Aller au contenu

Logan Costa


marco

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors d'un tu vas éviter les insultes.

De deux, je ne débat pas d'une action anodine à la base mais je trouve drôle de choisir ce magnifique contrôle suivi d'une foirade pour illustrer sa très bonne technique, d’où le smiley assez usité par ici pour éviter toute interprétation. (je ne pensais pas que cela pouvais débouché sur des justifications comme celle de @GG)
Après tu viens me parler de Montanier que j'adore mais qui m'a déçu dans sa compo en ne sélectionnant pas la meilleure équipe pour affronter Nantes (Rouault et Dupé restent les titulaires) et que l'on jugerai sur le match. Et je suis le premier a le féliciter de ses choix qui sont gagnants. Je suis plutôt pro-Montanier depuis le début de saison et ma seule remarque négative tu te permets de dire que je chie sur le coach (au passage le crachat à la gueule de Rouault je le maintiens mais ca fait pas mon avis sur le coach). Tu parles d'obsession de Rouault mais quand j'en parle pas il y a des gars comme @Rissiliqui viennent le remettre au centre de la discussion avec agressivité et donc suivi par @CAHORS (rien d'agressif dans son post et j'ai même écrit la même chose autre part sur le forum) , et@Gollum qui relance avec son style de tentative "humoristique".

Après je n'écris pas pour avoir des cœurs à la fin des messages, on est pas tous comme toi. J'ai mon avis et le partage et si il te gonfle j'y peux rien. Moi c'est le tiens qui me gonfle comme tes analyses mais je viens pas te casser les couilles en permanence.

Dernier point, tout supporter apprécie le club a sa façon, gère ses émotions a sa façon. J'étais debout, hurlant sur chaque but de Costa lors de cette soirée, j'ai poussé le club comme l'ensemble du public, j'ai kiffé ma soirée. J'étais dans l'émotion mais j'arrive a analyser les choses malgré cette émotion. Que tu ne sois pas capable de la lire, que tu ne la partage pas, pas de soucis mais t'es qui pour venir me dire ce que je dois penser ?

Une fois de plus reste a ta place car tu prends vraiment trop confiance parfois derrière ton clavier.

Alors pour Garande je ne change pas un mot sur lui, c'est une mauvaise personne couplée d'un coach très moyen et limité. Et je ne vois pas le rapport avec la discussion. Justement la double saison de Montanier tranche tellement avec cet imposteur que je ne peux qu'être content aujourd'hui.
Costa, je ne l'écorche pas, mais je ne le monte pas au pilori suite a ce match, il y a la dose émotionnelle que je comprends mais son match (très bon) est vraiment sublimé par les deux buts, car derrière c'est un match facile avec pas forcément d'instant critique pour lui (Il a plutôt bien géré ses duels et ses relances mais on est pas sur un match parfait). J'ai trouvé Nicolaisen bien plus déterminant (beaucoup plus de duel a jouer) défensivement et excellent à la relance (sur le but Dallinga il temporise et trouve une superbe passe qui lance l'action)  et pourtant il concède un penalty.



 

 

Si je me souviens bien de l'information récupéré ce matin, ce soir c'est :

Dupé
Keben - Roault - Costa - Kamanzi
Diarra
Sierro - Genreau
Chaibi ------ Ratao
Ado
 

 

Donc comme d'habitude tu n'as rien à te reprocher et aucune critique n'est jamais valable avec toi. Continue comme cela champion, a pourrir ce forum une intervention sur deux, t'es au top. T'aura eu droit a un peu de vérité, comme d'habitude tu te torche avec , je te laisse à nouveau tranquille dans ton petit délire. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Donc comme d'habitude tu n'as rien à te reprocher et aucune critique n'est jamais valable avec toi. Continue comme cela champion, a pourrir ce forum une intervention sur deux, t'es au top. T'aura eu droit a un peu de vérité, comme d'habitude tu te torche avec , je te laisse à nouveau tranquille dans ton petit délire. 

Donc comme d'habitude tu penses pouvoir donner des leçons ? Et imposer TA vérité ?
Oui restes a ta place vaut mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Donc comme d'habitude tu n'as rien à te reprocher et aucune critique n'est jamais valable avec toi. Continue comme cela champion, a pourrir ce forum une intervention sur deux, t'es au top. T'aura eu droit a un peu de vérité, comme d'habitude tu te torche avec , je te laisse à nouveau tranquille dans ton petit délire. 

 

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc comme d'habitude tu penses pouvoir donner des leçons ? Et imposer TA vérité ?
Oui restes a ta place vaut mieux.

Zanko ? Machach ? C'est vous ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

@l'ami_Nocle

Pour info, étant donné le sens de ta phrase c'est porté au pinacle et pas au pilori. D'ailleurs on dit plutôt : clouer au pilori.

Avec plaisir ;)

:Maître_Capello:

Effectivement, je m'ai trompé

il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Zanko ? Machach ? C'est vous ?

Non je suis déjà la mère de @LutherBlissett, je peux pas tout assumer

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :


@GG @Rissili@CAHORS@Gollum je me souviens bien de l'information récupéré ce matin, ce soir c'est :

Dupé
Keben - Roault - Costa - Kamanzi
Diarra
Sierro - Genreau
Chaibi ------ Ratao
Ado
 

 

Même avec l'euphorie du moment, je ne vois pas ce 11 s'imposer face à un Lens, qui vient pour la gagne. Pas grave ceci dit. S'il font un bon match ce sera que du plaisir et des enseignements pour l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Même avec l'euphorie du moment, je ne vois pas ce 11 s'imposer face à un Lens, qui vient pour la gagne. Pas grave ceci dit. S'il font un bon match ce sera que du plaisir et des enseignements pour l'entraîneur.

Pareil ça me semble très léger notamment Keben latéral et Diarra en 6.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pareil ça me semble très léger notamment Keben latéral et Diarra en 6.

L'idée c'est de jouer avec Diarra en mode DC/MDC suivant les phases de jeu.
J'ai vraiment du mal avec Keben à droite mais bon c'est cool qu'il est du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Alors d'un tu vas éviter les insultes.

De deux, je ne débat pas d'une action anodine à la base mais je trouve drôle de choisir ce magnifique contrôle suivi d'une foirade pour illustrer sa très bonne technique, d’où le smiley assez usité par ici pour éviter toute interprétation. (je ne pensais pas que cela pouvais débouché sur des justifications comme celle de @GG)
Après tu viens me parler de Montanier que j'adore mais qui m'a déçu dans sa compo en ne sélectionnant pas la meilleure équipe pour affronter Nantes (Rouault et Dupé restent les titulaires) et que l'on jugerai sur le match. Et je suis le premier a le féliciter de ses choix qui sont gagnants. Je suis plutôt pro-Montanier depuis le début de saison et ma seule remarque négative tu te permets de dire que je chie sur le coach (au passage le crachat à la gueule de Rouault je le maintiens mais ca fait pas mon avis sur le coach). Tu parles d'obsession de Rouault mais quand j'en parle pas il y a des gars comme @Rissiliqui viennent le remettre au centre de la discussion avec agressivité et donc suivi par @CAHORS (rien d'agressif dans son post et j'ai même écrit la même chose autre part sur le forum) , et@Gollum qui relance avec son style de tentative "humoristique".

Après je n'écris pas pour avoir des cœurs à la fin des messages, on est pas tous comme toi. J'ai mon avis et le partage et si il te gonfle j'y peux rien. Moi c'est le tiens qui me gonfle comme tes analyses mais je viens pas te casser les couilles en permanence.

Dernier point, tout supporter apprécie le club a sa façon, gère ses émotions a sa façon. J'étais debout, hurlant sur chaque but de Costa lors de cette soirée, j'ai poussé le club comme l'ensemble du public, j'ai kiffé ma soirée. J'étais dans l'émotion mais j'arrive a analyser les choses malgré cette émotion. Que tu ne sois pas capable de la lire, que tu ne la partage pas, pas de soucis mais t'es qui pour venir me dire ce que je dois penser ?

Une fois de plus reste a ta place car tu prends vraiment trop confiance parfois derrière ton clavier.

Alors pour Garande je ne change pas un mot sur lui, c'est une mauvaise personne couplée d'un coach très moyen et limité. Et je ne vois pas le rapport avec la discussion. Justement la double saison de Montanier tranche tellement avec cet imposteur que je ne peux qu'être content aujourd'hui.
Costa, je ne l'écorche pas, mais je ne le monte pas au pilori suite a ce match, il y a la dose émotionnelle que je comprends mais son match (très bon) est vraiment sublimé par les deux buts, car derrière c'est un match facile avec pas forcément d'instant critique pour lui (Il a plutôt bien géré ses duels et ses relances mais on est pas sur un match parfait). J'ai trouvé Nicolaisen bien plus déterminant (beaucoup plus de duel a jouer) défensivement et excellent à la relance (sur le but Dallinga il temporise et trouve une superbe passe qui lance l'action)  et pourtant il concède un penalty.
 

 

Tu me fais penser à ces fans NBA qui sont plus fans d'un joueur qu'autre chose, et pour qui tel ou tel souci ne vient pas dudit joueur qui frôle la perfection mais de tel autre joueur de l'équipe, du coach (le coup du crachat à la gueule d'anthony parce que costa va au bout de l'aventure je m'en remets pas, je ne t'ai pas vu l'écrire pour dupé vs haug pour exemple). Et franchement, en soit, c'est quelque chose de totalement acceptable, chacun est fan de ce qu'il veut et c'est très bien ainsi.

Ton GROS problème, c'est qu'ici tu viens "échanger" sur un forum de supporters du TFC, pas sur le forum des fans de Rouault, et tu t'adaptes pas du tout à ça (c'est d'ailleurs pour cette raison que lesviolets.com se mangent régulièrement des critiques ici, l'intérêt du club ne passe pas du tout en premier pour eux non plus). Ici nous sommes supporters du club avant tout, donc autant on aura pas de mal avec des posts dythirambiques et subjectifs venant d'un fan du joueur, autant quand ce même fan commence à incriminer de manière systématique les joueurs autour (les exemples sont légions, et que tu viennes te marrer pour la relance en touche du joueur qui a pris la place de ton idole n'en est que le dernier en date et en est symptomatique) uniquement pour glorifier ton idole, ça ne passera jamais ICI (ailleurs oui, juste pas ici), et ça crée des dramas en permanence. Je maintiens que c'est dommage car en soit tu m'as l'air plutôt sympathique comme bonhomme, mais même en un lendemain historique tu arrives à nous faire chier, c'est spectaculaire. En une seule réponse tu cites GG, Cahors, Rissili, Gollum qui t'ont répondu là-dessus, tu réponds à un Asha qui perd patience, le taquet qu'il te met récolte des réactions positives de 6 autres forumeurs encore (qui sont jamais dans une seule embrouille)... et tu peux facilement compter le double à minima qui a lu et n'a même plus envie de se donner la peine de te répondre... Ca affecte tous les topics depuis longtemps, c'est gavant. @Modérateur

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Tu me fais penser à ces fans NBA qui sont plus fans d'un joueur qu'autre chose, et pour qui tel ou tel souci ne vient pas dudit joueur qui frôle la perfection mais de tel autre joueur de l'équipe, du coach (le coup du crachat à la gueule d'anthony parce que costa va au bout de l'aventure je m'en remets pas, je ne t'ai pas vu l'écrire pour dupé vs haug pour exemple). Et franchement, en soit, c'est quelque chose de totalement acceptable, chacun est fan de ce qu'il veut et c'est très bien ainsi.

Ton GROS problème, c'est qu'ici tu viens "échanger" sur un forum de supporters du TFC, pas sur le forum des fans de Rouault, et tu t'adaptes pas du tout à ça (c'est d'ailleurs pour cette raison que lesviolets.com se mangent régulièrement des critiques ici, l'intérêt du club ne passe pas du tout en premier pour eux non plus). Ici nous sommes supporters du club avant tout, donc autant on aura pas de mal avec des posts dythirambiques et subjectifs venant d'un fan du joueur, autant quand ce même fan commence à incriminer de manière systématique les joueurs autour (les exemples sont légions, et que tu viennes te marrer pour la relance en touche du joueur qui a pris la place de ton idole n'en est que le dernier en date et en est symptomatique) uniquement pour glorifier ton idole, ça ne passera jamais ICI (ailleurs oui, juste pas ici), et ça crée des dramas en permanence. Je maintiens que c'est dommage car en soit tu m'as l'air plutôt sympathique comme bonhomme, mais même en un lendemain historique tu arrives à nous faire chier, c'est spectaculaire. En une seule réponse tu cites GG, Cahors, Rissili, Gollum qui t'ont répondu là-dessus, tu réponds à un Asha qui perd patience, le taquet qu'il te met récolte des réactions positives de 6 autres forumeurs encore (qui sont jamais dans une seule embrouille)... et tu peux facilement compter le double à minima qui a lu et n'a même plus envie de se donner la peine de te répondre... Ca affecte tous les topics depuis longtemps, c'est gavant.

Le laïus sur les vrais supporters c'est du déjà vu.

Le crachat à la gueule c'est lié au fait qu'il est au TFC depuis ses 15 ans et qu'il est supporter du club. Si tu vois pas la différence avec Dupé j'y peux rien.

Et je cite l'ensemble des personnes qui ont cité Rouault ou relancé la seule petite phrase couplé d'un smiley que j'ose prononcer à l'encontre (et encore je dis bien que le contrôle est magnifique) de Costa au milieu de compliment que j'ai pu décimer sur le forum.

Si dès que je parle t'as pas 15 gus qui viennent la ramener pour se faire labinocle, il se passe rien. Quand @Luca31_TLSE vient et répond en parlant foot il y a une discussion qui s'enclenche.

Donc arrêtez vos comportements toxiques à la place de donner des leçons et vous verrez que l'on peut parler foot sur ce forum avec l'ignoble Labinocle.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Le laïus sur les vrais supporters c'est du déjà vu.

Le crachat à la gueule c'est lié au fait qu'il est au TFC depuis ses 15 ans et qu'il est supporter du club. Si tu vois pas la différence avec Dupé j'y peux rien.

Et je cite l'ensemble des personnes qui ont cité Rouault ou relancé la seule petite phrase couplé d'un smiley que j'ose prononcer à l'encontre de Costa au milieu de compliment que j'ai pu décimer sur le forum.

Si dès que je parle t'as pas 15 gus qui viennent la ramener pour se faire labinocle, il se passe rien. Quand @Luca31_TLSE vient et répond en parlant foot il y a une discussion qui s'enclenche.

Donc arrêtez vos comportements toxiques à la place de donner des leçons et vous verrez que l'on peut parler foot sur ce forum avec l'ignoble Labinocle.

 

Tu n'emmerdes pas les gens ici pour ton pseudo mais par ton attitude. J'espère pour le fofo que ton sketch durera moins longtemps que ce qu'on a du vivre avec d'autres, poireauter 20 ans de vie forumique pour faire partir les fouteurs d'embrouilles chroniques ça colle plus avec le masochisme de l'ancien soTFC que le nouveau 😄

Et ton argument pour Rouault / Dupé est lunaire, ta fan attitude te fait vraiment partir très loin dans le n'importe quoi honnêtement ^^

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé (assez logiquement) en deçà. 2-3 accélérations d'Openda sur lesquelles il se retourne et met 2 secondes à prendre de la vitesse, plus le carton rouge qu'il ne prend pas sur une faute assez grossière. Mais comment lui en vouloir ? La fatigue doit expliquer pas mal de choses là-dedans.

Par contre, sur la somme de ses prestations, je trouve qu'il doit un peu travailler la rigueur tactique. C'est bien qu'il monte, on n'a pas assez vu nos centraux à l'attaque cette année. mais il le fait un peu n'importe comment.

Lien vers le commentaire

Et sur le but qu'on prend, qu'il soit battu par openda c'est une chose, mais qu'il ne soit même pas au duel c'est fautif pour moi. Savoir rester concentré tout un match entier c'est vraiment pas simple, rappelons nous de rouges que collectionnait Rouault à ses débuts. S'il apprend et gomme ses défauts assez rapidement avec l'expérience, il va être très très spécial, croisons les doigts !

Modifié par Alexis
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a clairement à apprendre encore, mais sacré potentiel! 
La relance est plus précise et sur certaines passes il a facilité la remontée du bloc. 
Par contre je crois que sur le but il est pris, comme Keben d’ailleurs (sa tendance à se recentrer nous a coûté cher, hélas). 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Par contre je crois que sur le but il est pris, comme Keben d’ailleurs (sa tendance à se recentrer nous a coûté cher, hélas). 

Eh oui, n'oublions pas non plus que c'était pas Ado en face, mais Openda, probablement un des 3 meilleurs attaquants de L1 cette année. Plutôt que de chercher s'il faut mettre la faute sur Costa, Keben ou Dupé, acceptons qu'une fois de temps en temps l'adversaire peut être meilleur que notre défense.

Modifié par Rissili
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rissili a dit :

Eh oui, n'oublions pas non plus que c'était pas Ado en face, mais Openda, probablement un des 3 meilleurs attaquants de L1 cette année. Plutôt que de chercher s'il faut mettre la faute sur Costa, Keben ou Dupé, acceptons qu'une fois de temps en temps l'adversaire peut être meilleur que notre défense.

Tranquille, hydrate-toi et prends l’air. :D 

Je n’accable aucun joueur. 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2023 à 23:26, Labinocle81 a dit :

Après son match est très bon, excellent car il y a deux buts, mais quand je vois un monstre ou autre superlatif la redescente va être dure pour certain. 

Maintenant l'euphorie est présente et je la comprends mais ça rend certaines analyses assez exagérée.

C'est presque mot pour mot du chubee dans le texte quand il parlait de Rouault en L2 

"quand je lis top joueur looool !!! certains vont tomber de haut!!!!" 😁

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

C'est presque mot pour mot du chubee dans le texte quand il parlait de Rouault en L2 

"certains vont tomber de haut!!!!" 😁

Sauf qu'entre un monstre et un bon joueur de L1 (ce qu'il peut devenir j'en suis sur) il y a un palier que je trouve nécessaire. Aujourd'hui parler de Costa comme d'un monstre c'est juste l'émotion qui tape sur le clavier pas l'analyse, et donc si tu t'attends la saison prochaine à un Costa monstrueux c'est pour moi une erreur. Après s'il devient monstrueux la saison prochaine je signe de suite mais on a encore de la marge sur ce joueur.

Chubee n'a jamais cru en Rouault, moi je n'ai jamais dit que Costa avait le niveau pour joueur à Luzenac et pas plus haut. Je dis juste qu'a l'instant T, il n'est pas meilleur que nos titulaires.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.