Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Voilà bluejark, ça devrait te faire réfléchir aux propos débiles de ton pote pas raciste :ninja: 

Franchement parler avec un mec comme toi c’est juste pas possible! Tu juges sans rien savoir (d’ailleurs tu as mm posté un de mes tweets où j’explique le pb de l’immigration vu qu’on n’a pas les structures)

tu as une etroitesse d’esprit! Pleins de préjugés ! 
donc non je debattrai pas avec un mec comme toi

il y a 12 minutes, Alexis a dit :

Tu salis ce que tu touches, donc enlève les mains de mon post s'il te plaît :ninaj: 

😳 eh ben … 

tu as pourtant repeter ce que j’ai mis plus haut…

eh ben…

je vous laisse va entre vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

l'électorat RN ce sont soit des racistes par conviction (pas besoin de définition), soit des racistes par défaut (c'est à dire des personnes sans personnalité propre qui suivent le mouvement parce qu'ils sont mécontent de leur sort, et qui suivent donc l'idéologie "dominante").

moi je raisonne plutôt à contrario : jamais quelqu'un de non-raciste n'ira voter pour ce parti.

donc au final....

Putain chubee, si ekelund se met à parler de la voix de la raison c’est la preuve indiscutable que tu es à côté de la plaque :ninja:

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Oui, qu'un mec débile et facho refuse de débattre avec moi alors que j'avais dit préalablement que je ne débattrai plus avec lui, c'est dur, très dur :( 

C’est pas un peu condescendant ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Putain chubee, si ekelund se met à parler de la voix de la raison c’est la preuve indiscutable que tu es à côté de la plaque :ninja:

C’est pas un peu condescendant ça :ninja:

Pas quand c'est démontré -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, PaG a dit :

On découvre que la fonction publique c'est mal payé et que les conditions de travail sont horribles. ETONNANT

Non mais tu payes mal un prof et en plus tu lui mets 35 élèves dans sa classe, c'est minable mais bon, les conséquences immédiates ne sont pas dramatiques (bien qu'à moyen/long termes ca doit être désastreux aussi).

Mais faire pareil avec une infirmière ou un policier, c'est juste criminel.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PatMan a dit :

Et surtout, est-ce légal dans la police ?

C'est pareil a l'hôpital, un med qui bosse 3 jours d'affilé avec 3h de sommeil, il peut tuer des gens...

il y a 4 minutes, GG a dit :

Non mais tu payes mal un prof et en plus tu lui mets 35 élèves dans sa classe, c'est minable mais bon, les conséquences immédiates ne sont pas dramatiques (bien qu'à moyen/long termes ca doit être désastreux aussi).

Mais faire pareil avec une infirmière ou un policier, c'est juste criminel.

 

Voila. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

On découvre que la fonction publique c'est mal payé et que les conditions de travail sont horribles. ETONNANT

La fonction publique d'état en arrive désormais à faire de la pub pour être attractive. :lol2: ou :shock: ?

bientôt ce sera pour attirer des bénévoles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.