Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

J'espère que le maillot domicile de la saison prochaine sera mieux, celui de cette saison était vraiment moche 

Les goûts et les couleurs ! Éternel débat qui va remuer le forum 😉 Me tarde aussi de voir les nouvelles tuniques chaque année !

• Top ! 1
Posté(e)

Selon les infos que j'ai d'un proche de la section merchandising, le maillot domicile ne sera pas violet.

Ca corrobore bien avec le fait qu'ils aient enlevé les filets violets, on se dirige vers une couleur inédite.

Ca va faire du bien un peu de changement...

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit :

Selon les infos que j'ai d'un proche de la section merchandising, le maillot domicile ne sera pas violet.

Ca corrobore bien avec le fait qu'ils aient enlevé les filets violets, on se dirige vers une couleur inédite.

Il sera avec des rayures ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Dide31 a dit :

J'espère que le maillot domicile de la saison prochaine sera mieux, celui de cette saison était vraiment moche 

Plutôt que de dire qu'il était vraiment moche, et pour ne pas heurter les sensibilités, pourrais tu corriger en "il n'était pas à mon goût" ?

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, en_congés a dit :

Plutôt que de dire qu'il était vraiment moche, et pour ne pas heurter les sensibilités, pourrais tu corriger en "il n'était pas à mon goût" ?

Je n'aime pas 

Posté(e)
Il y a 5 heures, ResetBulshit a dit :

Effectivement, on s'oriente VERT du changement ;)

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Effectivement, on s'oriente VERT du changement ;)

On m'a dit qu'il serait horriBLEU

Modifié par en_congés
  • Top ! 1
  • Triste 1
Posté(e)

J'ai bien aimé notre maillot extérieur jaune cette saison perso. Une couleur annexe à renouveler de temps à autre si possible. 🙏

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Le 13/05/2025 à 16:31, Dide31 a dit :

Je n'aime pas 

Craft était plus doué que Nike avec des couleurs souvent improbables/immettables &nbsp

Modifié par pedrometo
Posté(e)

Moi je suis assez fan du maillot domicile de cette saison, avec les deux nuances de violet. J’avoue que je serais assez perturbé par une autre couleur que blanc ou violet…

Posté(e)
Le 13/05/2025 à 15:48, en_congés a dit :

Le blanc avec les grosses fleurs violettes, on a le droit de dire qu'il est hideux, non ? 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Le blanc avec les grosses fleurs violettes, on a le droit de dire qu'il est hideux, non ? 

Non. Tu le clames comme une vérité universelle, alors qu'il s'agit de tes goûts personnels. Je n'ai pas besoin que tu parles en mon nom.

Posté(e)
il y a 8 minutes, en_congés a dit :

Non. Tu le clames comme une vérité universelle, alors qu'il s'agit de tes goûts personnels. Je n'ai pas besoin que tu parles en mon nom.

Mais c'est une vérité universelle ! C'est juste que tu as des goûts catastrophiques 😁

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, jpaul1171 a dit :

Mais c'est une vérité universelle ! C'est juste que tu as des goûts catastrophiques 😁

Je n'ai pas donné mon avis, comment peux tu affirmer quoique ce soit sur mes goûts ? :unsure2: :ninja:

Posté(e)

J'ai bien aimé celui de cette saison, deux tons violets et la bande diagonale qui a permis de conserver l'esprit rayure tout en apportant un changement. J'aimai aussi celui de la saison précédente. 

Le blanc avec le violet je trouve cela fade, je préfère deux tons violets, ou dominante violet avec du jaune.

Quoi qu'il en soit, le gros problème pour obtenir un maillot sympa, reste toujours de réussir l'intégration du sponsor. 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, en_congés a dit :

Je n'ai pas donné mon avis, comment peux tu affirmer quoique ce soit sur mes goûts ? :unsure2: :ninja:

Je l'ai lu entre les lignes de ton message 😁