Labinocle81 Posted May 3 Share Posted May 3 à l’instant, 3noze3 a dit : Je sais je sais, peace, c'est juste la ressemblance de l'expression avec chubee qui m'a fait marrer ici Je suis peace, je m'explique juste sur la différence derrière la simple expression, pas de soucis, je ne me sentais pas agressé. Quote Link to comment
Rissili Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Tranquille, hydrate-toi et prends l’air. Je n’accable aucun joueur. Moi non plus, d'ailleurs je dis "acceptons", je m'adresse à tout le monde, moi inclus. Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Je suis peace, je m'explique juste sur la différence derrière la simple expression, pas de soucis, je ne me sentais pas agressé. Yeah peace devant et love derrière Quote Link to comment
Vistule Posted May 21 Share Posted May 21 Il est physique là où Rouault est technique, autrement je leur trouve une belle capacité commune à nous faire peur par des décisions osées 🥶 1 Quote Link to comment
marco Posted August 6 Author Share Posted August 6 Le relâchement qu'il a sur le marquage là, c'est typiquement ce qu'il doit corriger. Ses sauts de concentration. Sinon balle au pied, c'est très très bon. Pied droit, pied gauche. On l'a déjà dit, mais techniquement il est vraiment pas dégueu... 1 1 Quote Link to comment
Docteur NO Posted August 7 Share Posted August 7 Bon quelle est la gravité de sa blessure ? Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Bon quelle est la gravité de sa blessure ? Bah les Dacia Logan c'est costaud quand même. Une petite révision et ça repart comme en l'an 40. Quote Link to comment
jerome69 Posted August 7 Share Posted August 7 il boitait bien bas quand même, m 'étonnerai qu'il soit dispo dimanche Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : il boitait bien bas quand même, m 'étonnerai qu'il soit dispo dimanche T'inquiètes, le mec a un squelette en adamantium, c'est bien connu Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted August 7 Share Posted August 7 Et le petit message glissé en douce …. 1 Quote Link to comment
Valentine Posted August 7 Share Posted August 7 Epatant ! Technique, costaud au duel, relanceur plus que correct, presque buteur, jamais en panique. J'y crois fort. 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 19 minutes, Valentine a dit : Epatant ! Technique, costaud au duel, relanceur plus que correct, presque buteur, jamais en panique. J'y crois fort. Le nouveau Beckenbauer Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) Ca n'a pas l'air si grave on devrait le voir rapidement sur le terrain donc tant mieux. Après si c'est une entorse (vu le mécanisme du traumatisme de l'articulation sur la vidéo ça a l'air d'être le cas), même bénigne, ca me paraitrait très prématuré une reprise face à Nantes. En espérant que ça évolue vite dans le bon sens , j'attends avec impatience la communication officielle du club mais on ne risque de le découvrir qu'au moment de la feuille du match de Dimanche s'il est apte ou pas. Je pense que la cellule médicale ne prendra de toute manière pas de risque et ils nous on montré toute l'étendue de leur professionnalisme au cours de la saison dernière où le poste d'intendant de l'infirmerie relevait de l'emploi fictif tellement on a été épargné par les blessures. Edited August 7 by Ngolodéchet Quote Link to comment
veve Posted August 11 Share Posted August 11 Des nouvelles de l'évolution de l'entorse de la cheville? Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche (edit : c'est un journaliste de france bleu) présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN (ce speech de Dallinga 💪) Edited August 11 by Ngolodéchet Quote Link to comment
Flolynyk Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN. Oui c'était ce midi. Costa encore incertain. Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) Ah j'avais raté ça merci. Hâte de voir la rediff. Edited August 11 by Ngolodéchet Quote Link to comment
Vistule Posted August 11 Share Posted August 11 J'espère qu'il ne jouera que s'il est vraiment à 100%. Rouault et VdB ont tous les deux pâti d'une reprise un peu trop rapide l'an dernier. Quote Link to comment
Gattuso Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 39 minutes, veve a dit : Des nouvelles de l'évolution de l'entorse de la cheville? Merci d'avoir posé la question a ma place 👍 Je voulais aussi savoir pour que je mette doublé de la tête sur corner pour les paris sportifs 😉 grosse côte et bons souvenirs Quote Link to comment
veve Posted August 11 Share Posted August 11 En tout cas s'il est incertain, c'est qu'il progresse bien et vite, donc positif. Quote Link to comment
Vistule Posted August 11 Share Posted August 11 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Logan-costa-toulouse-incertain-pour-le-match-contre-nantes/1413113 Rien de nouveau, mais un petit « À l'instant T » glissé dans l'article pour faire plaisir à quelques-uns ici 1 1 Quote Link to comment
marco Posted August 17 Author Share Posted August 17 Prolongation, c'est fou. 5 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 1 minute, marco a dit : Prolongation, c'est fou. Pour combien de saison ??? Quote Link to comment
arno31 Posted August 17 Share Posted August 17 il lui rester combien de contrat ? Quote Link to comment
Recommended Posts