Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 33 minutes, violacei11 a dit :

Le pire, pour moi, c'est plutôt s'il lui a demandé de faire des excuses en public. 

CA, c'est très grave

C'est surtout que la phrase sorti de con contexte ne veut pas dire grand chose, genre ca peut être du second degré, même si ca fait plus blague de gars de 60 ans mais bon.

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Et puis alors le commentaire sur les comptes Instagram suivies ou pas dans l'effectif, ça c'est de l'investigation :love:

 

C'est surtout très limite je trouve, le gars suit qu'il il veut, comment on peut reprocher ca, et d'autant plus vu la gravité des autres problèmes ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, joseywales a dit :

C'est surtout que la phrase sorti de con contexte ne veut pas dire grand chose, genre ca peut être du second degré, même si ca fait plus blague de gars de 60 ans mais bon.

C'est surtout très limite je trouve, le gars suit qu'il il veut, comment on peut reprocher ca, et d'autant plus vu la gravité des autres problèmes ...

Ils ont une info, c'est les entraînements séchés. Pour le reste on peut effectivement acter une intégration difficile. Tout le reste est lamentable, comme tous leurs "dossiers". 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit :

En exclu la femme d'Aboukhal 

Effectivement je vois bien Zakaria se la coller le soir en rentrant de l'entraînement :ninja:...

Je pense qu'il est très important maintenant de suivre chaque détail de sa vie privée afin de consciencieusement tirer sur l'ambulance. 

Je trouve que "Aboukhlal" ça sonne vachement maghrébin quand même. Coïncidence ? Je ne crois pas.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Quel bordel pour des broutilles!!

Pauvre Zak, alors que lui il fait ça sans réfléchir. Il a pas fait gaffe c'est tout

🥱

Ton message est honteux.

C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais...

Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde de 2023)

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je pense qu'il est très important maintenant de suivre chaque détail de sa vie privée afin de consciencieusement tirer sur l'ambulance. 

Je trouve que "Aboukhlal" ça sonne vachement maghrébin quand même. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Asha sonne maghrébin aussi. Il y en a qui te tombent dessus pour ça ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez dingue depuis 72 heures le nombre de réaction à propos de Zakaria.

Aujourd'hui on réagit sans avoir l'ensemble des informations, sans connaître les dossiers --> ce qui laisse droit à des poursuites en diffamation.

La bienséance veut donner son avis sur tout aujourd'hui.

Laissons le club avancer sur son enquête interne et ensuite viendra l'heure des sanctions et des potentielles décisions.

Tout le blabla avant c'est créer des tensions entre supporters ..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei11 a dit :

Ton message est honteux.

C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais...

Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde de 2023)

Asha sonne maghrébin aussi. Il y en a qui te tombent dessus pour ça ? 

Jean Michel premier degré :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei11 a dit :

Ton message est honteux.

C'est le monde d'aujourd'hui. On a toujours pitié des gens qui font les cons "ouais mais c'est pas sa faute. Ouais mais il avait bu. Ouais mais il est jeune. Ouais mais...

Il faut arrêter de vouloir dédramatiser des faits aussi graves (pour moi l'affaire avec Arribagé est très grave pour notre monde 

Mais lui il dit que chez lui les femmes parlent pas comme ça aux hommes, c'est peut-être vrai, qui sait?? C'est pas méchant. Il a été surpris c'st tout!!

Je plaisaaaaante pffff

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je ne suis pas sur que Zak boive de l alcool !! 

C'est ce que j'ai pensé mais... j'ai des amis musulmans qui boivent de l'alcool et ne mangent pas de couscous (vous avez la ref ? je sors).

Par contre, personne n'a relevé que cette citation d'Abukhlal est en français, or, il ne parle pas français ! C'est donc faux.

Bon je sors vraiment...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mora a dit :

Par contre, personne n'a relevé que cette citation d'Abukhlal est en français, or, il ne parle pas français ! C'est donc faux.

Alors que NGoumou, lui, parlait "français"

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Jean Michel premier degré :ninaj:

Asha me fait penser à Usher plutôt : Usher Usher...

Bon quand même ça sent la caméra cachée, vidéo gag, La Fesse... Quel cauchemar !

ça sent le licenciement pour faute grave : atteinte à l'image de l'entreprise.

Ceci étant dit c'est du gros lynchage assez facile car comme par hasard tout sort d'un coup.

Cela me rappelle l'affaire Benala juste après la Coupe du Monde : tout le monde se rappellera que le 5ème but du Tef en Coupe de France avait été l'œuvre d'un affreux musulman terroriste, homophobe et myosine.

Bravo ! alors là bravo !

 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Alors que NGoumou, lui, parlait "français"

C'était une joke... hein

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mora a dit :

Asha me fait penser à Usher plutôt : Usher Usher...

Bon quand même ça sent la caméra cachée, vidéo gag, La Fesse... Quel cauchemar !

ça sent le licenciement pour faute grave : atteinte à l'image de l'entreprise.

Ceci étant dit c'est du gros lynchage assez facile car comme par hasard tout sort d'un coup.

Cela me rappelle l'affaire Benala juste après la Coupe du Monde : tout le monde se rappellera que le 5ème but du Tef en Coupe de France avait été l'œuvre d'un affreux musulman terroriste, homophobe et myosine.

Bravo ! alors là bravo !

 

Licenciement alors qu'il pourrait rapporter quelques millions, j'ai du mal à y croire :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Licenciement alors qu'il pourrait rapporter quelques millions, j'ai du mal à y croire :ninja: 

Ce sera la ligne de crète à travailler par Comolli... Quelque soit l'issue, on se rappellera autant de cette affaire que de notre victoire en Coupe de France pendant quelques années...

Modifié par mora
Lien vers le commentaire

C'est du capitalisme, les valeurs c'est mignon mais ce n'est pas l'essentiel.

La situation de Zak est désormais très compliqué, même lui je pense n'a plus véritablement envie de jouer pour des supporters qui ne l'aiment plus, il sera certainement vendu mais certainement pas licencié.

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de faire un petit tour des médias et même Causeur (le nouveau Minute si je puis dire - à ne pas confondre avec Closer hein) a fait un éditorial très modéré :

"Le problème est que cette triste histoire n’a rien d’étonnant. En tant qu’influenceurs, les footballeurs sont particulièrement dans le viseur des islamistes et à Toulouse cette nébuleuse est très présente et très active." 🤩

https://www.causeur.fr/affaire-zakaria-aboukhlal-scandale-au-sein-du-football-club-de-toulouse-260038

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.