Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, mine02 a dit :

Mouai a voir, on se le fait déjà piqué par Milan..

https://milanreports.com/2022/06/12/ac-milan-scout-joel-ordonez/

Non mais surtout, le site lesviolets annonce l'intérêt du TFC comme suit : "son nom ne vous dit probablement rien mais Joel Ordonez est un grand espoir équatorien, 18 ans, évoluant depuis 2022 à Indepediente del Valle, première division équatorienne". 

Mais au nom de quoi le site lesviolets se permet-il de penser que son nom ne nous dit rien :confus:. Comme si on n'était pas censé avoir une connaissance exhaustive des grands espoirs du championnat équatorien. Première division, en plus. Tain, les types nous prennent vraiment pour des jambons :furious:. Je me sens personnellement insulté. 

:ninaj:

Modifié par Gollum
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

Non mais surtout, le site lesviolets annonce l'intérêt du TFC comme suit : "son nom ne vous dit probablement rien mais Joel Ordonez est un grand espoir équatorien, 18 ans, évoluant depuis 2022 à Indepediente del Valle, première division équatorienne". 

Mais au nom de quoi le site lesviolets se permet-il de penser que son nom ne nous dit rien :confus:. Comme si on n'était pas censé avoir une connaissance exhaustive des grands espoirs du championnat équatorien. Première division, en plus. Tain, les types nous prennent vraiment pour des jambons :furious:. Je me sens personnellement insulté. 

:ninaj:

Je dis ça, je dis rien, mais c'est vrai, d'ailleurs j'ai tout de suite pensé que tu étais personnellement visé par cet article....je t'encourage à déposer plainte :popcorn: 

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Vous voulez pas créer votre propre forum les supporters du TFC ?

On vous aime bien mais bon, on se sent un peu envahi en ce moment.

C'est clair comme il se passe RIEN y en a toujours qui cherche à se faire remarquer, c'est de la JALOUSIE .

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je cherche à comprendre c'est quoi le RAF, en recherchant dans le dico je trouve que ça, bref si vous pouvez m'aider, merci !

raf (n.f.)

1.nom donné à l'armée de l'air britannique.

RAF (n.)

1.(abréviation; JO)Condition internationale de vente signifiant que le vendeur a rempli son obligation de livraison quand la marchandise a été livrée, dédouanée à l'exportation, aux point et lieu convenus à la frontière, mais avant la frontière douanière du pays adjacent.
Attention : Les conditions internationales de vente ont été réactualisées en 2004. VoirJournal officiel du 24 avril 2004.
La définition des conditions internationales de vente par la Chambre de commerce internationale peut être consultée dans l'édition des Incoterms 2000.
(date de la publication : 14/08/1998 - éd. commission de l'économie et des finances)

R.A.F. (n.m.)

1.(Sigle)nom donné à l'armée de l'air britannique.

Que Veut Dire L'acronyme ”Raf” ?

Raf : significations courantes de l'abréviation

 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça serait une belle opportunité mais je ne vois pas le club sortir 5M€ pour un latéral droit alors qu'on à déjà Desler, il y à d'autres postes à prioriser...

Dagba valeur sûre pour la L1 , expérience dans un grand clubs,  des matchs de LDC , je ne pense pas qu on puisse l intéresser par contre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.