Aller au contenu

Junior Flemmings


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

je veux pas faire le RBJ mais c'est quoi l'intérêt d'enrôler un attaquant/ailier au vu de l'effectif actuel ?

à moins que Montanier ait dans l'idée de le reconvertir latéral gauche :ph34r: 

J'ai l'impression que c'est un gars qui était suivi depuis un moment, l'opportunité de le recruter s'est présentée à (relativement) peu de frais et ça s'est fait.

Mais effectivement, j'aurais préféré voir un latéral arriver en premier.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je veux pas faire le RBJ mais c'est quoi l'intérêt d'enrôler un attaquant/ailier au vu de l'effectif actuel ?

à moins que Montanier ait dans l'idée de le reconvertir latéral gauche :ph34r: 

Un choix opportuniste, gratos, peut être en perspective de futurs départs l'an prochain...quid d'Healey en fin de saison s'il finit dans les meilleurs buteurs, que fera le club en cas de grosses offres d'Angleterre...idem Ngoumou s'il performe sur la seconde partie du championnat, vu son âge il attirera forcement les convoitises, il restera des possibilités Ado-Ratao pouvant jouer en pointe et dans cette configuration, on n'à pas d'ailier, le club anticipe, au pire Flemmings peut aussi être revendu avec une plus-value. Bref Comolli semble fonctionner sans trop se soucier des besoins immédiats par poste mais sur des joueurs peu couteux en terme d'indemnités de transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

Il a l'air d'être rapide, c'est le profil qui nous manquait en attaque.

En attaque, à gauche.

A droite, on a NGoumou.

il y a 32 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

J'ai l'impression que c'est un gars qui était suivi depuis un moment

C'est pas une impression, c'est ce que dit Comolli.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, foototo a dit :

Doucement les gars, je crois qu'on  va devoir attendre quelque temps avant de le voir en equipe 1. remise à niveau physique plus adaptation systeme de jeu .

Après on avait dit pareil pour Genreau, Ado et Ratao.. certes lui il doit se mettre à niveau physiquement mais quelques entrées en jeu pour commencer ne feront certainement pas de mal

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.