Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Bonilla a dit :

Dans tout ca ce qui inquiète entre guillemets c’est que pour un lateral on parle de createur et centreur comme qualité… ca serait bien un lateral qui sait défendre…

et le mot doublure… il serait donc pas ici pour être titulaire…?

il y a 2 minutes, Debevinho a dit :

 

Ca situe un peu plus défensivement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit :

Moi, il me plaît bien, on aura besoin d’offensives côté gauche. Ça aura pour but d’équilibrer avec Desler qui pourra souffler et finir mieux les matchs et d’avoir une meilleure lucidité dont efficacité.

T’es en L1 là… la base c’est bien defendre sinon on finira comme y a 2 ans

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Il ne faudra pas oublier de défendre aussi, car la on est plus en ligue 2 ou quand on prenait un but on en avait mis au moins 2 auparavant !!

C’est exactement ca

Lien vers le commentaire

pour remplir le stade, il faudra des résultats. C est comme ça à Toulouse, dans tous les sports.

Pour les joueurs qu il faut, je pense qu on peut s accorder sur des qualités de passe, un état d esprit combattif et solidaire, un comportement irréprochable.

Apres, savoir si on a le niveau L1, y a au moins 10 Coachs qui se posent la question, et 4 auront une réponse qui leur conviendra pas à l issue de la saison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maisonneuve a dit :

Bonjour. 

Un bonjour à Ali AHAMADA qui a récemment rejoint le championnat de Tanzanie. 

J'en veux à Julien Cazarre sur canal foot qui n'a pas arreté de le dénigrer alors qu'il est loin d'être le plus mauvais. On regarde la boulette faite dans un match mais on oublie les arrêts décisifs. 

Cela a eu une incidence sur sa carrière, j'en suis certain. C'est un bon garçon qui aurait mérité plus d'égard. Même en tant que n°2 dans un club du championnat de France. 

Oh lalala j'ai l'impression de lire les messages qui minorent la nullité de Sidibé...

  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

On a rempli le stadium avec des joueurs de Norvège, d’Australie et de D2 Hollandaise à 300k€ pitié arrêtez avec ça. Ce qui remplit le stade c’est l’esprit, les intentions et le jeu pas les salaires ou les noms sur les maillots.

Gradel il était hyper bien payé et il jouait devant 10k spectateurs désabusés et je passe sur les Ismiat, Vainqueurs et autres troubadours surpayés qu’on avait. 
 

Je pense que la corrélation entre le salaire et l’impact sur le terrain est même dans la masse très limitée d’un point de vue statistiques. 

Des joueurs avec une bonne mentalité, de l’esprit et du talent il y en a et ils ne demandent pas tous 80k€ en arrivant. Il faut juste les chercher et les trouver et c’est ce que fait le TFC Redbird arrêtons de nous comparer à des clubs ou des standards qui n’ont plus rien à voir avec nous. Peut être qu’ils nous marcherons sur la gueule l’an prochain et qu’ils nous montreront qu’on a tort mais jusqu’à présent on a montré des résultats. Je miserais même une petite pièce sur le fait qu’on sera loin d’être ridicules.

Ah ?... je m'en souviens pas de celui-là. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debevinho a dit :

Ce mec se disant travailler dans la stat pour le FC Twente dit qu’il attaque bien et défend bien. Après je suis pas sûr de comprendre son graph correctement. 

Même s'ils occupent pas le même poste, ce joueur à un profil similaire à Sem Steijn de Twente justement. Des joueurs très jeunes à fort potentiel, très décisifs offensivement malgré leur poste occupés. Ces joueurs peuvent avoir une valeur marchande qui explose rapidement dès lors qu'ils sont exposés dans de grands championnats. Ils ont déjà une bonne capacité technico-offensive "inné". Avec l'expérience et l'âge, ils vont s'améliorer défensivement. Il est plus facile d'acquérir des capacité défensives plutôt qu'offensives, de mon point de vue, avec un physique qui va progresser au fil des mois. 

Modifié par Coolbool
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.