Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Bon bennnn bonne continuation Zak !! 🤤

Au cas ou la première action ne fût pas suffisante, on en sort une seconde ......3 semaines après..🤔🤔

Bon !! toujours est t il que SI TOUT CELA S AVERE VRAI APRÈS ENQUÊTE, il est bien evident qu'il ne peut plus jouer pour nos couleurs...😥

 

Lien vers le commentaire

Sans polémique aucune, c'était un de mes chouchous, une des belles réussites du recrutement... Il en veut, ne compte pas son énergie sur le terrain, en plus d'être un excellent joueur, complet.

Bien entendu, on ne peut pas adorer un joueur et se boucher le nez pour l'homme qui serait quand même secrètement homophobe (comme beaucoup d'autres ?), misogyne ?

Rien n'est factuel... on ne connaît pas le contexte...

J'espère un communiqué de sa part pour présenter ses excuses et on verra.

Pour le moment, dégoûté.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ca serait ballot que des infos sur sa CDM sortent alors que le TFC l'a défendu becs et ongles lors des attaques contre lui 😆

Ça pourrait partir en cacahuète dans notre direction avec les journalistes qui s'empareraient du truc.

Je vous dis ça parce que je le vois bien venir 😉

 

Et pour le Capitole, je suis déçu du discours d'Arribagé qui a l'air de minimiser les faits et qui surtout les excusent. Ça aussi c'est moche.

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chaibi66 a dit :

Ça m’attriste ce lynchage médiatique. Mairie du Capitole, ils étaient tous euphoriques, un peu bourrés. Il a dit une connerie pour faire le malin.

Non mais tu crois vraiment que c'est une connerie et pour faire le malin? Tu as lu ce qu'il aurait dit? Tu parles comme ça à ta femme?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chaibi66 a dit :

Ça m’attriste ce lynchage médiatique. Mairie du Capitole, ils étaient tous euphoriques, un peu bourrés. Il a dit une connerie pour faire le malin.

Il n'a pas dit une connerie pour faire le malin, si tu fais référence à "chez moi les femmes ne parlent pas aux hommes comme ça". Ce type de réflexion ce n'est pas pour faire le malin mais parce qu'on ne considère pas une femme à l'égal de l'homme en droit et respect. Ce n'est pas acceptable.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chaibi66 a dit :

Ça m’attriste ce lynchage médiatique. Mairie du Capitole, ils étaient tous euphoriques, un peu bourrés. Il a dit une connerie pour faire le malin.

C’est comme les « fais pas ta fiotte »,  « Pourquoi elle parle celle là, elle n’est pas en cuisine » ou toutes conneries racistes qui sont dites comme ça, dans tous les cas ça n’a plus à se dire. 

Il y a 8 heures, Alexis a dit :

Ça doit piquer le crâne d'être aussi con franchement. Excellente réponse :diable:

J’ai mis la réponse en avant, car en plus d’être un twittos intéressant et supporter du Tef, il fait la réponse qu’il faut à un commentaire qui n’en mérite pas tellement c’est nul. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chaibi66 a dit :

Ça m’attriste ce lynchage médiatique. Mairie du Capitole, ils étaient tous euphoriques, un peu bourrés. Il a dit une connerie pour faire le malin.

Une connerie à chaud dans l'euphorie pourquoi pas (vu l'étalage qu'il fait sur ses convictions m'étonnerait fort qu'il était bourré), passons, si en plus de son intervention il est allé la voir pour lui demander qu'elle s'excuse il est totalement en décalage, si bien réel je pense que le club réglera cette affaire de façon pragmatique au prochain mercato, dés que tout ça sera redescendu dans quelques semaines, je ne doute pas qu'il y aura des offres pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, CanisLupus a dit :

Il n'a pas dit une connerie pour faire le malin, si tu fais référence à "chez moi les femmes ne parlent pas aux hommes comme ça". Ce type de réflexion ce n'est pas pour faire le malin mais parce qu'on ne considère pas une femme à l'égal de l'homme en droit et respect. Ce n'est pas acceptable.

Le pire, pour moi, c'est plutôt s'il lui a demandé de faire des excuses en public. 

CA, c'est très grave

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
Le 15/05/2023 à 07:39, Ernest_Mtawali a dit :

@Toulouzain à vendre. Merci

Pour pièces, sans garantie ni reprise

il y a une heure, mora a dit :

Sans polémique aucune, c'était un de mes chouchous, une des belles réussites du recrutement... Il en veut, ne compte pas son énergie sur le terrain, en plus d'être un excellent joueur, complet.

Bien entendu, on ne peut pas adorer un joueur et se boucher le nez pour l'homme qui serait quand même secrètement homophobe (comme beaucoup d'autres ?), misogyne ?

Rien n'est factuel... on ne connaît pas le contexte...

J'espère un communiqué de sa part pour présenter ses excuses et on verra.

Pour le moment, dégoûté.

J'ai vraiment hâte de connaître le contexte d'un mec qui refuse de porter le message de lutte contre l'homophobie pour des convictions personnelles 🤔 .. on risque de ne pas être déçu. Rien que son tweet pour s'expliquer dimanche montre qu'il est totalement à coté de ses pompes. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chaibi66 a dit :

C’est moi qui ai dû dire une connerie  alors. J’aime pas quand ça vire au pugilat, dans un sens comme dans l’autre. À mon sens opposer de l’extrémisme à de l’extrémisme n’est pas la solution 🌈

Ba alors faut opposer quoi à l'extrémisme ? Du milieudisme ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Tu devrais lire celui  sur Hamulic avec une dernière phrase sans commentaires...

Ah oui quand même :ninja:

Quitte à essayer à tous prix de se payer la direction, ils pourraient au moins tenter d'être un peu subtils ...

Et puis alors le commentaire sur les comptes Instagram suivies ou pas dans l'effectif, ça c'est de l'investigation :love:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.