Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

65 membres ont voté

1. 1. Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?

• Domicile
      18
    • Extérieur
      45

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, flash31 a dit :

Magnifique.  A voir si il est vendu sans sponsor sur le bide!

Tous les maillots devraient pouvoir être achetés sans sponsor… mais c’est contraire aux règles du merchandising 

Modifié par pedrometo
Posté(e)
il y a une heure, GigiMontanier a dit :

Alors j’aime bien mais je trouve qu’il aurait pu être + travaillé. Je le préfère à celui de la saison passée 

Tu le vois ? 🤔

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, pedrometo a dit :

Tous les maillots devraient pouvoir être achetés sans sponsor… mais c’est contraire aux règles du merchandising 

Moi ce que je vois quand on porte un maillot avec une marque. C'est que c'est de la pub gratos pour la marque. Tu achetes le produit et tu fais sa pub. Par ex in t.shirt avec écrit en gros Adidas.

Bon, pour le tef je fais exception :ninja: , mais que lorsque je joue au foot ou vais au stadium. Si.on, pas de pub sur mes fringues. L'homme sandwish non.

A part ça, il est bien ce maillot.

• Top ! 1
Posté(e)

Infâme. Le maillot Craft de la victoire en coupe de France aurait du rester le standard pour les années à venir. Même les maillots Craft de la coupe d’Europe étaient meilleurs. J’ai l’impression qu’on prend les templates et qu’on joue avec les couleurs. À la rigueur un maillot juste violet ou blanc à la Ola avec Puma à l’époque ferait plus de sens que tous ces essais avec le catalogue Nike.

• Top ! 3
Posté(e)
il y a une heure, Pogi a dit :

Infâme. Le maillot Craft de la victoire en coupe de France aurait du rester le standard pour les années à venir. Même les maillots Craft de la coupe d’Europe étaient meilleurs. J’ai l’impression qu’on prend les templates et qu’on joue avec les couleurs. À la rigueur un maillot juste violet ou blanc à la Ola avec Puma à l’époque ferait plus de sens que tous ces essais avec le catalogue Nike.

C'est un maillot blanc. Notre couleur principale c'est violet. Au stade de France heureusement qu'on avait pas les maillots officiels en virage. Il n'y en avait pas un violet cette année. Le virage était magnifique. Violet grâce aux tee-shirts Indians

• Top ! 1
Posté(e)

Samedi je serai à Tarbes pour assister au match tfc contre Pau. L'occasion de voir comment rend ce maillot sur les joueurs, et voir nos pitchouns à l'oeuvre, vu qu'il manquera pas mal de monde.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

Samedi je serai à Tarbes pour assister au match tfc contre Pau. L'occasion de voir comment rend ce maillot sur les joueurs, et voir nos pitchouns à l'oeuvre, vu qu'il manquera pas mal de monde.

Je pense pas qu'on joue avec le nouveau maillot pour les matchs amicaux 

Posté(e)
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Il faudrait pas qu'il soit sale pour la première journée de championnat...

On joue à l'extérieur donc ce sera pas celui-là 

Posté(e)
Le 09/07/2025 à 18:56, Casimir a dit :

J’aime bien.  

Il y a 18 heures, Casimir a dit :

Je le trouve très chouette. 

Quand on en est a se repeter, c'est qu'on cherche à se convaincre soi-même :rolleyes:

• Top ! 1