Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah oui mais on va le vendre 7/8 plutôt Ah! ah!

C’est aussi qu’il ne veut pas prolonger et vraie valeur marchande…

On avait un peu plus de temps pour vendre Nathan par rapport aux autres joueurs. 

J’aurais tellement aimé qu’on joue en contre attaque contre les gros, avec VDB qui lance Ngoumou en profondeur. 

La blessure d’Healey est vraiment la pire chose qui pouvait se produire. On est doublement amputés de deux joueurs majeurs. 
 

PS : je tiens à m’excuser auprès de tous. C’est de ma faute si NGoumou part. Je projetais de me faire floquer son maillot. Là malédiction a encore frappé. 😫

il y a 3 minutes, marco a dit :

Vaut mieux le perdre lui que Rouault, à choisir.

Même si j’adore rouault et je pense que les qualités à de Ngoumou sont plus dures à remplacer avec notre budget. 
Son profil nous a cruellement manqué contre Lorient je trouve. 
J’ai l’impression que derrière Nathan, pour le remplacer on a que des cours (pas très vite) tout droit. Seul flemmings m’avait fait bonne impression, mais apparemment on veut pas le faire jouer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

On avait un peu plus de temps pour vendre Nathan par rapport aux autres joueurs. 

J’aurais tellement aimé qu’on joue en contre attaque contre les gros, avec VDB qui lance Ngoumou en profondeur. 

La blessure d’Healey est vraiment la pire chose qui pouvait se produire. On est doublement amputés de deux joueurs majeurs. 
 

PS : je tiens à m’excuser auprès de tous. C’est de ma faute si NGoumou part. Je projetais de me faire floquer son maillot. Là malédiction a encore frappé. 😫

Floque le BEGRAOUI BORDEL !

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle logique compte tenu de la blessure de Rhys, Nathan avait une forte valeur marchande, et j'ai peu de doutes qu'on le remplacera efficacement à moins cher. Si cela nous permet de combler d'autres manques, d'avoir plus de rotation et de prolonger nos cadres, cela deviendra une excellente vente ! 12M serait chouette... 

Lien vers le commentaire

J'en peux vraiment plus des abrutis qui pensent que le mercato c'est des additions et des soustractions, sur les commentaires des Violets c'est sidérant.

Déçu pour Nathan mais pas surpris. Et c'est facile de mettre tous les torts sur le club encore une fois, bizarrement quand c'est Blas qui faisait le forcing pour partir de Nantes tout le monde trouvait ça normal.

Tellement chiant les mercatos, vivement que ça se termine.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je suis déçu du niveau d'investissement de RedBird pour cette première année en L1. J'espère qu'ils vont pas nous faire du Sadran avec des choix d'épicier (plafond transfert, salaires, etc...).

Il faut toujours faire un minimum d'investissement pour espérer un retour avec de multiples plus-value.

Si on ne se renforce pas sérieusement avec un DC, un milieu ratisseur et un autre attaquant mini (blessure de Rhys + départ de Ngoumou), il faudra pas venir pleurer si on échoue à la 17eme place.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nens a dit :

J'en peux vraiment plus des abrutis qui pensent que le mercato c'est des additions et des soustractions, sur les commentaires des Violets c'est sidérant.

Déçu pour Nathan mais pas surpris. Et c'est facile de mettre tous les torts sur le club encore une fois, bizarrement quand c'est Blas qui faisait le forcing pour partir de Nantes tout le monde trouvait ça normal.

Tellement chiant les mercatos, vivement que ça se termine.

Oui c'est chiant mais faut relativiser avec 'les abrutis' et faire preuve de compréhension, il s'agit de réactions sur le vif, si le club fait les remplacements comme il faut et équilibre son effectif, il y à des attentes et de l'impatience ça ne va pas plus loin, vivement que ça se termine...en espérant des arrivées de qualité.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On retrouve les mêmes commentaires que l'année dernière quand on a vendu adli et Kone. que Bayo ne revenait pas. Alors oui on va en prendre des vestes mais peut être aussi qu'on va se régaler sur des matchs et que les nouvelles recrues, après un certain temps et passees entre les mains de nos préparateurs physiques et vidéos deviendront très fortes. Pour moi le rhys a son arrivée n'était plus le même 2 ans apres. Pareil avec stjin et quelques autres. Je crois que notre volonté c'est de prendre des bons joueurs par nature et les développer. rendez-vous après 15 matchs pour savoir ce qu'on vaut réellement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Bizarre, même pas la moindre rumeur depuis une éternité....

Il en est où N'Diaye ?!

Ben demande à ta source interne du club non :ninja:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nens a dit :

 

Déçu pour Nathan mais pas surpris. Et c'est facile de mettre tous les torts sur le club encore une fois, bizarrement quand c'est Blas qui faisait le forcing pour partir de Nantes tout le monde trouvait ça normal.

Tellement chiant l

il y a 23 minutes, Nens a dit :

A m en donné, la direction dit non , et N goumou 1 saison de L2 et c tout en pro il l'a ferme et il reste et il sera vendu encore plus cher la saison suivante....  Là je pense que le club s en tape du sportif et de l esprit toulousain

 

 

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne le départ de Nathan, si le joueur voulait partir et que le club a fixé un montant atteint, je ne vois pas ce qui pouvait être fait de plus.
Nous allons réellement juger la qualité de la direction sur les jours à venir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tu veux construire une équipe ou tu préfères construire une fortune?

Y en a marre de ceux qui pensent qu'au fric au détriment de l'équipe à 4j de la fin du mercato 

Tu veux perdre un joueur et en acheter 2/3/4 ou ne rien vendre et faire statut quo. Tu réclames des recrues a longueur de pages mais que je sache sans cash pas de recrue.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Si avec l'argent de Nathan, on peut faire un milieu (style Rassoul) , une doublure centre/droit derrière et un remplaçant a dallinga devant , moi ça m'irait. Onaiwu , aboukhlal, ratao, begraoui (voir flemmings) pour 2 postes sur les ailes, quantitativement on serait bien.

Et on renforcerait les postes ou nous sommes déficient (mil def et défense).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Tu veux perdre un joueur et en acheter 2/3/4 ou ne rien vendre et faire statut quo. Tu réclames des recrues a longueur de pages mais que je sache sans cash pas de recrue.

Bon je pense que la rentrée d'argent va permettre l'arrivée de NDiaye ou Sakhi.

Mais bon c'est chiant quand tout se fait dans l'urgence. 

Si Comolli voulait vraiment vendre Healey il avait pas à attendre les 15 derniers jours!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Bon je pense que la rentrée d'argent va permettre l'arrivée de NDiaye ou Sakhi.

Mais bon c'est chiant quand tout se fait dans l'urgence. 

Si Comolli voulait vraiment vendre Healey il avait pas à attendre les 15 derniers jours!

Je te rejoins. Ils ont joué au con à attendre autant de temps à vendre Healey ! Résultat : il se fait les croisées.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.