Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Master a dit :

Il aurait du en faire une question politique en disant qu'il est contre l'homophobie mais qu'il veut pas soutenir lobby LBBTQ++.

En cela il aurait repris les theses d'extreme droite mais ca aurait été moins pire.

bin  c'est ce qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

bin  c'est ce qu'il a fait...

Non. Il parle pas de lobby lgbt en tant que lobby politique.

Il dit qu'il est pas la bonne personne pour participer a la campagne en raison de ses convictions personnelle.

En disant ca il condamne quasiment directement l'homosexualité.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

bin  c'est ce qu'il a fait...

Non ce n'est pas ce qu'il fait (et en plus ça n'a pas vraiment de sens non plus "lobby LGBT'). Il dit qu'il respecte l'orientation sexuelle des personnes mais qu'il respecte encore plus sa position, c'est ridicule.

Ca n'a pas de sens, si ça avait été pour le racisme, personne n'aurait refuser pour dire qu'il n'est pas d'accord avec certaines associations qui exagèrent, selon lui, sur le racisme.

Dans le monde, le racisme engendre des génocides. L'homophobie engendre des lynchages et des peines de morts. L'intention de ces journées mondiales est là. On est pas au niveau des débats occidentaaux "gnagna on ne peut plus rien dire"

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Ca serait fou de dire : "je suis contre le racisme mais en raison de mes convictions personnelles je ne participerais pas a une journee de lutte contre le racisme"

Oui ça prouve bien que la lutte contre l'homophobie est très en retard mine de rien

il y a 2 minutes, Master a dit :

Personne s'est risqué a dire ca pour l'histoire du genou au sol.

Si mais c'était pour éviter de rentrer dans une routine

https://www.goal.com/fr/news/premier-league---wilfried-zaha-refuse-de-plier-le-genou-contre-le-racisme/vzbak02d5dgv13pn1lozijyr9

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est ce qu'il dit. Mal mais c'est ce qu'il souhaite dire :

Il dit respecter les orientations sexuelles de chacun, en ce sens il veux indiquer qu'il n'est pas homophobe. Il ajoute que ses conviction l'empêche d'adhérer à cette cause, j'imagine de soutenir ou d'encourager cette liberté sexuelle. On est d'accord que ça n'a pas de sens mais je crois vraiment que c'est sa ligne defense.

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Sur les questions du genou il me semble que les contestaires contestaient la forme mais pas le fond.

Aboukhlal ne fait pas cette distinction.

A la fin il finit par dire qu'il est contre l'homophobie et l'homosexualité.

Personne le conseille ? Comment des gens peuvent le laisser ecrire ca en 2023 ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Je pense que c'est ce qu'il dit. Mal mais c'est ce qu'il souhaite dire :

Il dit respecter les orientations sexuelles de chacun, en ce sens il veux indiquer qu'il n'est pas homophobe. Il ajoute que ses conviction l'empêche d'adhérer à cette cause, j'imagine de soutenir ou d'encourager cette liberté sexuelle. On est d'accord que ça n'a pas de sens mais je crois vraiment que c'est sa ligne defense.

Sa ligne de defense c'est 100% religion.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Toutes les religions condamnent l'homosexualité, des idéologies, des mouvements politiques, des mouvements sectaires aussi. Ça n'a aucun sens ce que tu dis

L'histoire, ce n'est pas être pour ou contre l'homosexualité, l'histoire c'est participer à un mouvement anti-homophobe.

Je ne veux plus voir Aboukhlal dans notre équipe. Idem pour (Hamulic) et Diarra qui mettent leurs convictions au-dessus du club.

3 pauvres personnes. 3 paumés

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Toutes les religions condamnent l'homosexualité, des idéologies, des mouvements politiques, des mouvements sectaires aussi. Ça n'a aucun sens ce que tu dis

Ca change rien que les religions condamnent l'homosexualité.

Lui il nous oppose la sienne quand il parle de ses convictions personnelles.

Ou peut etre qu'il est anarchiste et refuse toute règle et toute autorité qui viendraient essayer de lui imposer de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei11 a dit :

L'histoire, ce n'est pas être pour ou contre l'homosexualité, l'histoire c'est participer à un mouvement anti-homophobe.

Je ne veux plus voir Aboukhlal dans notre équipe. Idem pour Chaïbi et Diarra qui mettent leurs convictions au-dessus du club.

3 pauvres personnes. 3 paumés

Ah bon ? :ninja: 

Merci ça fait 6heures qu'on en débat 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

L'histoire, ce n'est pas être pour ou contre l'homosexualité, l'histoire c'est participer à un mouvement anti-homophobe.

Je ne veux plus voir Aboukhlal dans notre équipe. Idem pour Chaïbi et Diarra qui mettent leurs convictions au-dessus du club.

3 pauvres personnes. 3 paumés

Chaibi a participé au match. Il a douté, sans doute influencé par d'autres joueurs, mais il a participé au match. Je ne vois pas pourquoi il connaîtrait la moindre sanction. Au contraire, il me paraît être un exemple de ce qu'est la tolérance : malgré ses difficultés avec le sujet, il a finit par se montrer ouvert. Il doit être félicité pour ça, pour montrer à d'autres joueurs que c'est possible.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

"préférences personnelles", le mec considère l'homosexualité comme un choix personnel :lol2:

rien à voir avec la religion donc, il est juste complètement teubé :ninja: 

va falloir intégrer des critères de QI dans l'algorithme data

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Master a dit :

Ca change rien que les religions condamnent l'homosexualité.

Lui il nous oppose la sienne quand il parle de ses convictions personnelles.

Ou peut etre qu'il est anarchiste et refuse toute règle et toute autorité qui viendraient essayer de lui imposer de faire quelque chose.

Il nous impose uniquement sa bêtise et son intolérance. Ses convictions religieuses sont tordues et reposent sur des interprétation d'extremistes, mais ceux là appartiennent à pleins de camps politiques et ont plein de dieu différent.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Le gars a un sacré mérite (ou une sacrée inconscience) : il assume. Pas de blessure diplomatique, pas de non-dit, c’est clair, c’est net. Du coup, je ne vois pas dans quelle circonstance il pourrait rester au Téf, dont le communiqué de ce jour rappelle les valeurs. Peu probable également qu’on le revoit d’ici la fin de la saison. 

Il ne lui reste plus qu’à trouver un club compatible de ses convictions…

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

Il nous impose uniquement sa bêtise et son intolérance. Ses convictions religieuses sont tordues et reposent sur des interprétation d'extremistes, mais ceux là appartiennent à pleins de camps politiques et ont plein de dieu différent.

Je suis d'accord.

Ve qui est genant c'est qua la il valide tout ce que les trolls homophobes disaient sur les réseaux sociaux pour le defendre.

Pour ces gens là il sera une victime de l'islamophobie.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Will Oldham a dit :

Le gars a un sacré mérite (ou une sacrée inconscience) : il assume. Pas de blessure diplomatique, pas de non-dit, c’est clair, c’est net. Du coup, je ne vois pas dans quelle circonstance il pourrait rester au Téf, dont le communiqué de ce jour rappelle les valeurs. Peu probable également qu’on le revoit d’ici la fin de la saison. 

Il ne lui reste plus qu’à trouver un club compatible de ses convictions…

Ba il va jouer en Arabie Saoudite avec CR7.

 

il y a 6 minutes, Master a dit :

Je suis d'accord.

Ve qui est genant c'est qua la il valide tout ce que les trolls homophobes disaient sur les réseaux sociaux pour le defendre.

Pour ces gens là il sera une victime de l'islamophobie.

Il va malheureusement être un héros pour beaucoup de jeunes supporter...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.