour finir avec ta pique sur Tweeter, vu mon activité très faible (et pas que foot), je ne vois pas ce que tu essaye de prouver car tu ne trouveras pas de tweet qui encense Desler, Suazo ou autre joueurs que j'apprécie fortement. Mon activité est loin d'être exhaustive sur ce média.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, GG a dit :

D'après la plupart des observateurs et des supporters, quelle est la satisfaction de ce début de saison ? La défense. L'attaque est en berne, le milieu est à la peine, et même si le début de championnat est pas terrible, de manière générale c'est plutôt la défense qui donne satisfaction, et notamment la charnière Costa/Nicolaïsen.

Alors voilà : trouve moi un tweet de ta part simplement positif par rapport à Costa ou à notre défense centrale, et je te présente mes excuses les plus plates.

Tu perds ton temps

Lien vers le commentaire

Non mais t'as pas compris, je ne cherche pas à te faire dire que le match de Costa était bon, c'est pas du tout mon propos.

Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un s'exprime dans les bons et mauvais moments, je n'ai aucun problème avec lui.

Par contre si quelqu'un sort du bois uniquement quand ça va mal, toujours sur les mêmes cibles (au hasard Costa, Nicolaisen, Comolli), et en plus avec rage et ressentiments, là y a un gros souci de partialité.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.