Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Donc t’es insupportable et parler avec Dieu c’est difficile 

 

Mais à aucun moment ton article ne parle de casier judiciaire, et eux-mêmes dans un autre article disent qu'il n'en avait pas.

Lien vers le commentaire

le bon gros dialogue de sourds :ninja: 

je me propose de clore le truc en mentionnant 3 faits :

- Non, il n'avait pas de casier judiciaire

- Non, ce n'était pas un "ange" (ref. au tweet de KMB) non plus

- Ange ou délinquant avéré, de toute façon OSEB, ça ne justifiait pas qu'il se fasse buter.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

Chubee, le fichier des antécédents judiciaires n’a pas grand chose à voir avec le casier judiciaire.

Le prochain truc qu’on va nous déterrer ce sera plusieurs mauvaises appréciations sur son bulletin scolaire à ce rythme :rolleyes:

Askip, il était déscolarisé. Donc au mieux, c'était un branleur.

 

Sinon, le fait d'avoir un casier ou d'être "connu des services de police" peut légitimer de se faire tirer dessus ? J'ai jamais entendu ca. Mais ca fait un paquet de gens à prévenir. Ca dépend des mises ne causes ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Chubee, le fichier des antécédents judiciaires n’a pas grand chose à voir avec le casier judiciaire.

Le prochain truc qu’on va nous déterrer ce sera plusieurs mauvaises appréciations sur son bulletin scolaire à ce rythme :rolleyes:

Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots.

oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots.

oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans

T'as toujours pas répondu aux questions qu'on te pose : ça donne le droit de le tuer ?

Parce que des ados qui ont fait des conneries y en a un paquet et y en a surement déjà un certain nombre rien que sur ce forum.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nens a dit :

T'as toujours pas répondu aux questions qu'on te pose : ça donne le droit de le tuer ?

Parce que des ados qui ont fait des conneries y en a un paquet et y en a surement déjà un certain nombre rien que sur ce forum.

J’ai deja repondu, donc je te laisse lire

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

Je m’en fou casier judiciaire,,on est en train debattre son passif et de tout ce qu’il a fait. Faut arrêter de jouer sur les mots.

oui il a un gros passif de délinquant. Si les autres veulent jouer sur les mots avec casier judiciaire, désolé mais j’ai pas 5 ans

Ben là ton raisonnement est digne d’un enfant de 5 ans pourtant :(

 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Ben là ton raisonnement est digne d’un enfant de 5 ans pourtant :(

 

j'ai vachement plus de sympathie pour l'absurdité d'un raisonnement de gamin que pour la diarrhée intellectuelle de Tubee. Faut dire qu'à force de s'abrutir devant les émissions de téléréalités les plus c0nnes, faut pas attendre des miracles de la beste. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

 

Il va te dire que ca ferait du bien d'avoir cette justice! et sera le premier a pleurer quand son gosse de 17 ans se fera buter par un policier qui l'a vu traverser a coté du passage piéton..

😴 Non mais ça ne va pas... 

 

Lien vers le commentaire

woké Gérard...

tu pouvais juste les traiter d'idiots par exemple (ce qui n'aurait pas été très loin de la réalité par rapport aux saccages de la nuit), t'avais besoin d'y rajouter une connotation raciale ? je vois franchement pas l'intérêt de la démarche

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Eh bien c'est la saison où les Jean-Michel Valeurs Actuelles et les Johnny Pascal Praud s'assument enfin et sortent du bois...
Ça faisait quelques messages flous ces dernières semaines, maintenant on y est :clapping:

Ca fait un moment qu'ils ne se cachent plus. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.