Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... 

Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... 

Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait.

Oui vraiment étrange, je m'interroge, Junior Flemmings existe t-il réellement ??

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Vistule a dit :

On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... 

Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait.

ben en fait il est pas mis au placard, il a toujours été au placard :ph34r:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Ouais... je viens de lire ça sur les violets "Quant à Junior Flemmings, prévu pour jouer ce match, il n’a pas souhaité faire le déplacement. "

je rêve ou quoi ?

sacré erreur comme dit Asha

On ne lui a pas payé sa dernière livraison il met la pression c'est tout.. 

Lien vers le commentaire

Il part apparement à Niort en ligue 2 en prêt. Très content pour lui décidément il va y avoir plein de trucs sympas à suivre en L2 sur cette demi saison. Abdennour à Rodez, Antiste à Amiens, Begraoui à Pau et Flemmings à Niort en plus de nos prêtés de début de saison. Hâte de voir tout ça! Vive la L2!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

L'herbe est plus bonne ailleurs ?

Aucun soupçon, juste pour faire la vanne...

Il mérite de faire quelque chose en Europe vu les sacrifices consentis de venir au froid et être marginalisé chez nous : problème de niveau ?

Au moins il aura la chance de montrer son niveau car la ligue 2 est un bon révélateur.

Lien vers le commentaire

Selon mes sources, tensions dans le vestiaire niortais entre le match d'hier et aujourd'hui. Notamment avec l'entraineur

 

(qui ne doit pas forcément être à loriggine de la venue de Jr Flemmings, mais ca c'est un avis perso)

A suivre...

#maffré

 

EDIT : Info sortie, donc plus de secret

Rui Almeida n'est plus l'entraîneur de Niort

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/niort_79191/football-rui-almeida-n-est-plus-l-entraineur-de-niort_57045924.html

En attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur pour remplacer Rui Almeida, c’est l’entraîneur adjoint Dona Ndoh qui devrait reprendre l’intérim. 

Il avait déjà occupé ce poste au mois d’août, lors du départ de l’ancien entraîneur niortais Sébastien Desabre. C’est dans ce contexte particulier que les Niortais iront défier Dijon, actuel 17e de Ligue 2.

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Remplacant encore ce soir et rentré en fin de match (76')

Défaite des Niortais chez le leader Havrais en toute fin de match (1-0)

 

A noter :

81e : Flemmings percute côté droit et sert Olaitan. Le Béninois élimine Mbemba dans la surface de réparation, mais sa frappe de l’extérieur du pied droit est repoussée par Desmas.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match à partir du moment où il est rentré, franchement il a été fort, l'action de la 81ème il élimine 2-3 joueurs avant de servir parfaitement son partenaire. Il a été bien sur son côté.  Le but qu'il prenne, il est en train de dire à son coéquipier de venir presser avec lui, le coéquipier vient pas, Flemmings peut pas faire grand chose face à deux joueurs et but. Mais vraiment jolie rentrée j'ai trouvé.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2023 à 13:29, Akaion a dit :

J'ai regardé le match à partir du moment où il est rentré, franchement il a été fort, l'action de la 81ème il élimine 2-3 joueurs avant de servir parfaitement son partenaire. Il a été bien sur son côté.  Le but qu'il prenne, il est en train de dire à son coéquipier de venir presser avec lui, le coéquipier vient pas, Flemmings peut pas faire grand chose face à deux joueurs et but. Mais vraiment jolie rentrée j'ai trouvé.

j avais regardé ses stats duel, effectivement c 'était plutôt bien, je regarderai un match si un jour il est titulaire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.