flash31 Posté(e) Jeudi à 16:26 Posté(e) Jeudi à 16:26 Magnifique. A voir si il est vendu sans sponsor sur le bide! 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) Jeudi à 16:38 Posté(e) Jeudi à 16:38 Alors j’aime bien mais je trouve qu’il aurait pu être + travaillé. Je le préfère à celui de la saison passée 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 16:42 Posté(e) Jeudi à 16:42 Moi aussi, je le préfère à @NicoPaviot. 2 Citer
Violet82 Posté(e) Jeudi à 16:46 Posté(e) Jeudi à 16:46 Perso dès que je vois du Violet et Blanc, je kiffe ...💜 3 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 16:51 Posté(e) Jeudi à 16:51 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Perso dès que je vois du Violet et Blanc, je kiffe ...💜 Le seul reproche que je puisse faire j'aurais fait tout un côté violet et un Blanc enfin pour moi. Citer
pedrometo Posté(e) Jeudi à 17:51 Posté(e) Jeudi à 17:51 (modifié) il y a une heure, flash31 a dit : Magnifique. A voir si il est vendu sans sponsor sur le bide! Tous les maillots devraient pouvoir être achetés sans sponsor… mais c’est contraire aux règles du merchandising Modifié Jeudi à 17:53 par pedrometo Citer
Casimir Posté(e) Jeudi à 17:57 Posté(e) Jeudi à 17:57 il y a une heure, GigiMontanier a dit : Alors j’aime bien mais je trouve qu’il aurait pu être + travaillé. Je le préfère à celui de la saison passée Tu le vois ? 🤔 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 18:01 Posté(e) Jeudi à 18:01 Il est moche mais l’important n’est pas la, perso j’apprécie plus les maillots vintage… Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 18:23 Posté(e) Jeudi à 18:23 il y a 27 minutes, pedrometo a dit : Tous les maillots devraient pouvoir être achetés sans sponsor… mais c’est contraire aux règles du merchandising Moi ce que je vois quand on porte un maillot avec une marque. C'est que c'est de la pub gratos pour la marque. Tu achetes le produit et tu fais sa pub. Par ex in t.shirt avec écrit en gros Adidas. Bon, pour le tef je fais exception , mais que lorsque je joue au foot ou vais au stadium. Si.on, pas de pub sur mes fringues. L'homme sandwish non. A part ça, il est bien ce maillot. 1 Citer
Pogi Posté(e) Jeudi à 18:23 Posté(e) Jeudi à 18:23 Infâme. Le maillot Craft de la victoire en coupe de France aurait du rester le standard pour les années à venir. Même les maillots Craft de la coupe d’Europe étaient meilleurs. J’ai l’impression qu’on prend les templates et qu’on joue avec les couleurs. À la rigueur un maillot juste violet ou blanc à la Ola avec Puma à l’époque ferait plus de sens que tous ces essais avec le catalogue Nike. 3 Citer
GigiMontanier Posté(e) Jeudi à 19:25 Posté(e) Jeudi à 19:25 il y a une heure, Casimir a dit : Tu le vois ? 🤔 J’ai du nez 🫣 1 Citer
skapal Posté(e) Jeudi à 19:32 Posté(e) Jeudi à 19:32 il y a une heure, Pogi a dit : Infâme. Le maillot Craft de la victoire en coupe de France aurait du rester le standard pour les années à venir. Même les maillots Craft de la coupe d’Europe étaient meilleurs. J’ai l’impression qu’on prend les templates et qu’on joue avec les couleurs. À la rigueur un maillot juste violet ou blanc à la Ola avec Puma à l’époque ferait plus de sens que tous ces essais avec le catalogue Nike. C'est un maillot blanc. Notre couleur principale c'est violet. Au stade de France heureusement qu'on avait pas les maillots officiels en virage. Il n'y en avait pas un violet cette année. Le virage était magnifique. Violet grâce aux tee-shirts Indians 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 19:55 Posté(e) Jeudi à 19:55 Samedi je serai à Tarbes pour assister au match tfc contre Pau. L'occasion de voir comment rend ce maillot sur les joueurs, et voir nos pitchouns à l'oeuvre, vu qu'il manquera pas mal de monde. 1 Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 20:17 Posté(e) Jeudi à 20:17 il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : Samedi je serai à Tarbes pour assister au match tfc contre Pau. L'occasion de voir comment rend ce maillot sur les joueurs, et voir nos pitchouns à l'oeuvre, vu qu'il manquera pas mal de monde. Je pense pas qu'on joue avec le nouveau maillot pour les matchs amicaux Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 20:18 Posté(e) Jeudi à 20:18 à l’instant, Dide31 a dit : Je pense pas qu'on joue avec le nouveau maillot pour les matchs amicaux Pourtant il est dit qu'ils jouerons avec . Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 20:48 Posté(e) Jeudi à 20:48 Il faudrait pas qu'il soit sale pour la première journée de championnat... 2 1 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 20:49 Posté(e) Jeudi à 20:49 à l’instant, ResetBulshit a dit : Il faudrait pas qu'il soit sale pour la première journée de championnat... On joue à l'extérieur donc ce sera pas celui-là Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 20:53 Posté(e) Jeudi à 20:53 Il faudrait pas qu'il soit sale pour la deuxième journée de championnat à domicile alors... Ça ferait tâche. 3 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 08:21 Posté(e) Vendredi à 08:21 https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/le-toulouse-fc-premier-club-en-europe-a-proposer-exclusivement-son-nouveau-maillot-sur-tiktok-shop Citer
ventremou Posté(e) Vendredi à 12:04 Posté(e) Vendredi à 12:04 J'aime le maillot du tef . Wathever . Citer
mora Posté(e) Vendredi à 12:15 Posté(e) Vendredi à 12:15 Article débile des Violets.com... Jamais contents. J'aime beaucoup ce maillot : très classe ! Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/le-toulouse-fc-premier-club-en-europe-a-proposer-exclusivement-son-nouveau-maillot-sur-tiktok-shop Euh... je boycotte Tiktok... je fais comment ? Citer
Blob Marley Posté(e) Vendredi à 12:49 Posté(e) Vendredi à 12:49 Pas fan de ce genre de motif à la base, mais comme tout maillot ca se juge en match (avec un peu de boue c'est un +) Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 13:14 Posté(e) Vendredi à 13:14 Le 09/07/2025 à 18:56, Casimir a dit : J’aime bien. Il y a 18 heures, Casimir a dit : Je le trouve très chouette. Quand on en est a se repeter, c'est qu'on cherche à se convaincre soi-même 1 Citer
Messages recommandés