Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant 

C'est le cas depuis son arrivée, même si le ratio est faible certains recrutements n'ont pas apporté de plus-value à l'effectif (Flemmings, Kassongo, Costa, Begraoui) limite ça peut faire doublon avec nos jeunes issus du centre (Costa / Keben).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit :

N'importe quoi d'avoir recruter ce mec pr le mettre sur la touche a peine quand il devient opérationnel !?

C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains.

Persuadé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viz a dit :

Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant 

Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, jerome69 a dit :

Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur

Flemmings a marqué 6 buts en 6 matchs quand il jouait avec la réserve. Begraoui en a mis 7 mais je crois qu'il jouait plus que lui. Les stats donnent plutôt raison à Begraoui.

Comme on le voit très peu dans les photos et les vidéos du tèf, je pense que le problème doit plutôt être comportemental, ou dans l'intégration au collectif. Quand on voit des images collectives, il n'est que très rarement dedans. D'ailleurs, je dis rarement mais je n'ai aucun souvenir de le voir sur des photos "de groupe".

Plutôt que d'avoir les états d'âme de toujours les mêmes joueurs, ça aurait bien que les médias suivant le tèf nous donnent des détails là-dessus...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Quelqu'un sait pourquoi il n'a jamais été mis avec le groupe pro durant cette intersaison ? 

Il a peut-être pas le niveau L1 mais là il a carrément été écarté du groupe pro donc il pourrait y avoir qqchose d'extra sportif?!

Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑

Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve...

Je comprends mieux maintenant.

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve...

Je comprends mieux maintenant.

Je vois que Montanier n'accepte les relations libres que quand ça l'arrange :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Perso je ne le pense pas au niveau tout simplement. 

+1

Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ?

je pose la question

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

+1

Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ?

je pose la question

0,7

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, jerome69 a dit :

+1

Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ?

je pose la question

Je sais pas sûr quoi ils se basent mais Comolli a déjà dit qu'ils avaient un algorithme de translation pour l'évaluer 

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.