Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

Le fait d'avoir un casier long comme le bras ne mérite pas une balle. 

La mise en danger avérée d'autrui peut la valoir, mais dans le peu de vidéo que l'on a, on n'a pas l'impression que quelqu'un soit en danger (à part les gens dans la voiture). 

Par contre on commence à entendre que des coups de crosse sont tombés juste avant. Est-ce que la voiture c'est une automatique ? Faudrait pas que le pied sur le frein ait lâché et que la voiture ait avancé toute seule... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Piou a dit :

Le fait d'avoir un casier long comme le bras ne mérite pas une balle. 

La mise en danger avérée d'autrui peut la valoir, mais dans le peu de vidéo que l'on a, on n'a pas l'impression que quelqu'un soit en danger (à part les gens dans la voiture). 

Par contre on commence à entendre que des coups de crosse sont tombés juste avant. Est-ce que la voiture c'est une automatique ? Faudrait pas que le pied sur le frein ait lâché et que la voiture ait avancé toute seule... 

Clairement.
Mais de toute façon, il n'avait pas de casier. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Voilà ça crame a Toulouse...

Perso son déces me fait ni chaud ni froid... 

Bien évidemment il y a une erreur du policier. Il sera juger...

  De l'autre coté le gus ce n'était pas un enfant et encore moins de coeur! il savait tres bien ce qu'il faisait, qu'habituellement quand ils se barrent comme ça ils rentrent tranquille a la maison...  Pas cette fois si, c'est le "jeu"

Ma France elle me fait mal pour bien d'autres choses... 

 

 

t'as mal à ta France en chiant sur les droit de l'homme? mais va vivre en Iran et fou nous la paix, tu l'auras ta justice expéditive.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Techniquement t’es plus un ado quand même. Ce qui d’ailleurs explique un peu cela quand on connaît le lien entre adolescence et conduite à risque.

"La convention relative aux droits de l'enfant définit l'enfance comme la période de la vie humaine allant de la naissance à 18 ans"

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

C’est la question là?!

les justiciers du web Ah! ah! on a le droit de parler de son passé ou c’est interdit?

J’ai pas la precision

Faut que t'arrêtes de suivre les "journalistes" de Cnews ou les comptes Cerfia, mediavenir et compagnie. 

Ils balancent sans arrêt de la merde sans sourcer, et bien sur ne s'excusent pas quand ils se trompent. 

Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit :

t'as mal à ta France en chiant sur les droit de l'homme? mais va vivre en Iran et fou nous la paix, tu l'auras ta justice expéditive.

Il va te dire que ca ferait du bien d'avoir cette justice! et sera le premier a pleurer quand son gosse de 17 ans se fera buter par un policier qui l'a vu traverser a coté du passage piéton..

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PaG a dit :

Faut que t'arrêtes de suivre les "journalistes" de Cnews ou les comptes Cerfia, mediavenir et compagnie. 

Ils balancent sans arrêt de la merde sans sourcer, et bien sur ne s'excusent pas quand ils se trompent. 

Il va te dire que ca ferait du bien d'avoir cette justice! et sera le premier a pleurer quand son gosse de 17 ans se fera buter par un policier qui l'a vu traverser a coté du passage piéton..

Donc toi tu sais mieux qu’Europe 1 et cie ?!?!? 
un genie 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Donc toi tu sais mieux qu’Europe 1 et cie ?!?!? 
un genie 

Bah même Europe 1 confirment qu'il n'avait pas de casier.

Même si, encore une fois, ça ne change rien, à part le fait qu'on n'est pas obligés d'inventer des trucs pour salir sa mémoire.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Clairement.
Mais de toute façon, il n'avait pas de casier. 

 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Bah même Europe 1 confirment qu'il n'avait pas de casier.

Même si, encore une fois, ça ne change rien, à part le fait qu'on n'est pas obligés d'inventer des trucs pour salir sa mémoire.

Dixit les avocats de la famille eux-mêmes :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/refus-d-obtemperer-a-nanterre-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-un-adolescent-de-17-ans-tue-par-le-tir-d-un-policier-lors-d-un-controle-routier_5915282.html

Citation

Selon les avocats de la famille, l'automobiliste âgé de 17 ans était connu des services de la justice pour des délits routiers. Il avait été déféré au parquet de Nanterre le week-end précédant les faits pour refus d'obtempérer, sans être présenté à un juge pour enfants, a appris franceinfo de source judiciaire. Il avait été déjà mis en cause pour un autre refus d'obtempérer, en 2022

 

Mais bon, ça ne change rien à l'acte, on est d'accord

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

"La convention relative aux droits de l'enfant définit l'enfance comme la période de la vie humaine allant de la naissance à 18 ans"

Certes. C’est un des points de vue. Il y en a d’autres. Je crains quand même que le présenter comme un enfant est faire le jeu de ce qui parle d’angélisme de gauche. 
Amha parler d’un ado est plus judicieux et conforme. Rouler sans permis ce n’est pas le truc d’un enfant mais ca se comprend plus avec un ado. Ca ne réduit pas d’un pouce lle caractère odieux du crime mais parler d’un policier qui tue un enfant à quelque chose qui laisserai penser que c’est forcément un cas unique et non pas un problème de la police en général quand une connerie d’ado peut tourner à une balle dans le court où la tête par un représentant des forces de l’ordre.  J’ai conscience de mal expliquer mon point de vue, désolé pour ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit :

t'as mal à ta France en chiant sur les droit de l'homme? mais va vivre en Iran et fou nous la paix, tu l'auras ta justice expéditive.

2 fautes sur une seule phrase...t'étais pas un peu bourré toi hier soir ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Ça ne rentre pas au casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Il me semble que jusqu’ici on ne parle que du fait qu’il n’a pas de casier. Pas du fait qu’il a été convoqué ou entendu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Ça ne rentre pas au casier judiciaire.

c'est factuel en effet -_-

mais c'était plus plus pour répondre à la question que tu posais à chubbe en fait (sur le fait de quelles sources il avait concernant ses précédents refus d'obtempérer)

Lien vers le commentaire

Et pour contrebalancer un peu l'image du dangereux délinquant au casier long comme le bras qui semait la terreur dans toute la région..

"L'adolescent pratiquait également le rugby à XIII au sein des Pirates de Nanterre, comme le confirme à Europe 1 Jeff Puech, président de l’association Ovale Citoyen qui accompagnait cette structure associative. "On monte des séances de sport de façon inconditionnelle et gratuite pour les jeunes de quartier, les personnes qui sortent de prison, les réfugiés, la communauté LGBT etc. Et derrière, on leur propose de l'insertion professionnelle"

Jeff Puech, président d’Ovale Citoyen, a évoqué auprès du quotidien régional « quelqu’un qui avait la volonté de s’insérer socialement et professionnellement, pas un gamin qui vivait du deal ou se complaisait dans la petite délinquance ». « Nahel a toujours eu une attitude exemplaire, loin des commentaires à vomir qu’on peut voir sur les réseaux sociaux », a-t-il aussi souligné."

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Pour le casier judiciaire je pense que tu confonds avec Sarkozy Ek ;)

 

j'ai jamais prétendu ou affirmé qu'il avait un casier, je répondais juste à la question sur les antécédents -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

j'ai jamais prétendu ou affirmé qu'il avait un casier, je répondais juste à la question sur les antécédents -_- 

Factuellement tu répondais à la phrase

"Mais de toute façon il n'a pas de casier" :ninja:

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Factuellement tu répondais à la phrase

"Mais de toute façon il n'a pas de casier" :ninja:

factuellement, je répondais à "on est pas obligés d'inventer des trucs pour salir sa mémoire" :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

factuellement, je répondais à "on est pas obligés d'inventer des trucs pour salir sa mémoire" :ninja: 

Tu cites 2 posts, les 2 parlent du fait qu'il n'a pas de casier. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flolynyk a dit :

Bah même Europe 1 confirment qu'il n'avait pas de casier.

Même si, encore une fois, ça ne change rien, à part le fait qu'on n'est pas obligés d'inventer des trucs pour salir sa mémoire.

https://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-mort-de-nahel-ladolescent-connu-pour-15-mentions-au-fichier-des-antecedents-judiciaires-4191433

à l’instant, PaG a dit :

Je sais mieux qu'un pelo qui dit "je sais plus ou je l'ai vu" ca prouve que ta source est bidon. 

 

Oui toi t’es un champion qui sais mieux que les sites!

vous en savez juste rien du tout mais vous parlez avec une assurance folle Ah! ah! vous etes surtout tres comiques Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.