vince82 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 3 minutes, Dide31 a dit : J'espère que le maillot domicile de la saison prochaine sera mieux, celui de cette saison était vraiment moche Les goûts et les couleurs ! Éternel débat qui va remuer le forum 😉 Me tarde aussi de voir les nouvelles tuniques chaque année ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Selon les infos que j'ai d'un proche de la section merchandising, le maillot domicile ne sera pas violet. Ca corrobore bien avec le fait qu'ils aient enlevé les filets violets, on se dirige vers une couleur inédite. Ca va faire du bien un peu de changement... 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Selon les infos que j'ai d'un proche de la section merchandising, le maillot domicile ne sera pas violet. Ca corrobore bien avec le fait qu'ils aient enlevé les filets violets, on se dirige vers une couleur inédite. Ca va faire du bien un peu de changement... Il sera avec des rayures ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 33 minutes, Dide31 a dit : Il sera avec des rayures ? Ca je sais pas malheureusement... Citer
vince82 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 36 minutes, Dide31 a dit : Il sera avec des rayures ? horizontales ou verticales? Citer
Dide31 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 1 minute, vince82 a dit : horizontales ou verticales? Ou diagonale ? 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 56 minutes, Dide31 a dit : J'espère que le maillot domicile de la saison prochaine sera mieux, celui de cette saison était vraiment moche Plutôt que de dire qu'il était vraiment moche, et pour ne pas heurter les sensibilités, pourrais tu corriger en "il n'était pas à mon goût" ? 2 Citer
Dide31 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 42 minutes, en_congés a dit : Plutôt que de dire qu'il était vraiment moche, et pour ne pas heurter les sensibilités, pourrais tu corriger en "il n'était pas à mon goût" ? Je n'aime pas Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 5 heures, ResetBulshit a dit : Selon les infos que j'ai d'un proche de la section merchandising, le maillot domicile ne sera pas violet. Ca corrobore bien avec le fait qu'ils aient enlevé les filets violets, on se dirige vers une couleur inédite. Ca va faire du bien un peu de changement... Effectivement, on s'oriente VERT du changement 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai (modifié) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Effectivement, on s'oriente VERT du changement On m'a dit qu'il serait horriBLEU Modifié 13 mai par en_congés 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Effectivement, on s'oriente VERT du changement Chez les Stéphanois 1 Citer
Coolbool Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai J'ai bien aimé notre maillot extérieur jaune cette saison perso. Une couleur annexe à renouveler de temps à autre si possible. 🙏 1 1 Citer
pedrometo Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai (modifié) Le 13/05/2025 à 16:31, Dide31 a dit : Je n'aime pas Craft était plus doué que Nike avec des couleurs souvent improbables/immettables   Modifié 18 mai par pedrometo Citer
Will Oldham Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Moi je suis assez fan du maillot domicile de cette saison, avec les deux nuances de violet. J’avoue que je serais assez perturbé par une autre couleur que blanc ou violet… Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Le 13/05/2025 à 15:48, en_congés a dit : Plutôt que de dire qu'il était vraiment moche, et pour ne pas heurter les sensibilités, pourrais tu corriger en "il n'était pas à mon goût" ? Le blanc avec les grosses fleurs violettes, on a le droit de dire qu'il est hideux, non ? 1 Citer
en_congés Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Le blanc avec les grosses fleurs violettes, on a le droit de dire qu'il est hideux, non ? Non. Tu le clames comme une vérité universelle, alors qu'il s'agit de tes goûts personnels. Je n'ai pas besoin que tu parles en mon nom. Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 8 minutes, en_congés a dit : Non. Tu le clames comme une vérité universelle, alors qu'il s'agit de tes goûts personnels. Je n'ai pas besoin que tu parles en mon nom. Mais c'est une vérité universelle ! C'est juste que tu as des goûts catastrophiques 😁 2 Citer
en_congés Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 30 minutes, jpaul1171 a dit : Mais c'est une vérité universelle ! C'est juste que tu as des goûts catastrophiques 😁 Je n'ai pas donné mon avis, comment peux tu affirmer quoique ce soit sur mes goûts ? Citer
CanisLupus Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai J'ai bien aimé celui de cette saison, deux tons violets et la bande diagonale qui a permis de conserver l'esprit rayure tout en apportant un changement. J'aimai aussi celui de la saison précédente. Le blanc avec le violet je trouve cela fade, je préfère deux tons violets, ou dominante violet avec du jaune. Quoi qu'il en soit, le gros problème pour obtenir un maillot sympa, reste toujours de réussir l'intégration du sponsor. 3 Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 4 heures, en_congés a dit : Je n'ai pas donné mon avis, comment peux tu affirmer quoique ce soit sur mes goûts ? Je l'ai lu entre les lignes de ton message 😁 Citer
Dide31 Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin Apparemment le nouveau maillot domicile ressemblerait à cela 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin Si c'est copié sur le barca les manches sont de couleurs inversées et non unis avec le côté du maillot Citer
Toulousain31 Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Le nouveau maillot du Barça est sorti. Si le nôtre est copié de leur da curieux de voir quelle couleur sera couplée avec le violet Citer
Messages recommandés