Aller au contenu

Logan Costa


marco

Messages recommandés

il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Les transferts passent les 2M maintenant, sur un poste important comme ça il ne serait pas étonnant d'être sur les 5M, de même que le salaire à 100k on s'en approche à mesure que le club monte. 

Pour autant je ne vois pas Spierings rester non plus

Il me semble jamais mis 5M€ sur un milieu mais effectivement le budget sera certainement  à la hausse avec en plus peut être une des plus grosses vente du club à venir pour Dallinga. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble jamais mis 5M€ sur un milieu mais effectivement le budget sera certainement  à la hausse avec en plus peut être une des plus grosses vente du club à venir pour Dallinga. 

Non jamais mis, mais l'an dernier ils ont dit qu'ils n'avaient pas trouver de joueur dans le budget, donc à moins qu'un joueur se soit dévoilé, ou le changement de système ouvre le poste à d'autres joueurs ils risquent de faire un petite folie 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense qu’il va partir.. Comolli est apparement déjà à la recherche d’un central. On a déjà de toute façon son remplaçant : Keben.

Ça serait pas mal de lui laisser un maximum de temps de jeu pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

Par contre pas a Lens s'il vous plaît. Enfin, je dis ca parce que j'ai l'impression que c'est une cellule de recrutement intelligente, et qui donc a tendance a sous-payer les joueurs a l'achat. Ils nous prennent Spierings gratoss, Machado pour 3 francs six sous, Said idem, un profil comme Costa, moderne, pas emmerde au duel ou balle au pied, tres bon physique, encore jeune, ca peut pas interesser un club anglais aux moyens illimites plutot qu'un Lens aux oursins dans les poches (ou plutot, au flair et au cerveau allume) ?

D'ailleurs je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression qu'il manque un negociateur dans nos propres rangs. On est tres fort pour aller recruter des profils tres sous cotes, un peu perdus dans des championnats mineurs, puis les developper ensuite, mais que ce soit a l'achat ou a la vente, sur le prix recupere ou envoye, j'ai rarement l'impression qu'on fait des coups. Une fois le joueur cible, un petit requin au telephone, habile dans les negos, ca sert toujours pour gratter des millions...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

Je pense qu’il va partir.. Comolli est apparement déjà à la recherche d’un central. On a déjà de toute façon son remplaçant : Keben.

Il me semble qu'il lui reste qu'une année de contrat donc le mieux serait une prolongation ou un transfert.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble qu'il lui reste qu'une année de contrat donc le mieux serait une prolongation ou un transfert.

Je pense que le président n’est pas contre le départ de Costa pour pouvoir faire de la place à Keben et obtenir sa prolongation..

J’ai l’impression que c’est soit l’un soit l’autre, un peu comme l’an dernier dans la gestion Rouault-Costa.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Il est retombé dans cette espèce de nonchalance qu'il peut avoir parfois, où il se sort tout seul de ses matchs en terme de concentration.

Après sur le premier but, je le trouve gêné clairement par l'autre Marseillais, hors-jeu sur la frappe mais au contact, et du coup il est entre-deux et saute en retard par rapport à Onana.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il est retombé dans cette espèce de nonchalance qu'il peut avoir parfois, où il se sort tout seul de ses matchs en terme de concentration.

Après sur le premier but, je le trouve gêné clairement par l'autre Marseillais, hors-jeu sur la frappe mais au contact, et du coup il est entre-deux et saute en retard par rapport à Onana.

Sur le premier but, les joueurs ont contesté, c'était donc pour un prétendu HJ? Depuis la TV, ça donnait quoi? HJ ou pas?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Sur le premier but, les joueurs ont contesté, c'était donc pour un prétendu HJ? Depuis la TV, ça donnait quoi? HJ ou pas?

https://www.free-ligue1.fr/buts/30-journee/7219-but-de-j-onana-toulouse-fc-om-21-04-2024

Pour moi sur l'action le 22 le gêne, mais après visionnage il est couvert au moment de la frappe par Suazo... mais Costa est du coup entre deux joueur et dur pour lui de monter avec Onana vu que le 22 déjà le gêne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il est retombé dans cette espèce de nonchalance qu'il peut avoir parfois, où il se sort tout seul de ses matchs en terme de concentration.

Après sur le premier but, je le trouve gêné clairement par l'autre Marseillais, hors-jeu sur la frappe mais au contact, et du coup il est entre-deux et saute en retard par rapport à Onana.

S'il est HJ et comme il fait clairement action de jeu, pour moi c'est une erreur d'arbitrage. Il impacte directement Costa et fait donc action de jeu ! 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir, revoir, re-revoir cette dernière action sur le retournée de Moumbagna.

Costa sort une intervention catastrophique bien que son timing de base semblait pourtant bon alors que Nicolaisen veillait au grain avec une position préférentiel juste derrière lui.

Apres Lorient, il nous gratifie une nouvelle fois d’une énorme saute de concentration dans les derniers instants qui nous coûte très cher.

Toujours énormément de mal à me faire une idée sur ce joueur. Je me demande comment il se comporterait sans Rasmus à ses côtés.

Dans l’idée, peut-être comme Varane, sans Ramos. 

Frustrant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Je viens de voir, revoir, re-revoir cette dernière action sur le retournée de Moumbagna.

Costa nous gratifie d’une intervention catastrophique alors que Nicolaisen veillait au grain et en position préférentiel juste derrière lui.

Apres Lorient, il nous gratifie une nouvelle fois d’une énorme saute de concentration dans les derniers instants qui nous coûte très cher.

Toujours énormément de mal à me faire une idée sur ce joueur. Je me demande comment il se comporterait sans Rasmus à ses côtés.

Peut-être comme Varane, sans Ramos. 

Frustrant.

Costa a perdu en lucidité sur cette action. Nicolaisen est dessus et face au ballon! Il défend comme un attaquant un peu à la sauve qui peut, en même temps comme on l'encourage de monter faire le surnombre au milieu, à force d'efforts  peut être qu'il l'a payé en fraîcheur sur cette dernière action.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Moubagna est gaucher mais si c'est pas le cas alors il a vraiment eu une chatte monstreuse sur le retourné ! Costa n'est pas exempt de tous reproches mais franchement c'est pas de bol d'avoir encaissé ce but. J'ai du mal à avoir la dent dur contre notre défenseur même si j'ai mis trois jours à avaler ce match nul. 

Je suis un peu fataliste probablement ! 

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2024 à 15:59, sebztfc10 a dit :

Je viens de voir, revoir, re-revoir cette dernière action sur le retournée de Moumbagna.

Costa sort une intervention catastrophique bien que son timing de base semblait pourtant bon alors que Nicolaisen veillait au grain avec une position préférentiel juste derrière lui.

Apres Lorient, il nous gratifie une nouvelle fois d’une énorme saute de concentration dans les derniers instants qui nous coûte très cher.

Toujours énormément de mal à me faire une idée sur ce joueur. Je me demande comment il se comporterait sans Rasmus à ses côtés.

Dans l’idée, peut-être comme Varane, sans Ramos. 

Frustrant.

23 ans, une seule saison comme titulaire en pro (la saison actuelle).

C'est un joueur avec d'immenses qualités, mais qui est encore en train d'apprendre le haut niveau . C'est totalement normal de faire plus d'erreurs que d'autres (et encore Rasmus fait aussi sa part de boulettes).

C'est un gamin qu'on a récupéré pour 500 k à 16 ans et qu'on amène au plus haut niveau. C'est la politique du club, c'est comme ça, avec ce que ça porte de risques. Mais Costa , entre la coupe de France et la saison actuelle, je pense que la balance s'équilibre laaaargement en positif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais franchement faut avoir la mémoire courte pour l'incriminer sur un but encaissé.

Si vous voulez acheter le meilleur du monde à chaque poste et tout faire pour ne jamais prendre de but, je vous conseille de supporter le Réal. Même là, c'est pas exactement ça, mais c'est ce qui s'en approche le mieux.

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2024 à 17:16, Fernando a dit :

Costa a perdu en lucidité sur cette action. Nicolaisen est dessus et face au ballon! Il défend comme un attaquant un peu à la sauve qui peut, en même temps comme on l'encourage de monter faire le surnombre au milieu, à force d'efforts  peut être qu'il l'a payé en fraîcheur sur cette dernière action.

Sur cette action c'était Costa Concordia. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.