Aller au contenu

Logan Costa


marco

Messages recommandés

à l’instant, 3noze3 a dit :

Je sais je sais, peace, c'est juste la ressemblance de l'expression avec chubee qui m'a fait marrer ici

Je suis peace, je m'explique juste sur la différence derrière la simple expression, pas de soucis, je ne me sentais pas agressé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le relâchement qu'il a sur le marquage là, c'est typiquement ce qu'il doit corriger. Ses sauts de concentration.

Sinon balle au pied, c'est très très bon. Pied droit, pied gauche. On l'a déjà dit, mais techniquement il est vraiment pas dégueu...

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca n'a pas l'air si grave on devrait le voir rapidement sur le terrain donc tant mieux.

Après si c'est une entorse (vu le mécanisme du traumatisme de l'articulation sur la vidéo ça a l'air d'être le cas), même bénigne, ca me paraitrait très prématuré une reprise face à Nantes. En espérant que ça évolue vite dans le bon sens :D, j'attends avec impatience la communication officielle du club mais on ne risque de le découvrir qu'au moment de la feuille du match de Dimanche s'il est apte ou pas.

Je pense que la cellule médicale ne prendra de toute manière pas de risque et ils nous on montré toute l'étendue de leur professionnalisme au cours de la saison dernière où le poste d'intendant de l'infirmerie relevait de l'emploi fictif tellement on a été épargné par les blessures.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche (edit : c'est un journaliste de france bleu) présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN (ce speech de Dallinga 💪)

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN.

Oui c'était ce midi. 
Costa encore incertain.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, veve a dit :

Des nouvelles de l'évolution de l'entorse de la cheville?

Merci d'avoir posé la question a ma place 👍

Je voulais aussi savoir pour que je mette doublé de la tête sur corner pour les paris sportifs 😉 grosse côte et bons souvenirs 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.