Footballeur82 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 même les arbitres rigolent j'ai l'impression que sur le terrain personne ne prend vraiment ce match au sérieux Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Zakaria, les contrôles, c'est pas son fort.. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Putain Arribagé comme sur le banc de touche aucune clairvoyance et ça dit et fait de la merde. Et l’autre elle sert vraiment à rien sur le banc de touche. La différence franchement avec les mecs de beIN Sports elle est flagrante sur le niveau des commentaires sportifs Modifié 21 août 2022 par Tibs6031 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Les p'tit croc en jambe, il faut que l'arbitre les siffle des 2 côté hein... Nous ça nous à coûté le coup-franc et un penalty. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Pas très heureux de ne pas avoir Mvoue sur le banc pour ce match. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Comprehensif qu’il defend comme un neuneu sur le coup ? Pas du tout non Si VDB fait pas une passe aussi pourrie, Diarra n'est pas dans cette situation. Tu en déduis ce que tu veux ensuite. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Sur lesviolets ça chie grave sur Arribagé. Mais ils ont la mémoire courte, j'y ai fait un messages pour leur rappeler. Moi je l'aime bien en commentateur Ça vient sans doute sur sa sortie qui explique que l’engouement vient des résultats et que dès que ça tournera moins bien le public toulousain partira. Pour le coup celle là elle est un peu gratuite . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Piou a dit : Si VDB fait pas une passe aussi pourrie, Diarra n'est pas dans cette situation. Tu en déduis ce que tu veux ensuite. La passe n’aide pas mais la situation est largement rattrapable s’il defend intelligemment Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Sur lesviolets ça chie grave sur Arribagé. Mais ils ont la mémoire courte, j'y ai fait un messages pour leur rappeler. Moi je l'aime bien en commentateur J'ai toujours pas digéré ses nombreux retours de vacances les 15 août lorsqu'il était à la tête de notre cellule de recrutement perso. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, chubee a dit : La passe n’aide pas mais la situation est largement rattrapable s’il defend intelligemment La situation n'a pas à être rattrapée si elle ne se produit pas. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Coolbool a dit : J'ai toujours pas digéré ses nombreux retours de vacances les 15 août lorsqu'il était à la tête de notre cellule de recrutement perso. Oui mais comment tu vas au golf avec Antoine et Olivier alors ? Life is complicated ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Piou a dit : La situation n'a pas à être rattrapée si elle ne se produit pas. Bon ok 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 3 minutes, Ibarra a dit : Sur lesviolets ça chie grave sur Arribagé. Mais ils ont la mémoire courte, j'y ai fait un messages pour leur rappeler. Moi je l'aime bien en commentateur Honnêtement, il n'y a rien de scandaleux. Je le trouve pas mal même... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Diarra, il faut qu’il arrête de faire des passes… Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Je sens le 2-1 arriver... Pour nous 😎 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Piou a dit : La situation n'a pas à être rattrapée si elle ne se produit pas. Non mais y'avait pas de danger (passe de merde ou pas de vdb), peno 100% pour Diarra Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 un point positif, même en L1, on reste dangereux sur corner 💪 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 On les bouge pas mal là Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Spierings passif sur le pressing n est pas du tout a l aisé sur les tâches défensives en ce moment Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Nicolaisen on doutait de lui en L1 et pour le moment il met 1000 à 0 à Rouault à cet échelon. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Faut faire rentrer Rhys là merde !!! De toute façon il va bientôt jouer vu que le hollandais est déjà à deux cartons jaunes en trois matchs. Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 On va peut être pouvoir tester le 442. quoi que je suis pas sure que Dallinga reste sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 11 minutes, Ibarra a dit : Sur lesviolets ça chie grave Comme d'hab non ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 On tricote trop !!! Ça manque de spontanéité Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Miguelita a dit : On va peut être pouvoir tester le 442. quoi que je suis pas sure que Dallinga reste sur le terrain Il ne restera pas surtout qu’il a déjà un carton jaune Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés