Aller au contenu

Quevilly Rouen Métropole 0 - TFC 0 / 15è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Quevilly Rouen Métropole
      4
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      33

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Romain31 a dit :

Mec je te parle de la concurrence en attaque combien de fois healey a était remplaçant ? 0 fois !!! Pk Begraoui et ado doivent jouer à gauche c’est cette concurrence que je te parle pourquoi tu me parle de concurrence en défense ?? 

Laisse sa sert a rien de parler avec ce genre de personne 

C'est quand même compliqué de mettre trop de concurrence à Healey, il est meilleur buteur du championnat quand-même et en plus c'est un 9 et 9 il lui faut de la confiance.

C'est un peu comme un gardien. Chaud de vouloir le sortir.... même si son dernier match n'a pas été bon et il a même été perso.

En plus, c'est quand même lui qui a le plus d'automatismes avec les bataves et N'goumou. Et puis il lâche rien, il est affuté comme jamais, il est capable de belles frappes et même gestes techniques de grandes qualités.

Il passe parfois au travers mais moins que les autres attaquants, même si N-Goumou fait un très beau début de saison on peut quand même dire qu'Healey confirme sa saison passée.

Modifié par CAHORS
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Où ai-je dit qu'on a "pas le droit" de poser des questions sur l'entraîneur? Je donne simplement mon point de vue , qui est que pour moi, on juge beaucoup les "mauvais résultats" sous l'angle des choix de Montanier, or de mon point de vue, un entraîneur est responsable du cadre tactique "global", ensuite une fois sur le terrain , c'est aux joueurs d'être efficace dans les deux surfaces pour valider ce cadre .

À Paris, quand Nicolaisen seul au second poteau rate le ballon et un but tout fait, ou que VdB voit son but annulé par une motte de terre, ce n'est pas la faute de Montanier. Quand à Amiens Onaiwu en face à face tire 15 mètres au dessus, ou voit sa reprise contrée par ... Healey, ce n'est pas de la faute de Montanier. Quand contre QR il y a deux jours, Healey la joue en solo systématiquement , que le gardien sort tout, dans un match que l'on a unanimement dominé de la tete et des épaules , il me semble que ce qui est proposé en contenu est cohérent, on est juste très inefficaces.

Il n'y a que contre Guingamp que je vois des vrais fautes de notre coach. Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il s'enteterait dans son coaching , ou bien qu'il devrait proposer bien mieux tactiquement. Aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'on peut faire de bien plus avec les profils que l'on a au milieu, pareil devant.

Enfin , pour moi, le contenu technique et tactique , ce que je vois des matchs est satisfaisant, le résultat ensuite, c'est les joueurs qui les font avant tout. Je sens un groupe qui adhère à ce que propose le coach , un contenu cohérent de match en match, pas de cassure dans le groupe, donc le coach , je lui fous la paix, même si ponctuellement je peux être d'accord ou pas avec tel ou tel choix. Je donne mon opinion, si c'est vécu comme une "leçon" ou une interdiction ce n'est pas le but et je m'en excuse ;)

Les adversaires aussi peuvent te dire ça. Contre Le Havre Dupe sort une parade d’extraterrestre face à Boutaib, contre Guingamp Pierrot a plusieurs occasions énormes, contre Pau on peut en prendre 3, sur les derniers matchs Nicolaisen peut avoir une 3 pénos sifflés contre lui, etc.

Sur les six derniers matchs, on a gagné le seul où Montanier a été audacieux et où l’on a eu à changer des choses au milieu. Voilà mon constat. Et pour moi, les joueurs sont toujours plus performants quand on les met dans les bonnes conditions (tactiques surtout). La chance n’est pas question de hasard 🥴

On est pas catastrophiques, seulement je me sentirais plus rassuré si je voyais un entraîneur se remettre en question plutôt que de miser sur un retour de « la chance » comme si elle tombait du ciel. Après ce n’est pas la fin du monde, je ne passe pas mes journées à ruminer ça. Mais sur un forum de supporters du tef, l’apathie de Montanier suite à cette série me laisse pantois. Surtout après son historique – je cite Lens mais Rennes marche aussi.

Et ce n’est peut-être pas le bon topic, mais c’est toujours mieux que dans celui sur les cartes de paiement à débit différé :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Les adversaires aussi peuvent te dire ça. Contre Le Havre Dupe sort une parade d’extraterrestre face à Boutaib, contre Guingamp Pierrot a plusieurs occasions énormes, contre Pau on peut en prendre 3, sur les derniers matchs Nicolaisen peut avoir une 3 pénos sifflés contre lui, etc.

Sur les six derniers matchs, on a gagné le seul où Montanier a été audacieux et où l’on a eu à changer des choses au milieu. Voilà mon constat. Et pour moi, les joueurs sont toujours plus performants quand on les met dans les bonnes conditions (tactiques surtout). La chance n’est pas question de hasard 🥴

On est pas catastrophiques, seulement je me sentirais plus rassuré si je voyais un entraîneur se remettre en question plutôt que de miser sur un retour de « la chance » comme si elle tombait du ciel. Après ce n’est pas la fin du monde, je ne passe pas mes journées à ruminer ça. Mais sur un forum de supporters du tef, l’apathie de Montanier suite à cette série me laisse pantois. Surtout après son historique – je cite Lens mais Rennes marche aussi.

Et ce n’est peut-être pas le bon topic, mais c’est toujours mieux que dans celui sur les cartes de paiement à débit différé :ninaj:

Entre le match d'Auxerre et celui de QR, il change trois fois son milieu de terrain et son attaque : exit Mvoué contre Paris, retour de Brecht à l'aile, Rataô sur le banc. 

Puis contre Guingamp (et avec la bénédiction du forum) il remet Brecht au milieu et Rataô à l'aile, échec cuisant pour ces deux joueurs qui , à la surprise de tous, passent complètement au travers. Contre QR, il relance Ado ... En quatre matchs il change quatre fois ses hommes, mais aussi son animation au milieu ( VdB en 6 avec deux 8 qui se projettent contre Auxerre, puis Spierings en 6 et VdB en 8 et Genreau en électron libre, exit Genreau Brecht en 10 contre Guingamp...) , après effectivement il garde trois joueurs et de la densité au milieu , et ce jeu de possession, mais encore une fois ça correspond aux caractéristiques de nos joueurs , avec des VDB , des Brecht , Genreau ou Spierings, on va pas abandonner le ballon à l'adversaire et jouer à fond la récupération. 

Après dans tous ces choix il y a à redire, et à boire et à manger, mais encore une fois si il y a un "cadre" constant , dans ce cadre des modifications, il en fait à part quelques titulaires fort et durs à sortir (ta défense, Ngoumou, Healey, Brecht, VdB...). Un cadre qui fait de nous les leader du championnat, une des meilleures défense, la meilleure attaque et de loin. Je comprends tout à fait au vu de tout cela que le coach rechigne à bouleverser plus profondément les automatismes et circuits de jeu de ses hommes pour une poignée de matchs qui ne sourient pas , surtout que je ne vois pas quels profils viendrais amener bien plus d'options .

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Arrêtez de prendre comme exemple le match d'Auxerre. C'est le genre de match qu'on joue une fois tous les 5 ans avec une réussite insolente. Ce fut un match incroyable qu'on est pas prêts d'oublier mais pour moi ce n'est pas le match référence, ça a été  tellement facile qu'on ne peut pas en tirer de conclusions. Alors oui on a été bons, on se l'est rendu facile mais quand tu mènes déjà 2-0 à la 7ème minute tu sens que ça va être compliqué pour l'adversaire.

Par contre (et ce match est trompeur) ce qu'on voit c'est que depuis Caen on galère. Contre Amiens on a été impuissants et on s'en sort bien grâce à la maladresse des  attaquants adverses. Contre PFC on se fait entuber par l'arbitre ok mais on est pas arrivés à faire la différence. Contre Guingamp on prend un but venu d'ailleurs mais dans le jeu on s'est fait bien bouger avec des attaques dangereuses à répétition des bretons. Contre Rouen on domine ce match du début  à la fin mais on concrétise pas!

Bref ce qu'on peut dire c'est que presque à tous les matchs on a la possession, on est devant aux points, on fait le jeu mais on arrive pas à mettre la balle au fond. On manque de réalisme, on a du mal à mettre nos attaquants en position de marquer. C'est ça qu'il faut régler donc oui c'est à Montanier de trouver la parade, une tactique, un système de jeu pour que ça change et qu'on ne soit pas dépendants d'un exploit d'Healey ou de NGoumou

 

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Arrêtez de prendre comme exemple le match d'Auxerre. C'est le genre de match qu'on joue une fois tous les 5 ans avec une réussite insolente. Ce fut un match incroyable qu'on est pas prêts d'oublier mais pour moi ce n'est pas le match référence, ça a été  tellement facile qu'on ne peut pas en tirer de conclusions. Alors oui on a été bons, on se l'est rendu facile mais quand tu mènes déjà 2-0 à la 7ème minute tu sens que ça va être compliqué pour l'adversaire.

Par contre (et ce match est trompeur) ce qu'on voit c'est que depuis Caen on galère. Contre Amiens on a été impuissants et on s'en sort bien grâce à la maladresse des  attaquants adverses. Contre PFC on se fait entuber par l'arbitre ok mais on est pas arrivés à faire la différence. Contre Guingamp on prend un but venu d'ailleurs mais dans le jeu on s'est fait bien bouger avec des attaques dangereuses à répétition des bretons. Contre Rouen on domine ce match du début  à la fin mais on concrétise pas!

Bref ce qu'on peut dire c'est que presque à tous les matchs on a la possession, on est devant aux points, on fait le jeu mais on arrive pas à mettre la balle au fond. On manque de réalisme, on a du mal à mettre nos attaquants en position de marquer. C'est ça qu'il faut régler donc oui c'est à Montanier de trouver la parade, une tactique, un système de jeu pour que ça change et qu'on ne soit pas dépendants d'un exploit d'Healey ou de NGoumou

 

C'est la pour moi qu'il y a un souci dans la manière de voir les choses : si le problème c'est la capacité à se créer des occasions, alors oui il faut trouver une solution tactiquement. Mais si le problème c'est l'efficacité des joueurs offensifs face au but, tu peux mettre la tactique que tu veux, si les mecs sont maladroits et cogitent au moment de conclure, tu auras toujours le même souci. Ce n'est pas l'entraîneur qui rate ou non le cadre , c'est les joueurs. Le rôle de l'entraîneur , c'est que son équipe se mette régulièrement en position de marquer, et objectivement, c'est le cas. Après et encore une fois, si vous pensez qu'avec cet effectif il suffit de trouver la bonne tactique pour marquer forcément des buts à la pelle, là c'est surestimer notre effectif, et sous estimer l'adversaire.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

C'est la pour moi qu'il y a un souci dans la manière de voir les choses : si le problème c'est la capacité à se créer des occasions, alors oui il faut trouver une solution tactiquement. Mais si le problème c'est l'efficacité des joueurs offensifs face au but, tu peux mettre la tactique que tu veux, si les mecs sont maladroits et cogitent au moment de conclure, tu auras toujours le même souci. Ce n'est pas l'entraîneur qui rate ou non le cadre , c'est les joueurs. Le rôle de l'entraîneur , c'est que son équipe se mette régulièrement en position de marquer, et objectivement, c'est le cas. Après et encore une fois, si vous pensez qu'avec cet effectif il suffit de trouver la bonne tactique pour marquer forcément des buts à la pelle, là c'est surestimer notre effectif, et sous estimer l'adversaire.

Différentes façons de voir les choses. Je ne trouve pas nos joueurs en bonnes positions pour marquer. Healey a toujours 2 défenseurs sur le dos et aucun coéquipier qui l'aide à sortir du marquage : pas assez de projection des milieux et des ailiers très excentrés qui n'aspirent pas les centraux. Notre trio flamand/batave n'arrive que très peu à se positionner derrière le milieu adverse. Il n'y a guère que les latéraux qui permettent de libérer de l'espace pour les attaquants. Je le répète, le dernier but de notre 9 arrive lorsque nous passons à 2 attaquants. Même en étant nul, Onaiwu demande à ce qu'un joueur le marque et donc lâche la prise à 2 facile de Healey. De la même manière, notre dernière victoire remonte à un match avec des box-to-box sur le terrain. Pour certains ce sont des corrélations, pour moi des causalités. Avoir des milieux qui courent déstabilise le bloc adversaire.

Un attaquant réussira toujours plus facilement un geste s'il a du temps pour l'exécuter parce que notre tactique permet de créer des décalages. Si on réussit si peu, c'est avant tout pour cela (selon moi). Ce n'est donc pas l'entraîneur qui rate le cadre ou les centres des latéraux, mais sans une bonne animation l'entraîneur n'aide pas ses attaquants. Mais alors pas du tout. Tous les ballons qui arrivent sont faciles à jouer pour les défenseurs.

Actuellement, on domine les matchs mais côté animation offensive c'est très poussif. 70% de possession de balle et 18 tirs ne font pas une bonne animation. Ça fait juste de bonnes statistiques. La série en cours le prouve... À mon sens tout du moins 😁

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Différentes façons de voir les choses. Je ne trouve pas nos joueurs en bonnes positions pour marquer. Healey a toujours 2 défenseurs sur le dos et aucun coéquipier qui l'aide à sortir du marquage : pas assez de projection des milieux et des ailiers très excentrés qui n'aspirent pas les centraux. Notre trio flamand/batave n'arrive que très peu à se positionner derrière le milieu adverse. Il n'y a guère que les latéraux qui permettent de libérer de l'espace pour les attaquants. Je le répète, son dernier but arrive lorsque nous passons à 2 attaquants. Notre dernière victoire lorsqu'il y a des box-to-box sur le terrain. Pour certains ce sont des corrélations, pour moi des causalités.

Un attaquant réussira toujours plus facilement un geste s'il a du temps pour l'exécuter parce que notre tactique permet de créer des décalages. Si on réussit si peu, c'est avant tout pour cela (selon moi). Ce n'est donc pas l'entraîneur qui rate le cadre ou les centres des latéraux, mais sans une bonne animation l'entraîneur n'aide pas ses attaquants. Mais alors pas du tout. Tous les ballons qui arrivent sont faciles à jouer pour les défenseurs.

Actuellement, on domine les matchs mais côté animation offensive c'est très poussif. 70% de possession de balle et 18 tirs ne font pas une bonne animation. Ça fait juste de bonnes statistiques. La série en cours le prouve. À mon sens tout du moins 😁

Toujours pareil, on a une interprétation différentes. Encore une fois, on est probablement l'une des seules équipe de Ligue 2 avec des adversaires qui souvent décident de défendre à 10 dans leur moitié de terrain et se défoncent contre nous (voire 10 dans la surface comme Quevilly), dans ces conditions, sauf avoir l'effectif du PSG, tes attaquants auront toujours un mec sur le râble , et il faudra un CPA ou un exploit individuel pour dévérouiller tout ça. D'ailleurs la seule équipe qui est venue nous jouer autrement récemment en a pris 6 dans le museau, tous dans le jeu.

Et je te trouve gentil avec nos joueurs, tu les dédouane beaucoup. Rhys, aussi vaillant et talentueux qu'il puisse être, est quand même une belle tête de cochon dans les 30 derniers mètres et joue toutes les actions pour sa pomme. Contre QR encore il oublie Rataô absolument seul à décaler... Ngoumou est encore un peu tendre dans ses initiatives même si ses progrès sont énormes, VdB refuse maladivement la frappe (alors que putain il en a une belle), Spierings est plus souvent spectateur des autres que acteurs des offensives... Quand tu combines tout ça , ça explique aussi pas mal que ça manque de fluidité devant. 

Je te rejoindrai sur le manque de soutien offensif et de projection des milieu, mais est ce une consigne de Montanier ou des joueurs incapable de forcer leur nature? Je suis bien incapable de le dire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Toujours pareil, on a une interprétation différentes. Encore une fois, on est probablement l'une des seules équipe de Ligue 2 avec des adversaires qui souvent décident de défendre à 10 dans leur moitié de terrain et se défoncent contre nous (voire 10 dans la surface comme Quevilly), dans ces conditions, sauf avoir l'effectif du PSG, tes attaquants auront toujours un mec sur le râble , et il faudra un CPA ou un exploit individuel pour dévérouiller tout ça. D'ailleurs la seule équipe qui est venue nous jouer autrement récemment en a pris 6 dans le museau, tous dans le jeu.

Et je te trouve gentil avec nos joueurs, tu les dédouane beaucoup. Rhys, aussi vaillant et talentueux qu'il puisse être, est quand même une belle tête de cochon dans les 30 derniers mètres et joue toutes les actions pour sa pomme. Contre QR encore il oublie Rataô absolument seul à décaler... Ngoumou est encore un peu tendre dans ses initiatives même si ses progrès sont énormes, VdB refuse maladivement la frappe (alors que putain il en a une belle), Spierings est plus souvent spectateur des autres que acteurs des offensives... Quand tu combines tout ça , ça explique aussi pas mal que ça manque de fluidité devant. 

Je te rejoindrai sur le manque de soutien offensif et de projection des milieu, mais est ce une consigne de Montanier ou des joueurs incapable de forcer leur nature? Je suis bien incapable de le dire.

Je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ! Sauf sur le fait que les adversaires décident de jouer bas : je trouve que ce n'est qu'à demi-vrai, car certains essayent de jouer haut mais on les force à jouer bas... Ils s'adaptent à nous, pourquoi nous ne nous adaptons pas à eux ?

Pour ce qui est des frappes, tu as tout à fait raison. Du coup je ne comprends pas pourquoi notre coach ne se dit pas lui s'il met Dejaegere, VdB et Spierings ensemble, le milieu va frapper 2 fois dans le match maximum hors CPA... Alors que Genreau tente plus et que Mvoué se porte rapidement dans la surface (sur les 3 matchs où je l'ai vu jouer en tout cas). S'il a marqué, sans être énorme, c'est simplement parce qu'il était dans la surface. Ce qui n'arrive pas à Spierings ou VdB... Il faut plus de caractéristiques complémentaires sur le terrain. C'est dur de forcer sa nature, moi à titre perso je n'y arrive pas trop haha. C'est plus simple et plus sain de créer une équipe avec les bonnes caractéristiques plutôt que de demander à des gens de changer 😁

Pour Healey, il combine bien avec Ado et Ngoumou mais ça se voit qu'il a aucune complicité encore avec Ratao (qui lui aussi peut-être assez perso). Là, ça demande du temps... mais ça n'empêche pas d'aider les joueurs en leur apportant des solutions. Avec un joueur qui se projette, forcément il aura plus d'espace pour tenter des choses, ou même arriver un peu plus lancé sur la balle. Là on joue comme si on avait Yaya Sanogo dans la surface :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

contre ces équipes qui refusent le jeu peut-être pourrions-nous , nous aussi, jouer plus défensivement et jouer en contre ? Ce n'est qu'une suggestion car je préfère jouer même si parfois il fut savoir garder le résultat !

On l'avait fait contre Nancy en jouant long. Résultat : 4-0 !

il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

c'est quand même fou, on a une attaque historique en L2 et au moindre 0-0 on s'affole ...

moi je pense que le PB reste le coté défensif, à PFC et contre Guingamp, quand on marque 2 buts, on doit gagner si on est leader.

Ce 0-0 à QRM, est juste le fait qu'on a sous-estimé QRM qui est excellent à l'extérieur quand il joue bloc bas, et là contre nous à domicile, ils ont joué à l'extérieur Ah! ah!.

On ne s'affole pas, simplement on est passé d'une équipe qui se cherchait et qui tentait des coups tactiquement à une équipe trop lisible pour les adversaires. C'est quand même bien dommage. On peut voir qu'il y a une certaine frustration cette année malgré la première place. Et je le répète, c'était déjà le cas pour les Lensois lorsque Montanier les entraînait... En tant que supporter, je trouve que ce serait bien qu'il essaye des choses à nouveau

Après, si ça nous permet de finir champion je signe. Mais pour le moment, on est dixième (je crois) sur les six derniers matchs... Pas  1er, 3eme ou 5eme en tout cas, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire

S'il faut attendre d'être 10e pour s'affoler, ce sera trop tard. On avait un gros matelas d'avance, on est maintenant dans un mouchoir de poche avec plusieurs autres équipes.

Je maintiens qu'on a un effectif qui, normalement, devrait nous permettre de dominer ce championnat. La concurrence est très loin d'être incroyable, si Montanier doit avoir l'effectif du psg pour faire cavalier seul en l2, il y a un souci. Avec l'effectif de sochaux ou Ajaccio, il jouerait le maintien ?

Nos joueurs sont loin d'être parfaits, la cellule de recrutement aurait pu ciblé un milieu défensif, affiner les recrues en défense centrale, mais je trouve notre effectif clairement au dessus de la concurrence et ça ne se voit pas du tout, hormis de la poudre aux yeux (et une très belle différence de buts). Je trouve l'animation de notre équipe sans idée. Clairement, les supp lensois avaient aussi un effectif au dessus du game (leur saison suivante en l1 avec très peu de retouches, mais haise en entraîneur, le confirme) mais a mi championnat ils n'étaient que 3e. je rejoins largement Vistule, en étant plus virulent que lui. Maintenant, on souhaite tous que vous ayez raison et que ça finisse bien ;)

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Arrêtez de prendre comme exemple le match d'Auxerre. C'est le genre de match qu'on joue une fois tous les 5 ans avec une réussite insolente. Ce fut un match incroyable qu'on est pas prêts d'oublier mais pour moi ce n'est pas le match référence, ça a été  tellement facile qu'on ne peut pas en tirer de conclusions. Alors oui on a été bons, on se l'est rendu facile mais quand tu mènes déjà 2-0 à la 7ème minute tu sens que ça va être compliqué pour l'adversaire.

Par contre (et ce match est trompeur) ce qu'on voit c'est que depuis Caen on galère. Contre Amiens on a été impuissants et on s'en sort bien grâce à la maladresse des  attaquants adverses. Contre PFC on se fait entuber par l'arbitre ok mais on est pas arrivés à faire la différence. Contre Guingamp on prend un but venu d'ailleurs mais dans le jeu on s'est fait bien bouger avec des attaques dangereuses à répétition des bretons. Contre Rouen on domine ce match du début  à la fin mais on concrétise pas!

Bref ce qu'on peut dire c'est que presque à tous les matchs on a la possession, on est devant aux points, on fait le jeu mais on arrive pas à mettre la balle au fond. On manque de réalisme, on a du mal à mettre nos attaquants en position de marquer. C'est ça qu'il faut régler donc oui c'est à Montanier de trouver la parade, une tactique, un système de jeu pour que ça change et qu'on ne soit pas dépendants d'un exploit d'Healey ou de NGoumou

 

Je suis désolé mais tu gagne 6/0 un match t’es censée remettre le même 11 si je voit pas ou est le mérite et je continue à dire que le fais de tout le temps mettre les mêmes joueurs entraine une mauvaise ambiance dans un groupe . Et puis vous parlez de ces changements offensifs mais le problème ne se situe pas là il se situe davantage dans le milieu de terrain . 

Imagine t’es mvoue ? T’es là tu sors un gros match contre auxerre tu fais des super matchs avec la réserve et t’es pas appeler avec le groupe pro et à côté tu as un bibiche qui est au fraise depuis le début de l’année et qui continue à être titu . C’est pas bon pour un groupe montanier a fais du bon boulot mais sur les dernièrs matchs il prend des mauvaises décisions . Les lensois lui reprochais à montanier d’etre trop buter on verra si sa confirme !  

il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

Je suis désolé mais tu gagne 6/0 un match t’es censée remettre le même 11 si je voit pas ou est le mérite et je continue à dire que le fais de tout le temps mettre les mêmes joueurs entraine une mauvaise ambiance dans un groupe . Et puis vous parlez de ces changements offensifs mais le problème ne se situe pas là il se situe davantage dans le milieu de terrain . 

mvoue ? T’es là tu sors un gros match contre auxerre tu fais des super matchs avec la réserve et t’es pas appeler avec le groupe pro et à côté tu as un bibiche qui est au fraise depuis le début de l’année et qui continue à être titu . C’est pas bon pour un groupe montanier a fais du bon boulot mais sur les dernièrs matchs il prend des mauvaises décisions . Les lensois lui reprochais à montanier d’etre trop buter on verra si sa confirme !  

Quid de skytta ? Quid de bangre ??? Bangre pourrait très bien jouer à gauche ! Ce qui permettrait de décaler ado ou Begraoui en vrai 9 . En concurrence avec healey . Healey fais un bon début de saison mais y’a des moments où quand tu réussis rien t’es censée sortir et ne pas jouer 90 minutes . 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

C'est la pour moi qu'il y a un souci dans la manière de voir les choses : si le problème c'est la capacité à se créer des occasions, alors oui il faut trouver une solution tactiquement. Mais si le problème c'est l'efficacité des joueurs offensifs face au but, tu peux mettre la tactique que tu veux, si les mecs sont maladroits et cogitent au moment de conclure, tu auras toujours le même souci. Ce n'est pas l'entraîneur qui rate ou non le cadre , c'est les joueurs. Le rôle de l'entraîneur , c'est que son équipe se mette régulièrement en position de marquer, et objectivement, c'est le cas. Après et encore une fois, si vous pensez qu'avec cet effectif il suffit de trouver la bonne tactique pour marquer forcément des buts à la pelle, là c'est surestimer notre effectif, et sous estimer l'adversaire.

Justement e trouve que par rapport à notre possession, à notre emprise sur les matchs on ne se crée pas autant de situations de marquer que ça! On a souvent marqué sur CA ou sur des exploits personnels. Par exemple samedi on a 70% de possession mais pas trop d'occases. Alors évidemment les coachs adverses cherchent la parade pour nous bloquer et apparemment notre jeu n'est pas difficile à analyser et à contrer. On attaque systématiquement sur les côtés et nos milieux on a du mal à passer comme c'était souvent le cas la saison dernière avec Adli, Brecht ou Koné.

On a un bon effectif, de bons joueurs donc c'est à Montanier de trouver la solution

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2021 à 08:34, tad11 a dit :

Justement e trouve que par rapport à notre possession, à notre emprise sur les matchs on ne se crée pas autant de situations de marquer que ça! On a souvent marqué sur CA ou sur des exploits personnels. Par exemple samedi on a 70% de possession mais pas trop d'occases. Alors évidemment les coachs adverses cherchent la parade pour nous bloquer et apparemment notre jeu n'est pas difficile à analyser et à contrer. On attaque systématiquement sur les côtés et nos milieux on a du mal à passer comme c'était souvent le cas la saison dernière avec Adli, Brecht ou Koné.

On a un bon effectif, de bons joueurs donc c'est à Montanier de trouver la solution

18 tirs en 90', ça fait un tir toutes les 5 minutes. C'est beaucoup.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/11/2021 à 21:13, Romain31 a dit :

Mec je te parle de la concurrence en attaque combien de fois healey a était remplaçant ? 0 fois !!! Pk Begraoui et ado doivent jouer à gauche c’est cette concurrence que je te parle pourquoi tu me parle de concurrence en défense ?? 

Petit clin d'oeuil à tes com ;) Je pense que Rhys répond de lui meme de la meilleure des façons ^^

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.