Jump to content

Grenoble Foot 0 - TFC 2 / 26è journée de L2

Résultat   

35 members have voted

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Grenoble
    • match nul
    • victoire du TFC

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Posted

Très déçu par MD3 ce soir. Je pensais qu'il aurait pu rivaliser sur un 200m dans un lac alpin froid comme l'acier avec le farouche Olivier Sadran, mais force est de constater que son match étonnant de médiocrité ce soir, traduit un manque de constance fatal face à un adversaire de la dimension du roi venu d'ailleurs pourfendeur du localisme capbretonnais.🧜‍♂️

Posted
il y a 1 minute, chubee a dit :

On revoit le TFC avec Rhys… pffff

Un professeur du football nous expliquait qu’on ne gagnait que grâce aux actions de Rhys et VDB. 🤔

• Crylol 3
  • Haha 2
  • Droling 2
Posted

Il faut sortir Rouault à la mi-temps pour créer un électrochoc dans le groupe.🧨

• Crylol 1
  • Droling 1
Posted

Arbitrage calamiteux mais on a l’habitude… Ceci dit première mi-temps vraiment faiblarde de notre part, si pour une fois on pouvait gagner un peu sale 1-0 à la 80ème nous aussi… :grin: 

Posted
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je signe pour un point ce soir !

Ça sent dans votre prestation de petit prince fragile. Le commentateur ne s'y est d'ailleurs pas trompé en affublant ce brave Rasmus du costume du patron.

Posted

Diakite galère sur cette mitemps, clairement. Rouault pas à son top niveau non plus, leur attaquant Tell (j'écorche son nom, je le sens) s'amuse avec pas grand chose et nous met en danger, faut régler ça. Devant on a un déchet technique inhabituel et c'est à mettre à l'intensité physique des grenoblois je trouve, qui nous rentrent bien dedans.

L'arbitre nous embête un peu je trouve sinon :P Mais pas autant que Maubleu, bel arrêt (aidé par ngoumou) et super timing sur sa sortie dans les pieds de Rhys.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

mdr ils interviewent genreau et ils ecrivent rouault beinsport :lol:

Même son swag idolâtré ici est invisible en cette soirée de lundi. Le garçon pioche depuis la Saint-Valentin.🥀 #nestpaslebachelorquiveut

Edited by AgentX
Posted
il y a 3 minutes, AgentX a dit :

Il faut sortir Rouault à la mi-temps pour créer un électrochoc dans le groupe.🧨

Je veux bien mais personne n'a le dixième de mon swag sur le banc 😌