Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 6 minutes, joseywales a dit :

Je pense que notre fonctionnement est très clair on ne rentre dans aucune surenchere. Donc pour lui comme pour le sochalien c'est mort.

Je ne vois pas au nom de quoi ce serait "mort". Le joueur peut être enclin à signer si le TFC se montre le plus déterminé et ne laisse pas trop entendre qu'il pourrait aller voir ailleurs.

D'autres clubs plus riches peuvent trainer pour se positionner aussi.

Tout reste possible.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

donc je suis déçu ! ce n'est pas comme çà que l'on atteindra les 30 000 spectateurs de moyenne, n'est-ce pas Mr Jaubert !

Je ne sais pas au final, c'est peut être mieux que de faire venir un joueur par la force comme Wesley Saïd  par exemple :). Après mine de rien grace à cette rigueur on est capable de recruter sans avoir besoin d'attendre des ventes (par exemple Auxerre pour le moment ils n'ont acheté personne, pareil pour Ajaccion). Je pense que sur le long terme ca me semble pas déconnant comme stratégie.

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je ne vois pas au nom de quoi ce serait "mort". Le joueur peut être enclin à signer si le TFC se montre le plus déterminé et ne laisse pas trop entendre qu'il pourrait aller voir ailleurs.

D'autres clubs plus riches peuvent trainer pour se positionner aussi.

Tout reste possible.

Au nom mon instinct, mais je peux comprendre que l'on ne trouve pas cet argument très convaincant :)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, joseywales a dit :

(par exemple Auxerre pour le moment ils n'ont acheté personne, pareil pour Ajaccio)

Je crois qu'ils ont signé Costil :ninja:

 

il y a 33 minutes, joseywales a dit :

Au nom de mon instinct, mais je peux comprendre que l'on ne trouve pas cet argument très convaincant :)

C'est de l'ordre du ressenti, donc... Difficile d'aller à l'encontre :)

Pour le reste de ton post, je crois que les supporters ont été sensibles cette année aux résultats mais aussi à l'engagement sur le terrain de tout le groupe.

Les gens ont pu aisément s'identifier à des gars humbles, qui ont été proches d'eux toute la saison.

Si l'effectif montre de la combativité, des ressources mentales, du jeu, je suis persuadé que le Stadium sera avec eux toute la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, claude1960 a dit :

donc je suis déçu ! ce n'est pas comme çà que l'on atteindra les 30 000 spectateurs de moyenne, n'est-ce pas Mr Jaubert !

Pfff on a vu qu’avec des mecs trouvés d’on ne sait où ca peut tout casser donc il faut un Deminguet ou autre pour remplir le stadium ? N’importe quoi. Le stadium il sera rempli si ca marche et s’ils nous trouvent des bons joueurs pour 1M on sera content pareil

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Non juste un constat !!

Tssssss!! Mais que tu es impatient 🤣

"On" te dit que, de source sûre ou salvetat ou ogeu, un voire 2 renforts vont arriver bientôt, au plus tard avant la clôture du mercato. 

Et en plus il faudrait te dire qui, quand, et à quel poste ... mais c'est sûr, selon la maîtresse du cousin de l'oncle d'un haut responsable technique du TFC (sarl Tart y Flette and Co) dont je ne peux pas dire le nom. En plus, il a un compte Tweeter en langue turque,ce qui donne encore plus de fiabilité à l'information. :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

donc je suis déçu ! ce n'est pas comme çà que l'on atteindra les 30 000 spectateurs de moyenne, n'est-ce pas Mr Jaubert !

https://www.deux-zero.com/ligue-1/affluences-equipe/edition/2021-2022

Ok donc en remontant on veut être TOP 6 de L1 en affluence avec une moyenne de 90% en taux de remplissage (le stadium fait 33.5K)? Faut arrêter un peu  le stress et la surenchère. Ce standing et cette affluence ce n'est pas notre objectif du moins à brève échéance. Il faut croire qu'on ne retient pas les leçons du passé à vouloir passer tout de suite pour des cadors. On se relève et franchement assez vite versus où on était tombés. Jetez simplement un œil à l'autre bout de la Garonne pour voir ce que donne l'absence de modestie et les rêves de grandeurs...On est déjà très bien positionné en abonnements. Faut un peu voir d'où on revient on faisait 10K de moyenne à fin avril 2022!!! 

Qu'est ce que ça va être quand on va enchainer deux ou trois défaites... Pourtant depuis 1960 on en a pas fait des masses des saisons où on a terminé ne serait ce que top 10 (10 en ligue 1 depuis 1970 soit 52 ans à date => moins de 20% du temps de vie du TFC a été passé en TOP 10 de L1 donc). Quasi certain que Deminguet ne viendra pas by the way. N'Diaye est certainement la piste la plus en phase avec notre projet.  

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.