Aller au contenu

Logan Costa


marco

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

Dommage pour nous mais félicitations pour lui, surtout dans ce groupe .. Quelle perf !

Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer.

C’est pas faux

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer.

Je l'aurais bien vu sur le pré pour le match contre Lens. S'il sort en 1/8 il sera là pour jouer Reims, en 1/4 son retour sera pour Nantes. La demi, ça commence quand même à poser problème, car avec la finale ou le match pour la 3ème place, il ne reviendrait que quelques jours avant Benfica. Ce qui n'empêche pas d'être content pour le joueur, bien entendu. D'où le 🥳😢

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Comment ça je ne comprends pas ?

Peux tu être plus explicite ?

Je me suis peut être mal exprimé mais je te donne justement raison ..

Tu n’as pas la référence je pense, c’est une vanne 😁

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2024 à 18:23, Rissili a dit :

Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer.

Chic , il prend de la valeur ! Il va donc partir plus vite ! En calculant bien , on devrait le lacher libre . A suivre ...😒

Lien vers le commentaire

Apparemment Costa s'est encore fait remarqué à la CAN. Les commentaires sur lui sont très élogieux! Tant mieux pour lui mais à mon avis il va être courtisé et ça va être difficile de le conserver. Et je pense que Mawissa aussi ne fera pas de vieux os au Tèf

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 

Ça y est ça recommence, Lens qui veut encore faire ses emplettes chez nous.

Lâchez-nous la grappe, non ?

Remarque on pourrait peut-être habillement glisser Sjtin dans la transaction…

Mais bon vu son nouveau salaire, j’ai du mal à l’imaginer.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, sebztfc10 a dit :

 

Ça y est ça recommence, Lens qui veut encore faire ses emplettes chez nous.

Lâchez-nous la grappe, non ?

Remarque on pourrait peut-être habillement glisser Sjtin dans la transaction…

Mais bon vu son nouveau salaire, j’ai du mal à l’imaginer.

Il me semble que Sjtin emmarge autour des 100K€, à mon avis ne rentre plus dans la politique du alary cap et le fait comme dit à maintes reprises par Comolli que les joueurs prenant de l'âge sont plus touchés par les blessures, de fait je vois mal la projection à moyen long terme, je pense qu'on se dirigera vers un 6 de moins de 25 ans au prochain mercato, des pistes envisageables autour des 1 à 2 M€ peuvent tout à fait correspondre au profil notamment dans le championnat néerlandais.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble que Sjtin emmarge autour des 100K€, à mon avis ne rentre plus dans la politique du alary cap et le fait comme dit à maintes reprises par Comolli que les joueurs prenant de l'âge sont plus touchés par les blessures, de fait je vois mal la projection à moyen long terme, je pense qu'on se dirigera vers un 6 de moins de 25 ans au prochain mercato, des pistes envisageables autour des 1 à 2 M€ peuvent tout à fait correspondre au profil notamment dans le championnat néerlandais.

Les transferts passent les 2M maintenant, sur un poste important comme ça il ne serait pas étonnant d'être sur les 5M, de même que le salaire à 100k on s'en approche à mesure que le club monte. 

Pour autant je ne vois pas Spierings rester non plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.