Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Je n’avais pas compris que vous ne faisiez qu’un. 
Tu as sans doute raison, c’est inutile de discuter. 

Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi cherches-tu à m’énerver ? Je ne comprends pas ton but, vraiment :(

Un policier a mis en joue puis fait feu à bout portant sur un mineur et l’a tué. Quelles que soient ses raisons rien ne l’excuse. Même si son doigt a glissé il n’avait déjà pas à le mettre en joue, cette mort reste la seule et unique responsabilité de celui qui l’a causée.

EDIT : j’avais pas vu ton édit, je cherchais pas à blesser mais justement à éviter ça.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Oui c’est la première chose qui me frappe dans la vidéo presque plus que le coup de feu lui-même. 

Je vois pas comment tu peux affirmer qu'il le met en joue 🤨 

Il a l'air de le faire à 99% oui, mais c'est pas assez pour l'affirmer. Peut-être qu'il a une malformation du bras et que l'angle est trompeur.

  • Haha 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, 3noze3 a dit :

Je vois pas comment tu peux affirmer qu'il le met en joue 🤨 

Il a l'air de le faire à 99% oui, mais c'est pas assez pour l'affirmer. Peut-être qu'il a une malformation du bras et que l'angle est trompeur.

Tu rigoles mais oui c'est exactement ça.

(je m'étais juré de ne pas participer au débat...)

Mais 4 secondes de vidéo zoomée ne suffisent pas à avoir une idée précise de l'histoire. 

Si il faut le policier est encore plus fautif :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

 

Voilà ça crame a Toulouse...

Perso son déces me fait ni chaud ni froid... 

Bien évidemment il y a une erreur du policier. Il sera juger...

  De l'autre coté le gus ce n'était pas un enfant et encore moins de coeur! il savait tres bien ce qu'il faisait, qu'habituellement quand ils se barrent comme ça ils rentrent tranquille a la maison...  Pas cette fois si, c'est le "jeu"

Ma France elle me fait mal pour bien d'autres choses... 

 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ma2t a dit :

Voilà ça crame a Toulouse...

Perso son déces me fait ni chaud ni froid... 

Bien évidemment il y a une erreur du policier. Il sera juger...

  De l'autre coté le gus ce n'était pas un enfant et encore moins de coeur! il savait tres bien ce qu'il faisait, qu'habituellement quand ils se barrent comme ça ils rentrent tranquille a la maison...  Pas cette fois si, c'est le "jeu"

Ma France elle me fait mal pour bien d'autres choses... 

 

 

Si, à 17 ans, t'es un enfant.

Non, il ne savait probablement pas, parce qu'il a pas du se retrouver souvent avec un flingue braqué sur lui. 

Non, habituellement quand ils se barrent ils ne rentrent pas à la maison, des morts par des tirs de flics, c'est une fois par mois en moyenne (source https://www.liberation.fr/societe/police-justice/refus-dobtemperer-depuis-2017-une-inflation-letale-20230627_C7BVZUJXLVFJBOWMDXJG2N7DDI/ )

Non c'est pas le jeu, t'es pas censé mourir même quand tu déroges à certaines règles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Erreur du policier oui

en tout cas, moi, avec un mec qui porte son gun à 50 cm de moi, je serai incapable de bouger 🙈

C'est sûr avec un mec qui te met en joue en te disant qu'il va te foutre une balle dans la tête t'es parfaitement capable d'évaluer ta potentielle réaction assis derrière ton écran.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Erreur du policier oui

en tout cas, moi, avec un mec qui porte son gun à 50 cm de moi, je serai incapable de bouger 🙈

On a (heureusement) aucune idée de comment on réagirait. Rester bloqué, fuir par instinct de survie, se défendre ou autre, tant que ça nous arrive pas on saura jamais comment on réagirait. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ma2t a dit :

Bien évidemment il y a une erreur du policier.

Une "erreur" ? Ca s'appelle une faute professionnelle, et elle est gravissime car elle entraine la pire des conséquences.

il y a 19 minutes, ma2t a dit :

De l'autre coté le gus ce n'était pas un enfant et encore moins de coeur!

Pas un enfant de cœur ? T'as des infos sur lui ? Il avait des antécédents ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, lachubeecle81 a dit :

C'est sûr avec un mec qui te met en joue en te disant qu'il va te foutre une balle dans la tête t'es parfaitement capable d'évaluer ta potentielle réaction assis derrière ton écran.

Carrément ! Je serai paralysé ! 

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

On a (heureusement) aucune idée de comment on réagirait. Rester bloqué, fuir par instinct de survie, se défendre ou autre, tant que ça nous arrive pas on saura jamais comment on réagirait. 

Parle pour toi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Une "erreur" ? Ca s'appelle une faute professionnelle, et elle est gravissime car elle entraine la pire des conséquences.

Pas un enfant de cœur ? T'as des infos sur lui ? Il avait des antécédents ?

Non, une faute professionnelle c'est quand un attaquant ne marque pas un but, ou quand un entraîneur choisit le mauvais joueur au coup d'envoi. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Une "erreur" ? Ca s'appelle une faute professionnelle, et elle est gravissime car elle entraine la pire des conséquences.

Pas un enfant de cœur ? T'as des infos sur lui ? Il avait des antécédents ?

Oui erreur ou faute, pour moi c’est pareil

ben les antécédents tu les as sur le web… pas besoin de chercher bien loin

5e refus d’obtempérer en moins de 2 ans de memoire et j’en passe.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Pourquoi c'est important ? 
C'est au bout de combien qu'on mérite une balle ?

C’est la question là?!

les justiciers du web Ah! ah! on a le droit de parler de son passé ou c’est interdit?

il y a 11 minutes, GG a dit :

Pourquoi pas en scooter ?

J’ai pas la precision

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

C’est la question là?!

les justiciers du web Ah! ah! on a le droit de parler de son passé ou c’est interdit?

Je sais pas si c'est la question mais c'est une question oui.

Évidemment on a le droit de parler de son passé, j'ai aussi le droit de demander en quoi c'est important. Pour savoir si ya certains passés qui font que c'est plus mérité que d'autres de prendre une balle, tout simplement. Pour savoir si ça aurait été encore plus grave si ça avait été un jeune enfant de cœur sans passé "judiciaire"

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.