Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Toujours un peu triste de voir partir des jeunes du club😥

J'aimais bien Bafo! Je vais le regretter mais c'est comme ça, bonne route à lui!

Maintenant c'est le foot, les sentiments doivent être mis de côté et avec cette belle rentrée d'argent j'espère qu'on va recruter un bon joueur.

Mais j'ai confiance en Comolli, j'aimerais juste que ça ne tarde pas trop!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention, l'effectif est quand même très fourni (en quantité pas forcément en qualité L1). Combien avons nous de joueur sous contrat 25 ?
La montée a enclenché des options de revalorisation sur les contrats. 
Le club doit gérer une masse salariale en augmentation.
J'ai bien peur que sans départ les arrivées vont être diminuées.
Le départ de Bafo entrainera forcément du recrutement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Dejaegere a du mal à tenir 90min si on lui demande de faire l'essui-glace, par contre avec une mobylette à ses côtés il peut très bien tenir un rôle de 10 jusqu'à la 70ème puis être remplacé.

Puis c'est pas exactement ce profil là qu'il manque au milieu de terrain avec VdB, Dejaegere, Chairi, Skytta, Mvoué. Pour le 6, on a vu que Mvoué pouvait tenir un place à la Spierings.

L'urgence, c'est surtout Ndiaye. Genreau est bien seul dans le rôle du milieu qui court partout.

Pour Mvoue tu es le seul à l’avoir vu alors parce que moi c’est pas ce que j’ai vu.

il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Attention, l'effectif est quand même très fourni (en quantité pas forcément en qualité L1). Combien avons nous de joueur sous contrat 25 ?
La montée a enclenché des options de revalorisation sur les contrats. 
Le club doit gérer une masse salariale en augmentation.
J'ai bien peur que sans départ les arrivées vont être diminuées.
Le départ de Bafo entrainera forcément du recrutement...

Tout à fait d’accord. Cette abondance de milieux dont beaucoup n’ont pas le niveau L1 c’est mal géré je trouve. Il faut se débarrasser de milieux si on veut Deminguet

il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On à aucun doublon a VDB pour la L1 en considérant que Brecht à des difficultés pour tenir 90mn, d'ailleurs Comolli était un temps sur Hamza Sakhi il y à des raisons.

Après tout à fait d'accord faut des départs, trop de milieux dans l'effectif et Chaibi doit être intégré au groupe, il sera peut être la bonne surprise mais encore trop tôt pour confirmer.

Si on prend Ndiaye, Spierings sera doublure de VdB. Meme si pas grand fan. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Pour Mvoue tu es le seul à l’avoir vu alors parce que moi c’est pas ce que j’ai vu.

Tout à fait d’accord. Cette abondance de milieux dont beaucoup n’ont pas le niveau L1 c’est mal géré je trouve. Il faut se débarrasser de milieux si on veut Deminguet

Si on prend Ndiaye, Spierings sera doublure de VdB. Meme si pas grand fan. 

Sochaux joue en 4-2-3-1 et NDiaye est a son avantage avec plus de liberté à 2 à la récupération, je l'imagine plus associé à Speirings et voit mal ce dernier prendre le jeu à son compte dans une position avancée, d'autant plus que jamais réellement expérimenté en L2. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DanceCommanDr a dit :

2 défenseurs+ Ndiaye, j'y crois pas une seconde...

Qui vendrait on pour financer tout ça ?

Dans l'effectif personne n'a de valeur sur le marché hormis des titulaires en puissance...

Vu le montant des transferts, au maxi 4M€ pour NDiaye, 3M€ pour le DC,  le latéral remplaçant de Desler peut se dénicher à moindre prix 0,5M€, 7,5M€ peut se financer par les ventes de Diakité et Healey, il me semble que c'est ce que souhaite le club, tout dépendra donc du positionnement de Rhys.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Healey

 

il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Vu le montant des transferts, au maxi 4M€ pour NDiaye, 3M€ pour le DC,  le latéral remplaçant de Desler peut se dénicher à moindre prix 0,5M€, 7,5M€ peut se financer par les ventes de Diakité et Healey, il me semble que c'est ce que souhaite le club, tout dépendra donc du positionnement de Rhys.

Si tu vends Healey en plus c'est 2 défenseurs+ Ndiaye + 1 nouvel attaquant qu'on va devoir recruter.  On s'en sort pas !

Et si c'est pour mettre 500 ke et faire les pinces pour un remplaçant à Desler, autant donner sa chance à Keben...

il y a 13 minutes, Ibarra a dit :

Et si Dallinga met du temps à s'acclimater, ce ne sont pas les options qui manquent au poste de 9. On a aussi l'effectif pour jouer avec un faux 9 si l'adversaire s'y prête.

Il faut quand même avoir conscience qu'un attaquant à 20 bus en L2 il en met plus que la moitié en L1...

Alors entre Ado, un éventuel faux 9 (on n'a jamais joué comme ça d'ailleurs) et l'inconnue Dallinga , on va peut être manquer d'efficacité !

 

 

Modifié par DanceCommanDr
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DanceCommanDr a dit :

 

Si tu vends Healey en plus c'est 2 défenseurs+ Ndiaye + 1 nouvel attaquant qu'on va devoir recruter.  On s'en sort pas !

Et si c'est pour mettre 500 ke et faire les pinces pour un remplaçant à Desler, autant donner sa chance à Keben...

Rhys à été remplacé numériquement par Dallinga, en plus de Ratao, Ado, Aboukhlal et Ngoumou, il y à suffisamment de solutions devant.

Keben n'est pas un latéral !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, DanceCommanDr a dit :

Si tu vends Healey en plus c'est 2 défenseurs+ Ndiaye + 1 nouvel attaquant qu'on va devoir recruter.  On s'en sort pas !

Non je pense que l'on est armé devant avec les restants et ça te permet d'équilibrer derrière et apporter un nouveau profil au milieu. Je trouverais ca cohérent en terme d'effectif global.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Rhys à été remplacé numériquement par Dallinga, en plus de Ratao, Ado, Aboukhlal et Ngoumou, il y à suffisamment de solutions devant.

Keben n'est pas un latéral !

Dallinga je veux bien que tu le considéres comme le remplacement de Healey mais quel pari très risqué et incertain quand même !

Quant aux autres ce ne sont pas des solutions crédibles...

il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

 

Keben n'est pas un latéral !

Ah mais je suis bien d'accord... Sauf qu'à 500 ke, tu trouves qui pour la L1 ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Moi je lâcherai Brecht même s’il va pas rapporter beaucoup. 

Ouais ben du coup non !

Un mec comme lui sera un des membres influent de l'équipe de direction une fois sa carrière terminée.. 

Et en plus sa mentalité irréprochable et le lien qu'il fait dans le vestiaire sont irremplaçables...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Rhys à été remplacé numériquement par Dallinga, en plus de Ratao, Ado, Aboukhlal et Ngoumou, il y à suffisamment de solutions devant.

Keben n'est pas un latéral !

Ratao abouklal et ngoumou ne sont pas des 9 mais des ailiers. Onaiwu trop juste pour ce niveau

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, DanceCommanDr a dit :

2 défenseurs+ Ndiaye, j'y crois pas une seconde...

Qui vendrait on pour financer tout ça ?

Dans l'effectif personne n'a de valeur sur le marché hormis des titulaires en puissance...

Ben moi j’y crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Non je pense que l'on est armé devant avec les restants et ça te permet d'équilibrer derrière et apporter un nouveau profil au milieu. Je trouverais ca cohérent en terme d'effectif global.

Pareil

on est full devant 

il y a 5 minutes, Tibs6031 a dit :

Ratao abouklal et ngoumou ne sont pas des 9 mais des ailiers. Onaiwu trop juste pour ce niveau

Et Rhys est pas trop juste? Donc bon…

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, DanceCommanDr a dit :

Dallinga je veux bien que tu le considéres comme le remplacement de Healey mais quel pari très risqué et incertain quand même !

Quant aux autres ce ne sont pas des solutions crédibles...

Ah mais je suis bien d'accord... Sauf qu'à 500 ke, tu trouves qui pour la L1 ?

Tu peux trouver un remplaçant à moindre cout le club l'à déjà démontré avec Machado !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, DanceCommanDr a dit :

Je suis étonné de voir tous les commentaires négatifs sur l'état physique de Dejaegere ?!!

Certes il n'est plus tout jeune mais sa blessure et loin derrière lui maintenant et il peut tenir 65/75 minutes à un bon niveau...

Oui moi aussi.

Quand il est arrivé il y a deux ans après 6 mois sans jouer oui mais maintenant avec une prépa physique normale et sans blessure, je ne vois pas pourqiui ça n'irait pas. Surtout qu'il n'a pas beaucoup joué l'an dernier.

La Ligue 1 c'est son niveau il a l'expérience et le bagage pour cela.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

 

Diarra (gaucher en plus) plutôt que Keben, il est pas prêt le jeune.

Diarra (même s'il a fait une plutôt bonne préparation) me fait plutôt peur à ce poste. Je sais que c'est son poste de formation mais son manque de technique, son côté folie et surtout ses pertes de balles récurrentes me laisse très perplexe sur son avenir en DC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.