Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu viens balancer des piques de manière récurrente, chercher la merde puis tu joue le rôle du mec détaché, personne n'est dupe.

 

C'était une blague qui répondait à celle de Luca31, qui, comme lui, reprenait certains vocables des Violets.com :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Vistule a dit :

C'était une blague qui répondait à celle de Luca31, qui, comme lui, reprenait certains vocables des Violets.com :ninaj:

Désaveu, introuvable sur le site lesviolets, par contre présent sur le forum et employé par ... moi. Bizarre :ninja:
En fait assume juste d'être un chercheur de merde. Comme t'as phrase sur les 13 neurones je sais plus quoi, c'était pour débattre ? 

T'es coutumier du fait.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

vous voulez pas vous rencontrer IRL sérieusement ?

soit vous buvez une bière ensemble, soit vous vous foutez sur la gueule, mais dans les 2 cas ça crèverait l'abcès au moins :ninja: 

Si ils supportaient Saint Etienne en plus du TFC ils pourraient même faire les deux  🤔

Modifié par PatMan
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

10 pages pour un mec qui n'a jamais joué au TFC, j'ai cru à une hype improbable ! Bon, un peu déçu du contenu finalement :( 

 

Oh c'était plutôt rigolo avant qu'un mec se démarre tout seul avec sa marotte.

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Staf31 a dit :

Faire un parallèle avec Sadran la franchement je vois pas … J’ai le plus grand respect pour lui et pour ce qu’il a fait y compris jusqu’à à choisir le bon acheteur mais il est tout l’opposé de la gestion Comolli.
Sadran est un affectif qui s’entoure de ses amis et qui s’entête jusqu’à la mort avec eux. Comolli est hyper froid et sans état d’âme : il est capable de couper n’importe quelle tête du jour au lendemain.

La gestion Sadran était une gestion à la papa, on ne peut pas dire qu’il était hyper exigeant au quotidien. Comolli c’est tout l’inverse, il a mis en place une machine de guerre pour tirer le club vers le haut sur tous les aspects.

Sauf celle de sa Femme j'imagine :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Désolé mais quand je lis ça

Notre mercato ? C’est exactement ce qu’on voulait faire avec des joueurs identifiés très tôt, soit durant la première partie de saison, en septembre-octobre 2022, soit sur la deuxième partie de saison, à partir de janvier. Tous les joueurs recrutés ont été choisis avec toutes les précautions que l’on a pris jusqu’à maintenant. 

je n'y vois que mensonge.

Une sorte de Fake contrôle, et l'arrivée de Spierings le démontre. Non pas sur la possibilité de le signer qui relève du miracle, mais dans ce que cela dit de notre mercato.

Ben justement tu « oublies »la suite où il dit 

« la surprise a été de faire revenir Stijn (Spierings). On est très content, c’était une surprise pour nous. »

Il reconnaît justement que c’était pas maîtrisé ou contrôlé.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Ben justement tu « oublies »la suite où il dit 

« la surprise a été de faire revenir Stijn (Spierings). On est très content, c’était une surprise pour nous. »

Il reconnaît justement que c’était pas maîtrisé ou contrôlé.

Beh non j'en parle même dans le quote que tu réalise ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.