Aller au contenu

Quevilly Rouen Métropole 0 - TFC 0 / 15è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Quevilly Rouen Métropole
      4
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      33

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, lachubeecle81 a dit :

Une belle équipe de lâches QRM, j'espère qu'ils sont fiers d'eux, il y'a de quoi.

Une équipe qui joue le maintien en L2, fallait pas s'attendre à autre chose.

Sauf que ce soir on a pas de joueur capable du petit dépassement de fonction ou du petit coup de génie...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quel gâchis!!

On perd 2 pts ce soir. On devait gagner ce match qu'on a archi-dominé. Ils ont une seule grosse (énorme) occase.

Va falloir se ressaisir. On manque de concentration, de justesse. On a le ballon, la possession mais on gâche toute nos occases!

je suis encore une fois déçu!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Ouais la réaction du public j’ai pas compris là :ninja: C’est pas la Coupe de France y’a pas de prolongation derrière pour essayer de passer le tour :ninja:

ben c'est un championnat,  un point contre le premier ça compte. Ils jouent avec leurs (petits) moyens,

quand ils ont pourri le jeu à  Sochaux et surtout Ajaccio, on n'a pas fait la fine bouche :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

On a beau se plaindre de l'arbitrage

Mais 5 matchs sans hausser de rythme en milieu de terrain pour faire mal à l'adversaire, il faut d'abord se mettre en question nous-mêmes

Tout à fait !!!

On a beau râler contre le bus de QRM mais on faisait le même en L1 !!

C'est pathétique de voir les gens râler contre les arbitres... je crois pas avoir vu sur le forum un match sans raler contre les arbitres !!!

Bref balayons devant notre porte avant de gueuler sur les autres 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, flowill a dit :

Tout à fait !!!

On a beau râler contre le bus de QRM mais on faisait le même en L1 !!

C'est pathétique de voir les gens râler contre les arbitres... je crois pas avoir vu sur le forum un match sans raler contre les arbitres !!!

Bref balayons devant notre porte avant de gueuler sur les autres 

On râle parce que justement, le mec comprend rien au foot et ne permet pas une pratique normale AVEC contact, on n'a pas chouiné parce qu'il nous l'a mise à l'envers. Ce genre d'arbitrage c'est un cancer pour le foot qui est un sport de contact, c'est pas de la danse classique, ou plutôt de l'athlétisme comme ce soir.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flowill a dit :

Tout à fait !!!

On a beau râler contre le bus de QRM mais on faisait le même en L1 !!

C'est pathétique de voir les gens râler contre les arbitres... je crois pas avoir vu sur le forum un match sans raler contre les arbitres !!!

Bref balayons devant notre porte avant de gueuler sur les autres 

Ce soir l'arbitre n'y est pour rien, le bus adverse non plus. On a la possession, on fait le jeu et on vendange, on tergiverse, on est pas concentrés, on gâche tout!!

Quand on voit Desler encore une fois!! Quel match!! j'ai de la peine pour lui!! toute cette débauche d'énergie pour rien!

 

 

Par contre ce que j'ai apprécié c'est l'absence de commentaires sur le streaming et surtout ne pas entendre pour une fois les mecs de BeIN!! J'ai du mal avec eux!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Je suis encore sous le choc. Cette équipe de QRM n'a rien à faire en Ligue 2. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau football. C'est niveau Ligue des Champions au moins. On s'en sort très bien. Un bon point de pris ! Et pour une fois, rien à dire au niveau de l'arbitrage. Angoula a fait son match. Il laisse jouer, c'est plaisant. Sans conteste, c'est celui qui a parcouru le plus de kilomètres sur la pelouse ce soir ! D'ailleurs, ça se voit, le mec est affûté, il est hyper fit.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

on sent aussi beaucoup de frustration dans l'équipe en ce moment ca ne veut on fait une bonne entame, mais après par contre on perd le fil. Yanis j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on le fait rentrer il a été transparent. Le point positif c'est qu'avec 30 points en 15 matchs on reste sur un rythme de champion, mais il va falloir changer la formule la on y est plus trop

Lien vers le commentaire

Apres cette série moyennasse (maTch contre EAG) Mr Comolli est venue voir les joueurs pour leurs rappeler les objectifs… bref pour leurs expliquer la vie.

j’ai pas l’impression après avoir vu ce match de district contre QRM que cela est bien fonctionné.

j’espère que la mini trêve va faire du bien pour repartir sur une victoire au stadium face au FCSM.

Forza viola.

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Si Sochaux récupère aussi la réussite qu’ils n’ont pas eu aujourd’hui, on va ramasser. :ninja:

Non mais sérieusement quelle équipe de merde QRM.

Je suis désolé mais le sponsor principal c'est le bar PMU...

Et le gardien c'est le gars de la France Insoumise...

Lien vers le commentaire

Et dire que j'ai failli m'abonner sur Prime pour voir ça!! Heureusement que je ne l'ai pas fait! Ca m'aurait fait râler de raquer pour voir ça!

J'espère que Comolli va leur dire ce qu'il pense! Apparemment cette semaine ça n'a pas suffit!

Je sais pas trop d'où vient le problème. Je ne pense pas que ce soit un manque d'envie, de motivation mais en tout cas il va falloir vite se reprendre, trouver la solution car on risque de reparler des barrages dans quelques mois!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

J'espère que Comolli va leur dire ce qu'il pense! 

Pour leur dire quoi ? Qu'il faut fallait marquer à Quevilly et que c'est inadmissible de pas l'avoir fait ? Et après une bonne guelante du coup ça ira mieux ?

Ce soir j'ai vu personne à la ramasse, personne qui ne fait pas les efforts. On a dominé ce match de la tête et des épaules mais on a pas réussi à marquer.

C'est le foot. Next.

 

Modifié par GG
  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Et dire que j'ai failli m'abonner sur Prime pour voir ça!! Heureusement que je ne l'ai pas fait! Ca m'aurait fait râler de raquer pour voir ça!

J'espère que Comolli va leur dire ce qu'il pense! Apparemment cette semaine ça n'a pas suffit!

Je sais pas trop d'où vient le problème. Je ne pense pas que ce soit un manque d'envie, de motivation mais en tout cas il va falloir vite se reprendre, trouver la solution car on risque de reparler des barrages dans quelques mois!

On ne sait pas marquer face à un bus. Après il y a eu des occasions franches.

Tu aurais fait quoi ?

On est tous dégouté. Surtout que franchement QRM c'est de la merde...

il y a 1 minute, GG a dit :

Pour leur dire quoi ? Qu'il faut fallait marquer à Quevilly et que c'est inadmissible de pas l'avoir fait ? Et après une bonne guelante du coup ça ira mieux ?

Ce soir j'ai vu personne à la ramasse, personne qui ne fait pas les efforts. On a dominé ce match de la tête et des épaules mais on a pas réussi à marquer. C'est le foot. Next.

 

Merci

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

On manque de solution devant les equipes tres regroupées qui joue le contre , malheureusement c'est pas bien nouveaux 

Bon après c'est le boulot de l'entraîneur de trouver la solution face à ce type d'équipes de merde

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

Pour leur dire quoi ? Qu'il faut fallait marquer à Quevilly et que c'est inadmissible de pas l'avoir fait ? Et après une bonne guelante du coup ça ira mieux ?

Ce soir j'ai vu personne à la ramasse, personne qui ne fait pas les efforts. On a dominé ce match de la tête et des épaules mais on a pas réussi à marquer. C'est le foot. Next.

 

Je n'ai jamais dit qu'on avait pas été vaillants ou qu'on avait pas dominé ce match, au contraire! Ce match on aurait dû le gagner sans problème face à une équipe très faible. Comolli est le président, c'est à lui de faire bouger les choses. Il peut parler aux joueurs mais il peut aussi parler à Montanier. Encore une fois, pour moi, ce soir, c'est pas un manque de motivation ou d'envie. On dirait plutôt un manque de concentration, de justesse, trop de précipitation....On a des supers joueurs dans cette équipe, c'est pas normal qu'on galère comme ça depuis plus d'un mois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.