Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

https://www.leparisien.fr/faits-divers/plaignante-insultee-par-un-policier-le-parquet-ne-demande-pas-de-peine-04-12-2023-35MMX7LICZBMTNCWVN4P7DOFYY.php

Citation

La plaignante avait déposé une première plainte en février 2022 dans un commissariat parisien pour « agression sexuelle en état d’ivresse ». Un officier de police judiciaire lui avait alors laissé un message sur son répondeur pour qu’elle vienne compléter sa plainte.

Croyant avoir raccroché, on l’entendait se plaindre du cas puis, après un silence de quelques secondes, ajouter : « C’est vraiment une p*** NDLM insulte. (…) Putain, elle refuse la confront’en plus la p*** NDLM insulte. Comme par hasard. En fait c’était juste pour lui casser les couilles, je suis sûr. (…) Putain, grosse p*** NDLM insulte », avant de raccrocher correctement le combiné.

 

 

 

Y'a ça aussi :ninja: 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Police partout sauf dans l'immeuble dans lequel j'ai un appartement que je ne peux pas louer car ils refusent de venir malgré l'arrêt d'expulsion de mes voisins squatteurs :ninja:

Et faire les visites pour le louer en devant esquiver les ordures et les merdes de chiens partout et se faire aboyer dessus par un pitbull sans laisse ni muselière dans les parties communes, ça donne pas envie :grin:

Donc je changerais le slogan: police partout toujours là où il faut pas, jamais là où il faudrait

C'est un peu plus long par contre pour passer sur une pancarte :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit :

effectivement, on les envoit pas, par exemple, tabasser les agriculteurs comme les écoterroristes ou les gilets jaunes. 

Désolé mais on ne répond pas à la souffrance en envoyant des CRS -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Désolé mais on ne répond pas à la souffrance en envoyant des CRS -_-

 

Ça dépend de la souffrance j'imagine. La plupart des manifestations sont reprimées par les CRS : Gilets jaunes, personnels soignants, sans papiers, étudiants, professeurs, lycéens les mains sur la tête et les genoux par terre...

Ces souffrances-ci trouvent vite des matraques sur leur chemin.

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Désolé mais on ne répond pas à la souffrance en envoyant des CRS -_-

 

Si les agriculteurs ne vivaient pas au-dessus de leurs moyens  ils auraient moins de problèmes. Et puis c’est un choix de vie: glander dans les champs et dans les foins les 3/4 de la journée c’est normal que ça rapporte pas le salaire d’un cadre de start-up.  Et puis le coup de c’est eux qui nous nourrissent franchement…moi ce sont les supermarchés qui me nourrissent pas les agriculteurs.

Va sur le terrain un peu avant de parler de souffrance!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ya les bons manifestants et les mauvais manifestants..

Le bon manifestant il s'exprime parce qu'il souffre, il bloque le pays, il saccage des bâtiments publics... mais c'est un bon manifestant.

Le mauvais manifestant il s'exprime parce qu'il souffre, il bloque le pays, il saccage des bâtiments publics...mais c'est un mauvais manifestant tu vois. 

{Bon ok y en a ptet un des deux qui peut voter pour moi}

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.mediapart.fr/journal/france/080224/dans-des-sms-une-policiere-du-val-d-oise-se-vante-de-la-fabrication-d-un-faux-proces-verbal#at_medium=custom7&at_campaign=1047

Morceaux choisis :

Citation

 

À 16 h 02, elle ajoute que ses collègues « sont au téléphone avec les caméras de la ville [le centre de supervision urbain – ndlr] pour supprimer le passage où [elle] fonce sur lui ». Elle confirme à sa mère qu’elle conduisait la voiture et écrit : « Je suis fautive. C’est moi, j’ai foncé sur lui. Alors qu’à la radio [la station directrice – ndlr] ils nous ont interdit de faire le refus d’obtempérer. » 

 

 

Citation

Au passage, Sephora O. traite le conducteur du scooter de « sale noir de sale race de mort ». Plus arrangeante que son père, sa mère répond : « C’est bien fait pour lui t’as fait ton taf. » « Dégoûtée » à l’idée d’avoir « des problèmes », Sephora O. ajoute : « Mes collègues me couvrent ils vont tous mentir sur le rapport en disant c’est lui il m’a foncé dedans j’espère ça va pas finir en procédure au tribunal pour tentative d’homicide maman un truc comme ça je meurs je te dis la vérité. » 


Citation

 

Oui très bien mes collègues ont pris ma défense ils ont tous menti sur le rapport en disant que c’est lui qui a foncé sur moi,

 

 

Citation

S’ils confirment l’existence d’un accident entre la voiture et le scooter, deux coéquipiers de Sephora O. ne la positionnent pas au volant, mais sur le siège arrière droit, à côté d’un autre policier adjoint. Le gardien de la paix Sébastien M. se désigne comme le chauffeur, Jérôme M. comme chef de bord (passager avant droit). 

 

Citation

Les policiers d’un autre équipage, qui se trouvaient derrière leurs collègues, confirment le déroulement des faits.

 

Citation

Mi-août 2023, le parquet de Pontoise a finalement classé sans suite cette enquête, estimant que l’infraction était « insuffisamment caractérisée ».

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, 3noze3 a dit :

Heureusement l'IGPN est là pour traquer les brebis galeuses !

Je suis presque surpris qu'ils aient effectivement fait leur travail :ninaj:

À propos de la police, aussi, les différentes enquêtes de Médiapart sur le Qatar, le PSG, la PJ et la BRB sont édifiantes. Je croyais avoir tout lu, mais le résumé qu'en fait Molina est proprement sidérant. Mis en lien avec les différentes études pointant la hausse de la corruption en France, ça fait froid dans le dos quand à l'État du pays (https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/02/08/la-montee-de-la-corruption-d-agents-publics-un-defi-pour-l-etat_6215412_3232.html)

 

Lien vers le commentaire

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/le-commissaire-rabah-souchi-poursuivi-dans-l-affaire-legay-nomme-directeur-adjoint-de-la-police-municipale-de-nice-2921325.html

"Après avoir quitté la police nationale dernièrement, il sera à partir du 12 février prochain, directeur adjoint de la police municipale de Nice.

Six mois de sursis ont été requis contre l'ancien commissaire de police nationale."

:)

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.