Jump to content

Junior Flemmings

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant 

C'est le cas depuis son arrivée, même si le ratio est faible certains recrutements n'ont pas apporté de plus-value à l'effectif (Flemmings, Kassongo, Costa, Begraoui) limite ça peut faire doublon avec nos jeunes issus du centre (Costa / Keben).

il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit :

N'importe quoi d'avoir recruter ce mec pr le mettre sur la touche a peine quand il devient opérationnel !?

C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains.

Persuadé.

Il y a 6 heures, Viz a dit :

Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant 

Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur

• Thanks 1
il y a 31 minutes, jerome69 a dit :

Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur

Flemmings a marqué 6 buts en 6 matchs quand il jouait avec la réserve. Begraoui en a mis 7 mais je crois qu'il jouait plus que lui. Les stats donnent plutôt raison à Begraoui.

Comme on le voit très peu dans les photos et les vidéos du tèf, je pense que le problème doit plutôt être comportemental, ou dans l'intégration au collectif. Quand on voit des images collectives, il n'est que très rarement dedans. D'ailleurs, je dis rarement mais je n'ai aucun souvenir de le voir sur des photos "de groupe".

Plutôt que d'avoir les états d'âme de toujours les mêmes joueurs, ça aurait bien que les médias suivant le tèf nous donnent des détails là-dessus...

• 3 weeks later...
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Quelqu'un sait pourquoi il n'a jamais été mis avec le groupe pro durant cette intersaison ? 

Il a peut-être pas le niveau L1 mais là il a carrément été écarté du groupe pro donc il pourrait y avoir qqchose d'extra sportif?!

Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑

• Thanks 2
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑

Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve...

Je comprends mieux maintenant.

Edited by LutherBlissett
  • Crylol 2
  • Haha 1
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve...

Je comprends mieux maintenant.

Je vois que Montanier n'accepte les relations libres que quand ça l'arrange :rolleyes: 

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Perso je ne le pense pas au niveau tout simplement. 

+1

Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ?

je pose la question

Edited by jerome69
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

+1

Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ?

je pose la question

0,7

il y a 59 minutes, jerome69 a dit :

+1

je pose la question

Je sais pas sûr quoi ils se basent mais Comolli a déjà dit qu'ils avaient un algorithme de translation pour l'évaluer 

Edited by chronos
  • Thanks 1