Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 1 minute, Debevinho a dit :

Si jamais, je veux bien mettre quelques euros pour la confection d’une banderole arc en ciel au nom d’aboukhlal pour le dernier match au stadium 

J'avais pensé à la même chose faire une banderole arc en ciel pour les 3 intelligents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Faurégol a dit :

Lors du discours du Maire, des joueurs étaient bruyants, Laurence Arribagé a donc demandé aux joueurs de se taire.

Aboukhlal lui a répondu que dans son pays les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes, et il lui a ensuite réclamé des excuses.

Le Tef n'a pas sanctionné le joueur.

Ne pas oublier cette partie de l'article non plus :

"Contactée par RMC Sport, Laurence Arribagé a minimisé la scène et confié qu’il n’y avait "pas de sujet". L’adjointe aux Sports confirme qu’elle a demandé aux joueurs de faire moins de bruit et que cette demande ne leur a pas plu. Elle nie la scène rapportée par RMC."

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi dans ce club y a toujours une m.... pour plomber l'ambiance?

On fait une super saison, on gagne LE trophée qu'on attendait depuis........On est contents, heureux et bam l'histoire LGBT, maintenant l'altercation avec Lolo Arribagé...

Décidemment on est pas un club comme les autres! Faut toujours qu'on se fasse remarquer! Dans le bon ou dans le moins bon mais y a toujours quelque chose

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Pourquoi dans ce club y a toujours une m.... pour plomber l'ambiance?

On fait une super saison, on gagne LE trophée qu'on attendait depuis........On est contents, heureux et bam l'histoire LGBT, maintenant l'altercation avec Lolo Arribagé...

Décidemment on est pas un club comme les autres! Faut toujours qu'on se fasse remarquer! Dans le bon ou dans le moins bon mais y a toujours quelque chose

On devient juste un grand club...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben visiblement certains en profite pour régler leurs comptes avec Aboukhlal et lâcher de l'info croustillante.

Que ça soit vrai ou pas, le mal est fait et la machine médiatique s'est mise en route contre lui, tous les articles qui sortent questionnent l'attitude et les réactions du club (ce qui est ridicule d'ailleurs, le club n'est pas le daron du joueur, juste son employeur) , et mettent donc la comm' de toute l'institution en péril. Comolli va devoir dans tous les cas réagir, même à l'excès. Bye bye Zak...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bon ben visiblement certains en profite pour régler leurs comptes avec Aboukhlal et lâcher de l'info croustillante.

Que ça soit vrai ou pas, le mal est fait et la machine médiatique s'est mise en route contre lui, tous les articles qui sortent questionnent l'attitude et les réactions du club (ce qui est ridicule d'ailleurs, le club n'est pas le daron du joueur, juste son employeur) , et mettent donc la comm' de toute l'institution en péril. Comolli va devoir dans tous les cas réagir, même à l'excès. Bye bye Zak...

Je ne supporte pas Laurence Arribagé mais elle n'est pas à l'origine de la publication de RMC et elle a minimisé l'altercation 😉

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Je ne supporte pas Laurence Arribagé mais elle n'est pas à l'origine de la publication de RMC et elle a minimisé l'altercation 😉

 

Je n'ai jamais dis que c'était elle qui avait sorti l'info, un mec du club qui ne l'aime pas, un pigiste d'RMC etc...

Lien vers le commentaire

Je me méfie avec les infos d'RMC sur ce sujet quand même...

C'est peut être vrai MAIS pour l'instant ça ne l'est pas vu que la principale intéressée nie ce que raconte RMC.

Si c'est vrai, j'ai vraiment du mal à croire que :

1. Laurence Arribagé ne dise rien sur le moment.

2. Laurence Arribagé ne dise rien après coup (si jamais elle n'avais pas voulu "gâcher la fête du 1.)

3. Personne (joueurs, staff...) ne soit intervenu

4. Le club ait continué de le faire jouer comme si de rien n'était

 

Peut être qu'un ou deux points peuvent se produire, mais les 4 à la fois je serais quand même très surpris....donc pour l'instant pincettes avec "l'info" d'RMC...

D'ailleurs si cela s'avère vrai, le point 4 est le plus grave pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Toulouzain a dit :

Si il parle du Maroc il voulait faire le coq parceque les marocaines savent gueuler plus fort que les hommes, c est d ailleurs un des pays les plus en avance sur le sujet de leurs droits. 

Je confirme.

il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Bon ben visiblement certains en profite pour régler leurs comptes avec Aboukhlal et lâcher de l'info croustillante.

Que ça soit vrai ou pas, le mal est fait et la machine médiatique s'est mise en route contre lui, tous les articles qui sortent questionnent l'attitude et les réactions du club (ce qui est ridicule d'ailleurs, le club n'est pas le daron du joueur, juste son employeur) , et mettent donc la comm' de toute l'institution en péril. Comolli va devoir dans tous les cas réagir, même à l'excès. Bye bye Zak...

Après les rumeurs comme quoi il fréquente le millieu salafistes l'histoire du maillot non porter et celle qui vient de sortir sur RMC comolli doit se gratter le peu de cheveux qui lui reste sur la tête.

Lien vers le commentaire

Si encore une fois c'est avéré (malheureusement comme la première fois...) soit ce mec est gangréné par des idées extrêmes et je vois pas comment il pourra les concilier avec son métier, soit c'est encore un gamin qui a pris la grosse tête cette année avec tout ce qui lui arrive et il part en live en jouant la surmasculinité sous couvert de sa religion ce qui va aussi lui griller sa petite carrière très vite. 

Comment se saborder tout seul sans l'aide de personne...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Pourquoi dans ce club y a toujours une m.... pour plomber l'ambiance?

On fait une super saison, on gagne LE trophée qu'on attendait depuis........On est contents, heureux et bam l'histoire LGBT, maintenant l'altercation avec Lolo Arribagé...

Décidemment on est pas un club comme les autres! Faut toujours qu'on se fasse remarquer! Dans le bon ou dans le moins bon mais y a toujours quelque chose

@tad11Il y en a dans tout les clubs des histoires...je pense pas qu on soit une exception..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Je pense que la décision de se séparer d'Aboukhlal cette année était déjà prise quelque soit les polémiques actuelles... C'est l'un de nos joueurs les plus bankables et si cela peut permettre de se renforcer, cela va dans le sens de l'histoire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Je pense que la décision de se séparer d'Aboukhlal cette année était déjà prise quelque soit les polémiques actuelles... C'est l'un de nos joueurs les plus bankables et si cela peut permettre de se renforcer, cela va dans le sens de l'histoire. 

Sacré casse tête pour comolli avec Beaucoup de départ programmée.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, hmg a dit :

Je pense que la décision de se séparer d'Aboukhlal cette année était déjà prise quelque soit les polémiques actuelles... C'est l'un de nos joueurs les plus bankables et si cela peut permettre de se renforcer, cela va dans le sens de l'histoire. 

Pourtant je crois que dans une interview il se projetait sur leuropa league avec le tfc. Mais c'est inéluctable, il partira. Je ne vois pas comment il pourrait continuer avec cette image qui va lui coller à la peau.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

@tad11Il y en a dans tout les clubs des histoires...je pense pas qu on soit une exception..

On est encore en train de savourer cette CdF, on se remet à peine de nos émotions, on commence à réaliser et voilà déjà des trucs qui sortent, des problèmes avec des joueurs.....

Laissez nous rêver encore un peu.....

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Louvin a dit :

Oui je sais je suis assez minoritaire là-dessus mais bon c'est une conviction d'amateur de foot qui essaye de placer ses combats personnels dans d'autres sphères.

Les compétitions internatinales représentent une forme de lutte contre le racisme puisque tous les pays sont réprésentés à armes égales pour disputer une compétition. Non je ne suis pas sur qu'il faulle politiser avec des messages en sus. C'est pas l'opinion majoritaire du moment mais je trouve que les inconvénients d'une politisation l'emportent sur les avantages

Il y a des émissions et des livres très intéressants sur l'histoire de la coupe du monde, pour ne citer qu'une compétition internationale, qui montrent bien que ce que tu appelles des contextes sportifs à armes égales sont en fait des constructions progressives liées à des luttes et la remise en cause de système de domination tout à fait politique. 

À titre d'exemple, l'Afrique, l'Asie et l'Océanie ont longtemps disposées d'un très faible nombre de places pour leurs équipes lors de la coupe du monde, une seule en fait pendant un temps, alors même que de nombreuses nations de ces continents avaient des sélections.

Pendant ce temps, presque tous les pays d'Europe occidentale disputaient la compétition à presque chaque édition et aucune des sélections européennes n'auraient vu d'un bon oeil de céder le pas à des équipes venues de ce que l'on a longtemps appelé le tiers-monde.

Pourtant progressivement, comme les mentalités ont changé à travers les luttes politiques, l'Afrique et l'Asie ont fini par être de plus en plus intégrées même s'il reste du chemin à faire quand on voit le côté historique de la participation du Maroc aux derniers quarts de finale.  

Je pense que tant que le football sera joué par des humains, il sera politique. Et ce n'est pas un drame quand c'est pour défendre les dignités humaines, au contraire. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.